Auberge de la Durdent
  • Restaurant
B&B Hotel Yvetot(Yvetot)(Bonne affaire !)
75 $US
96 $US
  • Front de mer
120 $US
  • Front de mer
Hotel Henri 4(Saint-Valery-en-Caux)(Bonne affaire !)
69 $US
89 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2013

Réservation au dernier moment (1h avant arrivée) pour soirée étape (déplacement pro).

Le style de l'établissement est plutôt charmant.

A l'arrivé dans les chambres, je fus surpris que le responsable n'ait pas pensé à allumé le chauffage, résultat 12°C dans la chambre et 2 heures avec écharpe et manteau.
Le repas affaire était très bon & frais.

Retour en chambre et la chambre toujours humide. Je cherche et découvre des traces d'humidité et de moisissure dans toute la chambre : au pied des fenêtres, salle de bain, salon ...

Détour par les toilettes et pendant cet arrêt je réalise que la salle de bain n'a pas vu de produit d'entretien depuis des mois !!
Les joints étaient marron/gris, la baignoire pleine de traces blanc/gris, des poils sur le lavabo et au sol.
Tout était assez peu propre.

Le lendemain matin, petit déjeuner plus que sommaire : 1 croissant, 1 petit pain, 1 morceau de baguette,1 mini beure, 1 mini confiture,1 verre de jus d'orange (hard discount).

J'ai signalé les problème au directeur qui m'a dit que ce n'était pas possible et a ensuite réprimandé son second.... Ambiance !
Aucune excuse, aucun geste ... même pas un au revoir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous y sommes allés par le biais d'un bon groupon. L'acceuil à notre arrivée fut glaciale, limite aimable, était ce parce que nous avions un bon groupon?! Quoi qu'il en soit, un couple est arrivé par la suite, avec un bon lui aussi, et nous étions les seuls dans le restaurant. L'intitulé était "Menu Gastronomique"...Je cherche encor le coté gastronomique de ce que nous avons mangé! Foie gras trés bon mais petite portion,(je fais une apparté, parce que j'ai été choquée; on nous a demandé de garder nos couverts pour manger la suite! Càd on a essuyé nos couteaux plein de foie gras pour entamer les coquilles St Jacques. C'est digne d'un restaurant ça?!!! Bref, Coquilles St Jacques ( 2 sur une brochette) infame! Viande succulente mais par contre le dessert...une catastrophe!! Assiette de fruit de saison : pomme en lamelles, kiwis en rondelles, une grappe de raisin, une mandarine. Tout cela balancé dans une assiette, sans présentation, sans un coulis, pomme non épluchée. Présentation digne d'une cafétariat d'autoroute!
En conclusion, j'ai été super déçus, le service, la présentation, le cadre ( une grande cheminée sans feu dedans, on est quand meme au mois de novembre), pas de musique, et la qualité des plats qui n'était pas là. Pour la petite histoire mon mari et moi, avons été malade toute la nuit (sans doute les St Jacques). Je n'y retournerais jamais!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous y sommes allez en couple par l’intermédiaire de Groupon et vraiment nous en sommes ravis. La suite junior est vraiment bien,et nous y avons tres bien diné. En plus un jacuzzi exterieur disponible presque 24 h sur 24h. Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : en plus une vue sur la riviere vraiment sympa
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avions des craintes à la lecture des avis très mitigés sur l'accueil du gérant, du repas et de la chambre, et bien nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un établissement correct.
Tout est excellent niveau rapport qualité prix.
L'auberge est au bord de la Durdent, le cadre est très agréable. l'accueil a été correct
Rien à dire. Dîner/ Petit déjeuner parfait.
Chambre avec baignoire balnéo. agréable.
C'est certain, retour certain!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Cuisine de qualité, bonne carte des vins, service impeccable. Les tarifs sont très élevés, la noix de saint Jacques un peu trop cuite... Dommage.

Nous n'avons testé que le restaurant dans lequel nous reviendrons probablement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille