“Restaurant OK. Hotel médiocre”

Auberge de la Durdent
Maubeuge, France
“Restaurant OK. Hotel médiocre”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Réservation au dernier moment (1h avant arrivée) pour soirée étape (déplacement pro).

Le style de l'établissement est plutôt charmant.

A l'arrivé dans les chambres, je fus surpris que le responsable n'ait pas pensé à allumé le chauffage, résultat 12°C dans la chambre et 2 heures avec écharpe et manteau.
Le repas affaire était très bon & frais.

Retour en chambre et la chambre toujours humide. Je cherche et découvre des traces d'humidité et de moisissure dans toute la chambre : au pied des fenêtres, salle de bain, salon ...

Détour par les toilettes et pendant cet arrêt je réalise que la salle de bain n'a pas vu de produit d'entretien depuis des mois !!
Les joints étaient marron/gris, la baignoire pleine de traces blanc/gris, des poils sur le lavabo et au sol.
Tout était assez peu propre.

Le lendemain matin, petit déjeuner plus que sommaire : 1 croissant, 1 petit pain, 1 morceau de baguette,1 mini beure, 1 mini confiture,1 verre de jus d'orange (hard discount).

J'ai signalé les problème au directeur qui m'a dit que ce n'était pas possible et a ensuite réprimandé son second.... Ambiance !
Aucune excuse, aucun geste ... même pas un au revoir

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
dieppe
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous y sommes allés par le biais d'un bon groupon. L'acceuil à notre arrivée fut glaciale, limite aimable, était ce parce que nous avions un bon groupon?! Quoi qu'il en soit, un couple est arrivé par la suite, avec un bon lui aussi, et nous étions les seuls dans le restaurant. L'intitulé était "Menu Gastronomique"...Je cherche encor le coté gastronomique de ce que nous avons mangé! Foie gras trés bon mais petite portion,(je fais une apparté, parce que j'ai été choquée; on nous a demandé de garder nos couverts pour manger la suite! Càd on a essuyé nos couteaux plein de foie gras pour entamer les coquilles St Jacques. C'est digne d'un restaurant ça?!!! Bref, Coquilles St Jacques ( 2 sur une brochette) infame! Viande succulente mais par contre le dessert...une catastrophe!! Assiette de fruit de saison : pomme en lamelles, kiwis en rondelles, une grappe de raisin, une mandarine. Tout cela balancé dans une assiette, sans présentation, sans un coulis, pomme non épluchée. Présentation digne d'une cafétariat d'autoroute!
En conclusion, j'ai été super déçus, le service, la présentation, le cadre ( une grande cheminée sans feu dedans, on est quand meme au mois de novembre), pas de musique, et la qualité des plats qui n'était pas là. Pour la petite histoire mon mari et moi, avons été malade toute la nuit (sans doute les St Jacques). Je n'y retournerais jamais!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hericourt-en-Caux

Beaumont-le-Roger, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y sommes allez en couple par l’intermédiaire de Groupon et vraiment nous en sommes ravis. La suite junior est vraiment bien,et nous y avons tres bien diné. En plus un jacuzzi exterieur disponible presque 24 h sur 24h. Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : en plus une vue sur la riviere vraiment sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Egly
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions des craintes à la lecture des avis très mitigés sur l'accueil du gérant, du repas et de la chambre, et bien nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un établissement correct.
Tout est excellent niveau rapport qualité prix.
L'auberge est au bord de la Durdent, le cadre est très agréable. l'accueil a été correct
Rien à dire. Dîner/ Petit déjeuner parfait.
Chambre avec baignoire balnéo. agréable.
C'est certain, retour certain!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Duclair, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Cuisine de qualité, bonne carte des vins, service impeccable. Les tarifs sont très élevés, la noix de saint Jacques un peu trop cuite... Dommage.

Nous n'avons testé que le restaurant dans lequel nous reviendrons probablement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Mande, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Cette auberge je l'ai choisi par le biais de groupon.
L'accueil du gérant ainsi que la chambre était plus ou moins correcte.
C'est un établissement trop cher pour ce qui est proposé.
120€ la nuit!!! vive Groupon franchement ; j'ai payé 149€ pour 2 personnes pour 2 nuits avec le petit déjeuner , un repas du soir et un accès au spa.

Mais je regrette fortement:
→ Au petit déjeuner: nous ne pouvions pas avoir de pains supplémentaires à la place des viennoiseries car tout était compté! Les serviettes de table n'étaient pas mises.
→Les joints de la salle de bain ont besoin d'un coup de neuf.
→Le jaccuzzi qui se trouvait à l'extérieur malheureusement à la vue de tous; pas de vis à vis avec les propriétaires d'à côté. En plus c'était sale! Moi qui voulait faire trempette!!!
→Les toiles d'araignée ça se nettoie...même si on est à la campagne...
→Le sommum c'était le dîner...c'était infecte ! comment peut on servir un poisson pas cuit et un riz datant de la veille.La cuisson de la viande n'est pas respectée.
Enfin! je n'y retournerais pas et mes amis n'ont plus.....

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 25 septembre 2013

Sejour catastrophique. Il y avait de l humidité dans la chambre et sa fesait poussé des champignon. Le petit dejeuner est vraiment nul . Le repas bcp trop chere on a mangé 2 fois on a payé presque 200 euros.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Hericourt-en-Caux ou ses environs
B&B Hotel Yvetot
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Auberge de la Durdent ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Durdent

Établissement : Auberge de la Durdent
Adresse: D131 Vallee de la Durdent, 76560 Hericourt-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Hericourt-en-Caux
Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hericourt-en-Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Durdent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Durdent Hericourt-En-Caux, Normandie