“Dépaysement et fraîcheur”

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Dépaysement et fraîcheur”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus au jardin en famille , détente et déconnexion assurée un vrai havre de paie et de beauté. La zone des lotus rappelle un peu la bambouseraie ... Le rêve au milieu de la campagne . Des animaux qui aurons enchantés la fille et un côté " comme a la maison " ont se sent bien on respire on marche détente garantie! ... Sauf peut être côté tarif d'entrée même si je ne doute pas qu'un tel lieu nécessite de grosses dépenses .

Tours, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Belle petite balade”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le cadre est très agréable avec arrivée en petit train d'époque, la promenade dans le jardin est très intéressante, à faite avec les enfants qui passe alors une agréable après-midi. Il y a des fleurs, des arbres, des poissons et des animaux. Tout cela est très complet.

Le Puy-en-Velay, France
“magnifique et adapté aux familles”
Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique jardin avec une grande variété d'espèces, en particulier des lotus immenses dans de nombreux espaces aquatiques. Tous les jardins labellisés "remarquables" ne sont pas de cette qualité. Notre fille a beaucoup aimé voir les poissons, tortues et grenouilles le long du parcours, sans parler de la mini-ferme (chèvres, lama, poney, daims, vache). Petits et grands y ont donc trouvé leur compte. Apparemment beaucoup de familles viennent avec le petit train, ça a l'air sympa, si on l'avait su on l'aurait pris. Attention, les jardins ferment à 18h (pas seulement la billetterie) et il faut faire attention aux petits s'ils sont "remuants" car beaucoup de jardins aquatiques ne sont pas clos.

Marssac-sur-Tarn, Midi-Pyrenees, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un vrai régal”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis en famille, en prenant le train à St Lieux Les Lavaurs. Les jardins sont magnifiques, l'atmosphère est reposante, il y a de très nombreuses variétés de plantes.
Une balade que je conseille fortement!

Gand, Belgique
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Eblouissant”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un magnifique après-midi après avoir pique-niqué sous les tonnelles (recommandé!). Très beau parcours dans ce parc de 35 ha à thèmes (couleurs, régions, animaux). Les lotus sont splendides! De plus, possibilité d'acheter différentes espèces à la sortie... A faire! Attention, le lieu n'est pas très bien indiqué (panneaux peu nombreux).

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardins des Martels ont aussi consulté

Castelnau-de-Montmiral, Tarn
Saint Lieux les Lavaur, Tarn

Vous connaissez Jardins des Martels ?