“super déçue”

Auberge de la Durdent
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous y sommes allés par le biais d'un bon groupon. L'acceuil à notre arrivée fut glaciale, limite aimable, était ce parce que nous avions un bon groupon?! Quoi qu'il en soit, un couple est arrivé par la suite, avec un bon lui aussi, et nous étions les seuls dans le restaurant. L'intitulé était "Menu Gastronomique"...Je cherche encor le coté gastronomique de ce que nous avons mangé! Foie gras trés bon mais petite portion,(je fais une apparté, parce que j'ai été choquée; on nous a demandé de garder nos couverts pour manger la suite! Càd on a essuyé nos couteaux plein de foie gras pour entamer les coquilles St Jacques. C'est digne d'un restaurant ça?!!! Bref, Coquilles St Jacques ( 2 sur une brochette) infame! Viande succulente mais par contre le dessert...une catastrophe!! Assiette de fruit de saison : pomme en lamelles, kiwis en rondelles, une grappe de raisin, une mandarine. Tout cela balancé dans une assiette, sans présentation, sans un coulis, pomme non épluchée. Présentation digne d'une cafétariat d'autoroute!
En conclusion, j'ai été super déçus, le service, la présentation, le cadre ( une grande cheminée sans feu dedans, on est quand meme au mois de novembre), pas de musique, et la qualité des plats qui n'était pas là. Pour la petite histoire mon mari et moi, avons été malade toute la nuit (sans doute les St Jacques). Je n'y retournerais jamais!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous y sommes allez en couple par l’intermédiaire de Groupon et vraiment nous en sommes ravis. La suite junior est vraiment bien,et nous y avons tres bien diné. En plus un jacuzzi exterieur disponible presque 24 h sur 24h. Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : en plus une vue sur la riviere vraiment sympa
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avions des craintes à la lecture des avis très mitigés sur l'accueil du gérant, du repas et de la chambre, et bien nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un établissement correct.
Tout est excellent niveau rapport qualité prix.
L'auberge est au bord de la Durdent, le cadre est très agréable. l'accueil a été correct
Rien à dire. Dîner/ Petit déjeuner parfait.
Chambre avec baignoire balnéo. agréable.
C'est certain, retour certain!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Cuisine de qualité, bonne carte des vins, service impeccable. Les tarifs sont très élevés, la noix de saint Jacques un peu trop cuite... Dommage.

Nous n'avons testé que le restaurant dans lequel nous reviendrons probablement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

Cette auberge je l'ai choisi par le biais de groupon.
L'accueil du gérant ainsi que la chambre était plus ou moins correcte.
C'est un établissement trop cher pour ce qui est proposé.
120€ la nuit!!! vive Groupon franchement ; j'ai payé 149€ pour 2 personnes pour 2 nuits avec le petit déjeuner , un repas du soir et un accès au spa.

Mais je regrette fortement:
→ Au petit déjeuner: nous ne pouvions pas avoir de pains supplémentaires à la place des viennoiseries car tout était compté! Les serviettes de table n'étaient pas mises.
→Les joints de la salle de bain ont besoin d'un coup de neuf.
→Le jaccuzzi qui se trouvait à l'extérieur malheureusement à la vue de tous; pas de vis à vis avec les propriétaires d'à côté. En plus c'était sale! Moi qui voulait faire trempette!!!
→Les toiles d'araignée ça se nettoie...même si on est à la campagne...
→Le sommum c'était le dîner...c'était infecte ! comment peut on servir un poisson pas cuit et un riz datant de la veille.La cuisson de la viande n'est pas respectée.
Enfin! je n'y retournerais pas et mes amis n'ont plus.....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

Sejour catastrophique. Il y avait de l humidité dans la chambre et sa fesait poussé des champignon. Le petit dejeuner est vraiment nul . Le repas bcp trop chere on a mangé 2 fois on a payé presque 200 euros.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

L’auberge de la Durdent est installée le long du splendide fleuve du même nom où coule une eau claire. L’auberge propose des chambres dans un bâtiment annexé au bâtiment central ou l’on peut trouver la réception et la salle de restaurant. Les chambres sont très bien équipées et très grandes avec une sortie avant et arrière très pratique. Les chambres sont confortables, la literie de très bonne qualité et la décoration est sobre mais de bon gout. On rejoint le bâtiment par un petit pont qui enjambe le fleuve et donne un cachet très romantique à l’endroit très bien entretenu. La salle de bain est bien équipée et offre une baignoire avec système balnéo bouillonnant ou l’on peut se glisser à deux.
L’auberge offre l’accès au SPA sans limites et a installé deux belles terrasses ou il est bon de profiter du calme de la campagne et des lieux.
Elle est très bien située pour rejoindre les belles villes du littoral de la haute Normandie tout en vous assurant de rejoindre la sérénité une fois le soir venu.
Nous avons pu aussi tester la cuisine du chef et nous vous garantissons une très bonne surprise du premier plat au dernier. C’est une cuisine plutôt fine mais avec beaucoup de saveur. Donc, si vous cherchez les quantités, vous voilà avertis. Sui vous cherchez la qualité et le gout, vous serez conquis comme nous l’avons été. Le tout avec un service impeccable, de bon conseil et très serviable
En ce qui concerne les commentaires au sujet du propriétaire, nous avons eu le plaisir de discuter plusieurs fois avec ce sympathique monsieur et il a toujours été très amical et prolixe en ce qui concerne les environs, l’auberge et la haute Normandie (merci au passage pour la dégustation de cette vieille eau de vie distillée par votre papa).
Une halte au cœur de la campagne Normande qui offre bien des qualités et qui permettra de recharger les batteries afin de découvrir cette belle région. Essayez cette adresse car vous ne serez pas déçus
Un petit conseil pour les propriétaires : je conseillerais l’installation d’un mini bar dans les chambres ou d’un petit frigo malgré que des boissons soient disponibles et la carte variée.
Juste un petit commentaire au sujet du petit déjeuner. Il s’agit d’une auberge et donc, ne vous attendez pas à un large buffet. Le petit déjeuner est composé de viennoiseries, petits pains et confiture, jus d’orange frais et café ou thé (merci pour le lait chaud très apprécié) comme vous pourriez en trouver dans une auberge ou un bar.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hericourt-en-Caux ou ses environs
B&B Hotel Yvetot
N° 1 sur 10 à Fecamp
Domaine Saint Clair Le Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 2 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Auberge de la Durdent ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Durdent

Adresse: D131 Vallee de la Durdent, 76560 Hericourt-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Hericourt-en-Caux
Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hericourt-en-Caux
Catégorie de prix : 93€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Durdent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Durdent Hericourt-En-Caux, Normandie