“magnifique et adapté aux familles”

Jardins des Martels
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2013

Magnifique jardin avec une grande variété d'espèces, en particulier des lotus immenses dans de nombreux espaces aquatiques. Tous les jardins labellisés "remarquables" ne sont pas de cette qualité. Notre fille a beaucoup aimé voir les poissons, tortues et grenouilles le long du parcours, sans parler de la mini-ferme (chèvres, lama, poney, daims, vache). Petits et grands y ont donc trouvé leur compte. Apparemment beaucoup de familles viennent avec le petit train, ça a l'air sympa, si on l'avait su on l'aurait pris. Attention, les jardins ferment à 18h (pas seulement la billetterie) et il faut faire attention aux petits s'ils sont "remuants" car beaucoup de jardins aquatiques ne sont pas clos.

Filtrer

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes partis en famille, en prenant le train à St Lieux Les Lavaurs. Les jardins sont magnifiques, l'atmosphère est reposante, il y a de très nombreuses variétés de plantes.
Une balade que je conseille fortement!

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé un magnifique après-midi après avoir pique-niqué sous les tonnelles (recommandé!). Très beau parcours dans ce parc de 35 ha à thèmes (couleurs, régions, animaux). Les lotus sont splendides! De plus, possibilité d'acheter différentes espèces à la sortie... A faire! Attention, le lieu n'est pas très bien indiqué (panneaux peu nombreux).

Avis publié : 26 mai 2013

Si vous voulez oubliez la morosité ambiante voilà l'endroit idéal ! En fonction de la saison et du mois choisi vous assisterez à la floraison des diverses espèces qui composent ce jardin magnifique. On peut y venir avec un petit train à vapeur , il y a également des chèvres et des dains de quoi enchanter petits et grands .

Avis publié : 2 avril 2013

pour les amoureux des jardins à l'anglaise, pour les amoureux des fleurs, un seul regret je n'ai pas vu les lotus, mieux vaut donc attendre la fête en cet honneur en juin

Les voyageurs ayant consulté Jardins des Martels ont aussi consulté

Mazamet, Tarn
Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Jardins des Martels ?