“MAGNIFIQUEEEEEE”
Avis sur Les 4 Saisons

Les 4 Saisons
Avis publié : 7 décembre 2012

Hotel tres charmant située au calme en pleine nature.
les chambres, la salle de restaurant sont tres propres avec une déco de gout et tres bien disposé.
Le restaurant vraiment rien a dire si ce n est que de tres bon meme excelent compliment un bib michelin, une reconnaisance au guide du routard et gault et millau vraiment meritée.
la carte des vins un régal et le conseil pour ceux ci est parfait. encore merci pour toout
nous avons vu votre hotel le cadre sous la neige, nous vous promettons de venir le découvrir avec le soleil et vous recommanderont a nos amis.
merci pour ce chaleureux séjour en demi pension qui fut trop court

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Toute l'équipe vous remercie beaucoup pour vos compliments, ce fût notre rayon de soleil de la journée. Nous en tout cas nous, nous avons ADOREEEEE votre MAGNIFIQUEEEEEEEE. A bientôt

Avis publié : 5 décembre 2012

L'hotel est super les chambres sont tres propre et la nourriture est tres bonne!!!!! Dommage que la salle de bain de la chambre etait miniscule....
Ce qui etait dommage c que nos reservation de massage on pas etait prise en compte...
je me suis donc expliquer par telephone avec l'hotesse et ne voyant aucun geste de sa part j'ai annuler la deuxieme nuit....
Et malheureusement en arrivant sur place c t la seule personne qui c montrer tres froide....
Et c vraiment dommage car vraiment cette hotel est super!!!! Propre!!! La deco super!!! Et le restaurant est tres bon!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Votre séjour etait réservé pour 2 nuits. Lors de votre demande de soin 7 jours avant votre arrivée , nous vous avons proposer 2 horaires de soins différents sans qu'aucun ne vous conviennent. Vous avez alors choisi d'ecourter votre séjour pour ne rester qu'une seule nuit, (nuit correspondant à une offre coffret cadeau) Annulation que nous avons enregistrer sans penalité. Nous vous avons meme proposer de vous renvoyer votre coffret bon cadeau afin de profitez de cette nuit offerte dans un autre établissement. Nous avons apporté une solution a chacune de vos doléances et sommes vraiment surpris par votre mécontentement. .

Avis publié : 2 décembre 2012

Hotel bien tenu, très accueillant, la famille Lang vous reçois cordialement, les chambres décorées avec beaucoup de gout, menu et service au restaurant impecable, plats variés, assiette bien presentée,en quantité suffisante même pour gros appétit..
problème de TV, au niveau du captage des programme au niveau de Orange, mais l'hotel ne peut rien faire, sauna bien mais pas assez de transat pour le repos, hotel fort isole
on a passés un très bon sejour, bon rapport qualité prix
on y retournera

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour votre bon commentaire. Effectivement, nous avons depuis quelques temps des soucis de reseau TNT independant de notre volonté. Sur les 15 chaines de télévision disponibles , 3 ou 4 sont y absentes de temps a autre selon la météo. Mais comme vous bénéficiez d'une superbe vue panoramique depuis votre chambre, cela devrait vous inciter a détourner les yeux du poste de télévision, non ! A bientot

Avis publié : 11 novembre 2012

Endroit charmant pour se reposer au calme; très belle situation géographique.
La cuisine est excellente ... un BIB au Michelin 2012, où une bonne place est faite au produit régionaux, très belle carte de vins, les petits déjeuner sont hors normes qualitativement et quantitativement, fromage, charcuterie, etc..
les chambres sont confortables et douillettes, mais un peu exigues

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Heureux de découvrir que vous avez vraiment apprécié notre cuisine et notre carte des vins, il est vrai que ce bib gourmand a été une belle surprise pour nous. Cela nous donne envie de nous surpasser encore plus, surtout quand c'est autant apprécié...

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passez 2 jours dans ce charmant petit hôtel famillial,
Très bien décoré, propre, bon accueil et convivial
Petit déjeuner fourni, repas pension très correct.
Très belle vue sur la vallée et les vosges
Chambre un peu petite mais ravissante
a une prochaine fois avec du soleil!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour vos encouragements a toute l'équipe de la maison. Il est vrai que la maison est encore plus agréable avec du soleil. N'hesitez pas a venir nous voir en été afin de profitez de la terrase et des chaises longues. A bientot

Avis publié : 26 octobre 2012

Nous sommes revenus pour la 2eme fois dans cet hotel le week end du 20 et 21 octobre en amoureux avant un accouchement prévu dans moins de deux mois.
La première fois, nous avons découvert cet hôtel dans un coffret cadeau. On en avait gardé un bon souvenir et en avions parlé autour de nous, à tel point que la famille nous a offert à nouveau une soirée avec repas et petit déj pour un couple.
A l'arrivée, accueil glacial. Surpris mais on ne voulait pas s'arrêter à cette première approche compte tenu de notre première expérience.
Repas, gastronomie excellente et copieuse. Par contre, le coffret incluait les vins, aucune présentation n'a été faite, vins choisis d'office par le restaurant, pas terrible.
La chambre, propre et bien équipée mais la déco ne nous plaisait pas trop. L'ambiance zébrée au sein des Vosges, ça dépayse !!!
Enfin, les gouts et les couleurs....
Petit Dej, excellent.

Par contre, le départ, très moyen. Nous sommes arrivés à un mauvais moment où la famille se disputait sur une réservation à tort apparemment.
On a assisté pantois à cet échange avant qu'on puisse rendre la clef, sans un mot d'excuse ni
d'autre mot d'ailleurs.
En conclusion, si l' ambiance chaleureuse est recherchée à travers la déco, elle est vite refroidie par une équipe glaciale.
On n'y retournera plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Alors que votre 1er séjour fut un vrai plaisir, dommage que ce 2eme séjours ne se soit pas dérouler comme vous le souhaitiez.

Il est evident que fort occupé par votre petite querelle familliale, survenue suite a une erreur de reservation, nous ne nous sommes meme pas apercu que nous avions des "spectateurs", sans quoi nous vous aurions bien entendu présentez nos excuses....
(nous avons chacun, comme on dit "un caractere entier", et comme nous sommes une famille de 5, vous voyez le résultat!)

Mais il faut bien le préciser, vous avez "malgré-vous" participer à la seule chamaillerie de la décenie, quelle malchance...

En tout cas n'hesitez a nous contacter a nouveau, afin d'en discuter de vive voix et de ne pas rester sur ce sentiment negatif, car nous sommes aussi capable du meilleur (dixit votre 1er séjour).

Nous vous souhaitons beaucoup de joie pour cette enfant a venir et tout le bonheur possible

Avis publié : 21 septembre 2012

Un accueil très chaleureux, une décoration qui vous réchauffe le "coeur"... On ne voudrait plus partir de ce lieu idyllique.
Une vue superbe, une chambre très sympathique "coton", une formule demi pension : délicieuse et variée, un grand choix de vins.
Ainsi qu'une possibilité d'accorder chaque éléments de votre menu avec un verre de vin ou un jus de légume ou de fruits ( je le conseille vivement c'était très original et délicieux !!! )
Je ne trouverai pas les mots exacts pour décrire ce magnifique endroit, je conseille donc d'y aller et de vivre ce moment magique.

Merci à la famille Lang pour nous avoir permis de passer de trés bonnes vacances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Ce fut un réel plaisir de vous servir et sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour aussi agréable. Merci egalement d'avoir pris le temps d'en faire part a tous les internautes. a bientot j'espère

Voir également ces hébergements à Kruth ou ses environs
Auberge du Mehrbachel
Hotel Les Bruyeres
Hotel Les Bruyeres
N° 3 sur 3 à Ventron
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
L'Auberge du Brabant
L'Auberge du Brabant
N° 2 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Les 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Les 4 Saisons

Adresse: 3 route du Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Kruth
Catégorie de prix : 92€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.