“visite aux pays des fleurs” 4 sur 5 bulles

Jardins des Martels
Détails de l'activité
Chartres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“visite aux pays des fleurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Promenade délicieuse aux milieu de plantes et fleurs multicolores. une charmante petite ferme à visiter. Et surtout emprunter le petit train touristique de St Lieux-les-Lavaur pour s'y rendre.

Visité en juillet 2013

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un vrai petit paradis!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

un superbe jardin extrêmement dépaysant.La succession de bassins aux Lotus est une merveille et nous donne l'impression de voyager en Asie. Un lieu où l'on oublie tout et où l'on va de découvertes en découvertes. il y a de l'eau, des fleurs, des petits ponts,des petits temples zen, des tortues, des grenouilles, des poissons, des petits animaux de la ferme... de quoi s'occuper 3 heures facilement et plus si on veut profiter de la zénitude. Ce fut une ballade en famille très réussie qui a ravie petits et grands! je vous le recommande particulièrement.

Visité en juillet 2013
Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“beauuuuu !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Y sommes allées sans grande conviction.En sommes ressorties ravies.Tout est beau...dépaysement total dans ce jardin botanique qui nous fait découvrir des variétés aussi différentes et variées .Mes coups de coeur vont vers la serre exotique et le jardin de lotus.

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Dépaysement et fraîcheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus au jardin en famille , détente et déconnexion assurée un vrai havre de paie et de beauté. La zone des lotus rappelle un peu la bambouseraie ... Le rêve au milieu de la campagne . Des animaux qui aurons enchantés la fille et un côté " comme a la maison " ont se sent bien on respire on marche détente garantie! ... Sauf peut être côté tarif d'entrée même si je ne doute pas qu'un tel lieu nécessite de grosses dépenses .

Tours, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Belle petite balade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le cadre est très agréable avec arrivée en petit train d'époque, la promenade dans le jardin est très intéressante, à faite avec les enfants qui passe alors une agréable après-midi. Il y a des fleurs, des arbres, des poissons et des animaux. Tout cela est très complet.

Les voyageurs ayant consulté Jardins des Martels ont aussi consulté

Saint Lieux les Lavaur, Tarn
Senouillac, Gaillac

Vous connaissez Jardins des Martels ? Partagez vos expériences !