les bourdoncles pigeonnier gite du tarn
les bourdoncles croix occitane les bourdoncles gite familha laurier rose et bananier
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
les bourdoncles croix occitane
les bourdoncles gite familha laurier rose et bananier
gîte familha, batisse principal, maison de maitre
les bourdoncles pigeonnier Tarn laurier rose
les bourdoncles pigeonnier et laurier rose
pigeonnier, vaste terrasse et parking privé
terrasse privé ombragée
parc à chevaux
pigeonnier, jardin privé, bain de soleil
les boudoncles croix
grande cuisine tout équipée spacieuse
grans salon salle à manger frais et lumineux
les bourdoncles gite authentique menuiserie authentique
salon cheminée monumentale
salle d'eau avec vasque
salle de bain avec douche et baignoire
route platane accès les bourdoncles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mademoize...
Tsingoni, Mayotte
“Pas terrible...”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 1 semaine cet été et nous avons été déçus. L'emplacement est certes agréable, la maison est grande, la terrasse et le jardin sont appréciables. Mais la propreté du lieu est plus que limite. Les vitres sont couvertes de toiles d'araignées, le plan de travail gras, la serviette dans les toilettes sale. La prestation n'est pas du tout à la hauteur des prix pratiqués. De plus le propriétaire est venu plusieurs fois pour nous emprunter de la vaisselle et des casseroles dont d'autres locataires avaient besoin dans le gîte à côté. Quand je pense que le ménage est facturé de manière obligatoire...

Date du séjour : août 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Giroussens

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer