“UNE SORTIE EN FAMILLE A FAIRE UNE FOIS”

Jardins des Martels
Détails de l'activité
Avis publié : 21 novembre 2013

C'est un lieux à voir une fois, c'est magnifique très grand et ça en met plein les yeux aux enfants mais c'est un lieux que l'on visite une fois !

Avis publié : 19 octobre 2013

A voir absolument notamment pour cette cascade de lotus qui occupe le bas du terrain. L'ensemble est harmonieux et reposant, et l'arrivée en "gare" du petit train de St Lieux est un petit plus bien pittoresque. Pour finir, passez par la jardinerie qui propose un beau choix de fleurs et plantes

Avis publié : 28 août 2013

Promenade délicieuse aux milieu de plantes et fleurs multicolores. une charmante petite ferme à visiter. Et surtout emprunter le petit train touristique de St Lieux-les-Lavaur pour s'y rendre.

Avis publié : 27 août 2013

un superbe jardin extrêmement dépaysant.La succession de bassins aux Lotus est une merveille et nous donne l'impression de voyager en Asie. Un lieu où l'on oublie tout et où l'on va de découvertes en découvertes. il y a de l'eau, des fleurs, des petits ponts,des petits temples zen, des tortues, des grenouilles, des poissons, des petits animaux de la ferme... de quoi s'occuper 3 heures facilement et plus si on veut profiter de la zénitude. Ce fut une ballade en famille très réussie qui a ravie petits et grands! je vous le recommande particulièrement.

Avis publié : 27 août 2013

Y sommes allées sans grande conviction.En sommes ressorties ravies.Tout est beau...dépaysement total dans ce jardin botanique qui nous fait découvrir des variétés aussi différentes et variées .Mes coups de coeur vont vers la serre exotique et le jardin de lotus.

Les voyageurs ayant consulté Jardins des Martels ont aussi consulté

Saint Lieux les Lavaur, Tarn
Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Jardins des Martels ?