“Correct, sans plus”

Auberge du Pressoir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Auberge du Pressoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Igoville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Comme chaque année nous organisons le réveillon de la SAINT SYLVESTRE dansant, ambiance cotillons FORMULE COMPLETE 115 euros tout compris reservation ouverte
Avis publié : 18 mars 2014

Nous étions trois, mon épouse et moi et une cousine de la région normande.
L'accueil est correct, la décoration un peu vieillote, la cuisine bonne avec un petit parfum local.
Peu de concurrence dans les environs, et malgré cela pas trop de monde à déjeuner ce dimanche.
Pas de reproche majeur, mais pas de quoi s'enthousiasmer non plus.

pressoir27, salle de Auberge du Pressoir, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

le décor est régulièrement rénove
le plus ancien moins de 10 ans
nous avions plus d une vingtaine de clients et nous avons au moins trois restaurants à proximité
merci pour notre cuisine au parfum local

Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant le 06 mars 2014, nous avions réservé entre 13h00 et 13h30 suite à embouteillage nous sommes arrivés a 13h40 malgré ce retard nous avons été reçu chaleureusement. Ce restaurant est très agéable ainsi que le patron, nous avions réservé avec un cadeau dakota box qui nous donnait droit à un menu à 24€95, entrée soupe de poisson, plat limande provençale dessert tarte aux pommes maison arrosée de calvados.
Nous avons été très satisfait du lieu du service et de la cuisine, nous le recommandons et ne rejoignons pas du tout les avis très désagréables de certains....No comment

Avis publié : 4 mars 2014

Décor intérieur simple mais propre, WC aussi mais mauvaise odeur due je pense à un manque de ventilation.
Déçus par le coktail sans alcool :un simple jus de fruits basique...
Les entrées : salade normande et terrine de canard étaient très bonnes, bien présentées et copieuses ; les paupiettes de veau au camembert sauce poivre aussi.
La tarte aux pommes normande aurait été meilleure tiède...
Accueil moyen mais à l'écoute.

Avis publié : 17 février 2014

c'est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant. Mon mari et moi n'avions pas consulté les avis avant d'y aller et heureusement car nous ne rejoignons pas la véhémence de certains.
Nous voulons simplement apporter quelques petits bémols, notamment sur la "pièce de bœuf" choisie par mon mari et qu'il n'a pas trouvé assez tendre. Moi, j'ai pris le fondant de chapon que j'ai trouvé parfait.
Le service était tout à fait correct, même si un sourire sur le visage de la serveuse aurait été le bienvenu.
Quant aux assiettes, elles étaient "chaudes" pour les plats chauds, ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants.
Globalement, nous estimons avoir bien mangé, dans un cadre agréable.
Dernière remarque, la carte des vins, un peu chers, voire, très chers, mais on peut emporter sa bouteille non terminée, donc tout va bien.

Avis publié : 2 février 2014

surprenant !
pourquoi rien n'est frais ?
La première huître farcie avait une odeur pestiférée, les pommes de terre noircies, couleur et goût de l'avant veille, la paupiette de veau à la sauce camembert petite, sèche et non fraîche, les légumes en très petite quantité, pour les 5 haricots verts il faut en retirer 2 car ce sont des départs de branche!
L'assiette de fromage: 2 très petits morceaux à patte molle mais durs car séjourner pré-coupés au réfrigérateur!
Là la faim me gagne, je réclame du pain qui heureusement est du jour mais de la baguette bon marché.
Pour le dessert, la terrine glacée aux pommes est agréable mais il faut la manger lentement tant la tranche est fine!
Pour la déco ça va sauf que le seul poisson rouge exotique risque sa vie à cause des clients affamés en fin de repas!
Nous pouvons remarquer que 4 tables sont occupées par des coffrets box et une par des clients de passage,surprenant pour un dimanche midi.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pressoir ont aussi consulté

Pont-de-l'Arche, Eure
Pont-de-l'Arche, Eure

Vous connaissez Auberge du Pressoir ?