“Bien pour les grandes familles ou les groupes.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Brimbilly 1.
La maison idéale pour accueillir vos réunions familiales ou amicales.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Brimbilly 1.
La maison idéale pour accueillir vos réunions familiales ou amicales.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

annickleb...
Soissons, France
“Bien pour les grandes familles ou les groupes.”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil très agréable et hôtesse très sympathique.Demeure aux beaux volumes permettant les grandes tablées et les jeux de société en famille(nombreux sont ceux mis à notre disposition). Beaucoup d'espace extérieur clos, dont les enfants ont bien profité . Le billard et le baby foot ont contribué à cette ambiance ludique au calme (sans être trop loin des commerces.).Un seul bémol pour notre grande famille:tout le 1er étage est moquetté est....Nous souffrons d'allergie!!!la taille de la maison nous à permis, en jouant les déménageurs, de loger les matelas sur les zones carrelées . Un point d'eau ( toilettes) au 1er serait le bienvenu.

Réponse de la direction
01 août 2018
Merci pour ce retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Nathalie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer