“a ne pas manquer”

Restaurant L'Ile d'Or
Cuisines : Française, Italienne, Pizza, Grillades
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Tres bon accueil, service rapide et en plusieurs langues, le chef ne vole pas son nom, ses pizzas sont delicieuses et en plus bon marche. Je recommande la capitaine. Ps. La serveuse est charmante.
voila plusieurs raisons pour ne pas manquer l escale sur cette ile doree

• Visité en juillet 2014

“Très bon moment”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux et souriant, cadre sympa pour ce restaurant situer près des plages. On y mange bien et très copieux, de bonne qualités mais mention spécial pour les pizzas, un vrais chef pizzaiolo est au fourneau, mon dieu quel sont bonne a ce demander ci c est pas lui, qui a inventer la pizza.
Alors je recommande fortement cet établissement .
Encore merci pour cette soirée et continuer comme ça ..

“tres bien”
Avis écrit le 5 juillet 2014

cadre agreable, service rapide, serveuse souriante et aimable, les palts sorte tres rapidemant et le repas a ete delicieux, on a passer une agreable soirée, je vous recomande de diner dans ce restaurant

“Tres bien!”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Plats tres bons et tres copieux, service impeccable, prix tres corrects, je vous conseille ce restaurant!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ile d'Or ont aussi consulté