“Splendide jardin”

Jardins des Martels
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Un endroit qui invite au calme, une parenthèse de tranquillité et de beauté.
Jardin très agréable, vaste et aéré.
N'hésitez pas, vous passerez un petit moment au paradis

Des tables de pique-nique sont à disposition à l'extérieur du parc.

Je recommande vivement cet endroit.

Date de l'expérience : mai 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 avril 2018

bon accueil, espace de respiration, appel à la méditation même avec les enfants. on apprend , on se laisse aller bon moment.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Un jardin immense et magnifique, beaucoup de différentes plantes ainsi que des animaux, je ne regrette pas d'y être allée jeter un œil !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Jardins avec de jolis reliefs très bel ensemble de plantation l'évolution est prometteuse néanmoins attendre mai(serre fermée et travaux en cours) pour profiter au mieux, compe tenu du prix, de ce site

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une après-midi très agréable en particulier avec les plantes orientales. Les massifs de roses était peu fleuris et je pense que j'y retournerai au printemps

Date de l'expérience : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Jardins des Martels ont aussi consulté

Vous connaissez Jardins des Martels ?