“Hotel étape ”

N° 1 sur 1 Hôtels à Guillerval
Ittre, Belgique
“Hotel étape ”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Deux étoiles. Accueil sympa, sans prise de tête. Chambres propres et confortables. Chambre au dessus de la cuisine du resto, pas top... Mieux vaut le préciser avant de réserver! Environnement de l'hôtel n'offrant pas de possibilité immédiate de promenades. Un bon hôtel étape pour passer une nuit sans trop s'embêter...

Séjour du juillet 2014

Niort, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel offrant un cadre très agréable, avec des chambres simples où l'on trouve le nécessaire pour une halte. Les chambres sont de taille modeste, et l'accès à la douche n'est pas très pratique. Les wc sont dans la même pièce que la douche. A noter la bonne isolation entre chambre car pour une soirée de mariage, nous n'avons pas entendu les voisins. Selon les chambres, les avis sur les literies peuvent diverger, pour ma part j'ai trouvé le martelât un peu mou, mais cela peut aussi convenir à d'autres. Pour autant, j'ai passé une bonne mais courte nuit. La note ´moyen ´ est trop sévère, mais le très bien me paraît sur noté.
Pour autant, je ne serai pas aussi sévère que certains avis sur ce site. Bon courage aux hoteliers

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruges, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2014

A se demander si certain avis ne sont pas juste destinés à nuire à la bonne réputation d'un établissement !
L'endroit est en effet tout simplement parfait et les propriétaires sont d'une gentillesse peu coutumière; ces derniers allant jusqu'à consacrer plusieurs heures de leur temps à nous aider suite à une vilaine panne de voiture.
Je profite de ce site pour les en remercier très chaleureusement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ste croix aux mines
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce domaine
Nous avons eu une chambre simple mais spacieuse et agréable .
Seul bémol....la poussière qui recouvrait le mur...
Nous y avons bien mangé le soir et le matin
Le tout pour un bon rapport qualité prix...
Une belle découverte....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mauzé-sur-le-Mignon, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Ns étions invités pour un mariage. Chambre 19 ne devrait même pas pouvoir être louée tellement insalubre. Moisisures un peu partout, humidité, cafard, linge de toilette a peine propre.
En plus j'ai oublié des chaussures sur place (depuis 15 jours) et j'attends toujours que la responsable m'appelle. Aucun savoir vivre. C'est une honte. Quand on voit l'état des chambres, on a un doute sur l'état des cuisines ou sont préparé les plats!

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fermedemondesir, Gérant de La Ferme de Mondesir, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame,
Je trouve totalement déplacés vos commentaires et surtout quelques peu désobligeants par rapport à notre établissement.
Vous indiquez avoir trouvé des cafards dans votre chambre. Je vous défie Madame de trouver un seul cafard dans tout l'hôtel et encore moins en cuisine, puisque vous doutez de la propreté des lieux. Sachez que cela s'appelle de la diffamation Madame.
Il y a eu certes un soucis de propreté dans votre chambre, et je m'en suis excusée pleinement le lendemain matin. En même temps, puisque vous êtes arrivés la veille au soir, il aurait été judicieux de nous indiquer le problème à votre arrivée. Vous avez tout de même passé votre nuit dans cette chambre! Ce qui me gêne le plus dans votre élan de franchise vis à vis de nos clients, c'est que vous avez oublié de précisé que la chambre vous à été OFFERTE par mes soins!
Vous indiquez un manque de savoir vivre de ma part, sachez Madame que j'ai cherché a vous joindre pour vous indiquer les frais de port à nous envoyer car le contre remboursement n'existe plus. Vous comprendrez que je ne peux avancer les frais à tous les clients qui oublient leurs affaires et surtout qui ne me remboursent jamais...
Je n'ai eu aucune réponse de votre part!!
Maintenant, vu que je n'ai aucun savoir vivre Madame, sachez que vos chaussures sont toujours dans notre établissement, et qu'elles sont à votre disposition si toutefois vous souhaitez venir les récupérer.
En restant à votre disposition.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guillerval

Avis écrit le 12 avril 2014

Contexte du séjour : Déplacement professionnel.
Chambre correcte avec literie confortable.
Salle de bain minuscule et chasse d'eau défectueuse.
Nous y avons passé 2 nuits. Ce n'est qu'au matin qu'une employée toute penaude est venue nous dire qu'ils s'étaient trompés dans la réservation ! Et pour cause, on nous avait casées dans une chambre avec un seul grand lit !
La nuit a été correcte mais on entend pas mal le bruit de l'autoroute à proximité.
Pour ce qui est du restaurant, la nourriture y est médiocre. Le foie gras est très vinaigré, le poisson et les légumes l'accompagnant sans saveur.
Le ménage n'a vraisemblablement pas été fait, du moins dans les couloirs de l’hôtel, les mêmes carcasses d'insectes gisantes dans les escaliers.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Cadre extérieur très sympa
Restaurant très bien seul hic pas de wifi dans les chambres
Hotel coupé en deux partis un côté dans la bâtisse principale
La deuxième partie au dessus de la salle de restaurant alors c est à éviter
En plus de la deco [..] les salles de bain minuscule et le bruit tte la nuit
Bref c est vraiment dommage

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Guillerval ou ses environs
Kyriad Etampes
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Angerville
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
L'Hotel de l'Ile du Saussay
L'Hotel de l'Ile du Saussay
N° 1 sur 1 à Itteville
B&B Hotel Montlhery
B&B Hotel Montlhery
N° 1 sur 2 à Linas

Vous connaissez La Ferme de Mondesir ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Mondesir

Établissement : La Ferme de Mondesir
Adresse: Hameau de Mondesir, RN 20, 91690 Guillerval, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Guillerval
N° 1 sur 1 Hôtels à Guillerval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Ferme de Mondesir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Mondesir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.