“Très bon hôtel !”

Les 4 Saisons
Hochfelden, France
“Très bon hôtel !”
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé deux nuits en amoureux dans cet hôtel.
Les points positifs: la vue (depuis la chambre mais aussi depuis le resto!), la décoration du chalet et des chambres, la qualité des repas, le petit déjeuner très copieux, l'ambiance "cocon", la petite piste de ski juste en face de l'hôtel...les nombreux livres à disposition, j'en ai bien profité!!

Les points négatifs: on aurait aimé ne pas avoir à aller à la pêche aux infos quand on nous a amené les plats: une petite et rapide explication spontanée aurait été agréable, surtout pour les petites mises en bouche et entremets. À part cela, le service était très bien. L'accueil aurait pu être un chouilla plus chaleureux!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre flocons, très jolie, avec deux fenêtres dont une donne sur un très joli...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Il est vrai que nous avons une vue vraiment magnifique sur une grande partie du massif des Vosges et de la route des Cretes. N'hesitez pas a demander une chambre avec "vue" lors de votre réservation.

Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Situé dans le petit village de Kruth, "les quatre saisons" vous ravissent dés le passage de la porte. On a l'impression de se retrouver dans un chalet de montagne; déco chaleureuse: du bois, des poutres, un poêle dans un coin, un vieux buffet, des touches de couleur rouge avec des coeurs, des poules, de la vaisselle ancienne... On se sent bien!
Accueil tout en discrétion, de bon conseil, sachant vous mettre les papilles en éveil !
Vous en avez l'eau à la bouche...Le sommelier vous parle avec amour de ces nectars !
L'assortiment 3 vins au verre selon le menu choisit est très judicieux.
La symphonie des sens peut commencer... Plats tout en harmonies, c'est beau, bon et goûteux!!!
Un grand moment de bonheur gustative, une seule envie y retourner....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous nous efforcons a chaque fois de vous faire décourvrir de nouvelles saveurs en cuisine et Frédéric notre sommelier de vous proposez ses plus belles alliances.... Je crois que nous avons pleinement réussi lors de votre séjour. A bientot pour de nouvelles découvertes
verviers
Avis écrit le 22 décembre 2012

la neige est présente les paysages sont magnifiques
concernant l'hôtels ils évoluent très bien , chaque fois que nous y allons il y a un changement
concernant les chambres elles sont mignonnes voir les photos
alors les repas dignes d'un gastro toujours une petite recherche
le déjeuner: le pain fait maison par le papa un délice
l'accueil: comme d'habitude, le sourire la gentillesse

Astuce pour la chambre : ho!! les chambres sont toutes jolies, mais herbier est grande mais une très jolie, c'est la coto...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Il est vraiment agreable de vous recevoir regulierement dans notre maison, cela creer des liens bien plus important que le contact "client/hotelier". C'est pour ces petits moments a part, que nous avons choisi ce metier. A bientot
Nanterre, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

En pleine nature, grand calme et dépaysement ça fait du bien.
Chambre et SdB agréables où rien ne manque.Le repas de pension est correct peut être un peu juste pour un bon mangeur.
Le petit déjeuner extra et copieux, de bons produits j'ai découvert la confiture d'aubépine que je vais m'empresser de faire la saison prochaine.

Une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Petite erreur par contre concernant nos confitures "maison", car il ne s'agit pas d'une confiture d'aubepine mais d'une confiture d'eglantine, petite baie rouge très prisé en Alsace pour sa pulpe que nous transformons en exquisse confiture..... N'hesitez pas a nous contacter pour la recette !
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Hotel tres charmant située au calme en pleine nature.
les chambres, la salle de restaurant sont tres propres avec une déco de gout et tres bien disposé.
Le restaurant vraiment rien a dire si ce n est que de tres bon meme excelent compliment un bib michelin, une reconnaisance au guide du routard et gault et millau vraiment meritée.
la carte des vins un régal et le conseil pour ceux ci est parfait. encore merci pour toout
nous avons vu votre hotel le cadre sous la neige, nous vous promettons de venir le découvrir avec le soleil et vous recommanderont a nos amis.
merci pour ce chaleureux séjour en demi pension qui fut trop court

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Toute l'équipe vous remercie beaucoup pour vos compliments, ce fût notre rayon de soleil de la journée. Nous en tout cas nous, nous avons ADOREEEEE votre MAGNIFIQUEEEEEEEE. A bientôt
verdun
Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hotel est super les chambres sont tres propre et la nourriture est tres bonne!!!!! Dommage que la salle de bain de la chambre etait miniscule....
Ce qui etait dommage c que nos reservation de massage on pas etait prise en compte...
je me suis donc expliquer par telephone avec l'hotesse et ne voyant aucun geste de sa part j'ai annuler la deuxieme nuit....
Et malheureusement en arrivant sur place c t la seule personne qui c montrer tres froide....
Et c vraiment dommage car vraiment cette hotel est super!!!! Propre!!! La deco super!!! Et le restaurant est tres bon!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Votre séjour etait réservé pour 2 nuits. Lors de votre demande de soin 7 jours avant votre arrivée , nous vous avons proposer 2 horaires de soins différents sans qu'aucun ne vous conviennent. Vous avez alors choisi d'ecourter votre séjour pour ne rester qu'une seule nuit, (nuit correspondant à une offre coffret cadeau) Annulation que nous avons enregistrer sans penalité. Nous vous avons meme proposer de vous renvoyer votre coffret bon cadeau afin de profitez de cette nuit offerte dans un autre établissement. Nous avons apporté une solution a chacune de vos doléances et sommes vraiment surpris par votre mécontentement. .
Luxembourg
Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel bien tenu, très accueillant, la famille Lang vous reçois cordialement, les chambres décorées avec beaucoup de gout, menu et service au restaurant impecable, plats variés, assiette bien presentée,en quantité suffisante même pour gros appétit..
problème de TV, au niveau du captage des programme au niveau de Orange, mais l'hotel ne peut rien faire, sauna bien mais pas assez de transat pour le repos, hotel fort isole
on a passés un très bon sejour, bon rapport qualité prix
on y retournera

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre bon commentaire. Effectivement, nous avons depuis quelques temps des soucis de reseau TNT independant de notre volonté. Sur les 15 chaines de télévision disponibles , 3 ou 4 sont y absentes de temps a autre selon la météo. Mais comme vous bénéficiez d'une superbe vue panoramique depuis votre chambre, cela devrait vous inciter a détourner les yeux du poste de télévision, non ! A bientot
Voir également ces hébergements à Kruth ou ses environs
Hotel les Buttes
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc
N° 2 sur 2 à Saint Amarin

Vous connaissez Les 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Les 4 Saisons

Établissement : Les 4 Saisons
Adresse: 3 route du Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Kruth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.