“Un lieu a découvrir...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Guillerval
ste croix aux mines
“Un lieu a découvrir...”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce domaine
Nous avons eu une chambre simple mais spacieuse et agréable .
Seul bémol....la poussière qui recouvrait le mur...
Nous y avons bien mangé le soir et le matin
Le tout pour un bon rapport qualité prix...
Une belle découverte....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Mauzé-sur-le-Mignon, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Ns étions invités pour un mariage. Chambre 19 ne devrait même pas pouvoir être louée tellement insalubre. Moisisures un peu partout, humidité, cafard, linge de toilette a peine propre.
En plus j'ai oublié des chaussures sur place (depuis 15 jours) et j'attends toujours que la responsable m'appelle. Aucun savoir vivre. C'est une honte. Quand on voit l'état des chambres, on a un doute sur l'état des cuisines ou sont préparé les plats!

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fermedemondesir, Gérant de La Ferme de Mondesir, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame,
Je trouve totalement déplacés vos commentaires et surtout quelques peu désobligeants par rapport à notre établissement.
Vous indiquez avoir trouvé des cafards dans votre chambre. Je vous défie Madame de trouver un seul cafard dans tout l'hôtel et encore moins en cuisine, puisque vous doutez de la propreté des lieux. Sachez que cela s'appelle de la diffamation Madame.
Il y a eu certes un soucis de propreté dans votre chambre, et je m'en suis excusée pleinement le lendemain matin. En même temps, puisque vous êtes arrivés la veille au soir, il aurait été judicieux de nous indiquer le problème à votre arrivée. Vous avez tout de même passé votre nuit dans cette chambre! Ce qui me gêne le plus dans votre élan de franchise vis à vis de nos clients, c'est que vous avez oublié de précisé que la chambre vous à été OFFERTE par mes soins!
Vous indiquez un manque de savoir vivre de ma part, sachez Madame que j'ai cherché a vous joindre pour vous indiquer les frais de port à nous envoyer car le contre remboursement n'existe plus. Vous comprendrez que je ne peux avancer les frais à tous les clients qui oublient leurs affaires et surtout qui ne me remboursent jamais...
Je n'ai eu aucune réponse de votre part!!
Maintenant, vu que je n'ai aucun savoir vivre Madame, sachez que vos chaussures sont toujours dans notre établissement, et qu'elles sont à votre disposition si toutefois vous souhaitez venir les récupérer.
En restant à votre disposition.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guillerval

Avis écrit le 12 avril 2014

Contexte du séjour : Déplacement professionnel.
Chambre correcte avec literie confortable.
Salle de bain minuscule et chasse d'eau défectueuse.
Nous y avons passé 2 nuits. Ce n'est qu'au matin qu'une employée toute penaude est venue nous dire qu'ils s'étaient trompés dans la réservation ! Et pour cause, on nous avait casées dans une chambre avec un seul grand lit !
La nuit a été correcte mais on entend pas mal le bruit de l'autoroute à proximité.
Pour ce qui est du restaurant, la nourriture y est médiocre. Le foie gras est très vinaigré, le poisson et les légumes l'accompagnant sans saveur.
Le ménage n'a vraisemblablement pas été fait, du moins dans les couloirs de l’hôtel, les mêmes carcasses d'insectes gisantes dans les escaliers.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Cadre extérieur très sympa
Restaurant très bien seul hic pas de wifi dans les chambres
Hotel coupé en deux partis un côté dans la bâtisse principale
La deuxième partie au dessus de la salle de restaurant alors c est à éviter
En plus de la deco [..] les salles de bain minuscule et le bruit tte la nuit
Bref c est vraiment dommage

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chinon, Centre, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

chambre louée au dessus d'une salle de réception, musique très forte jusqu'à 4h du matin avec trépidations!! malgré 2 appels à la réception, rien n'a bougé, c'était pire!
C'est inadmissible de louer des chambres à ce prix au dessus de cette salle
Salle de bain très vétuste et sale (toiles d'araignées, joints très sales), mal équipées (pas de portes manteaux, étagères...)

chambres qui devrait être louées pour la salle en dessous

Astuce pour la chambre : ne surtout pas prendre les chambres au dessus des salles de réception et non insonorisées. Plus simp...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Le cadre extérieur est sympathique... Mais en fonction du côté où votre chambre se situe... Il,peut y avoir des grandes différences.. En ayant pu voir les autres...c est vrai qu un coup de peinture.. De rafraîchissement pourrait être fait sur la partie ancienne..

Astuce pour la chambre : Les chambres se trouvant après l accueil ou il y un grand porche ou sont implantés des tables comme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Je reviens d'un week-end de trois jours sur Etampes dont deux nuits passées à la Ferme de Mondésir. S'il est vrai que la chambre était propre, la salle de bain un peu moins... moisissures dans la douche, poussière. L'accès à la douche (et surtout la sortie quand le carrelage est mouillé) est périlleuse et n'est pas fait pour les personnes "bien portantes". Néanmoins et malgré un repas de noce et la Nationale 20 à proximité, pas un bruit. Literie très confortable. Le petit déjeuner est varié. Un petit bémol : du pain chaud certes, mais parce que décongelé. Donc, globalement bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. J'y reviendrai volontiers d'ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guillerval ou ses environs
Kyriad Etampes
Kyriad Etampes
N° 3 sur 3 à Etampes
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
Ibis Etampes
Ibis Etampes
N° 1 sur 3 à Etampes
L'Hotel de l'Ile du Saussay
L'Hotel de l'Ile du Saussay
N° 1 sur 1 à Itteville
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
B&B Hotel Montlhery
B&B Hotel Montlhery
N° 1 sur 2 à Linas

Vous connaissez La Ferme de Mondesir ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Mondesir

Établissement : La Ferme de Mondesir
Adresse: Hameau de Mondesir, RN 20, 91690 Guillerval, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Guillerval
N° 1 sur 1 Hôtels à Guillerval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Ferme de Mondesir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Mondesir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.