“chaumière des Lutins :super concept”
Avis sur Les 4 Saisons

Les 4 Saisons
Avis publié: 10 juin 2013

Cadeau d'anniversaire pour nos 35 ans de mariage, j'avais réservé la chaumière aux lutins,petit chalet tout cosy,une belle déco,du bois nature etc : tout ce qu'on aime.Il y a même des toilettes sèches.Un seul bémol : la dimension du lit (140)et l'édredon, trop lourd à mon goût.
Ns avions choisi la formule :nuit magique avec un dîner :trois menus au choix.Belle découverte, bonne présentation.Le sommelier est toutefois un peu "brut".Les places avec vue étaient réservées aux clients séjournant plus longtemps,dommage !Quant au petit déjeuner : digne de l'endroit : produits maison : yaourt et confiture ainsi que le pain : excellent.Je dois aussi préciser que Christelle, la maîtresse des lieux avait accepté ma réservation sans versement d'acompte comme celà se pratique de longue date en Autriche :BRAVO!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Nous sommes heureux d'apprendre que notre contribution à vos 35 ans de mariage est été a la hauteur de vos espérances. Il est vrai que la chaumière aux lutins se prête bien a une belle nuit romantique. Nous vous attendons donc avec impatience pour les 40 ans !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les 4 Saisons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

Malgré notre arrivée tardive vendredi soir 19.50 h nous étions agréablement surpris d'avoir une table avec vue plongeante sur la vallée, grandiose! Un orchestre qui joue juste, la chef qui cuisine avec beaucoup d'amour ça se sent dans la présentation des mets,l'assaisonnement juste hier au soir le pastilla de canard a ensoleillée la vallée malgré une pluie de montagne, le sommelier qui prend plaisir avec les clients, le papy qui du matin au soir fait les quatre cents coups ou plutôt le bonheur de chacun d'entre nous. Ce matin encore le lait chaud était sur la table avant que j'ai servi le cafe.Le calme, c'est ce que nous recherchions avec ma femme, la convivialité c'est le plus de cette maison qui ne donne pas dans le luxe mais qui sait faire le petit plus a chaque moment de la journée pour qu'on se sente bien, la nature entre lacs et randonnées, merci, merci mille fois!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Hotel très sympa avec une décoration très originale dans le style chalet ,les propriétaire sont super sympa ,on y mange très bien ,très copieux,il en est de même pour le petit. Déjeuner.
La chambre que nous avons eu était un peu petite mais agréable .salle de bain propre .
La literie est correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel, grâce aux logis de France. L'hôtel 4 Saisons est situé face à une (petite) piste de ski/luge, près des chemins de randonnées, avec un parking réservé à la clientèle.
Nous avons découvert une cuisine raffinée, une cave à vins bien fournie, adaptée aux plats servis et un accueil chaleureux.
Le petit déjeuner (buffet) servi par Monsieur Lang. Un feuillet/journal proposant des activités dans la région, est déposé sur chaque table. Les confitures et les pains maisons sont de vrais régals.
Le souper, servi par un personnel très attentionné. Monsieur Frédéric, lui, vous conseillera le vin, régional ou non, pour vos plats.
Les chambres, pas trop grandes* (sauf les juniors-suites) sont confortables, soignées, chaque recoin a été artistiquement décoré de meubles chinés, et petits objets de décorations dénichés aux alentours, certaines avec douche multi-jets, d'autres avec bain.
*On ne danse pas dans les chambres, on dort!
Après plusieurs séjours, c'est pour nous, toujours une découverte et un plaisir de revenir à l'hôtel 4 Saisons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2013

changement de chambre choisie par ma femme (coton) magnifique et comme les autres elles ont toutes leur charme la nourriture est très raffinée avec beaucoup de recherche, moi j'aime l'humour du papa, le déjeuner est très copieux, le petit magasin ou vous pouvez acheter des souvenirs de l'établissement de plus quand le soleil est présent tout est beau .
qualité rapport prix imbattable.....et surtout la gentillesse de toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : il faut choisir la chambre coton mais alors quelle vue
Avis publié: 28 avril 2013

hôtel agréable bien que chargé de déco ,chambre un peu petite quand a la salle de bain il fallait être presque nain et encore! dommage car c'était un séjour coffret donc....repas bon , le petit déjeuné parfait

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Nous avons effectivement 2 chambres composées de petite salle de bain. Nous y avons parcontre installé un confort maximun : douche multijet dosale et pommeau extra large, miroir grossisant, 6 produits d'acceuils, bref de quoi en oublier leur petite taille.....

Avis publié: 10 avril 2013

hôtel chaleureux et calme, chambre trés agréable et tellement bien décorée rien ne manque, on ne sait oû regarder tant il y a d'objets rien que pour le plaisir des yeux et un excellant dîner , le petit déjeuner copieux et délicieux un trés bel endroit , on aimerai y retourner!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que notre maison vous ais plu. Nous adorons la déco, comme vous avez dû vous en apercevoir....

Voir également ces hébergements à Kruth ou ses environs
Hotel les Buttes
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc
N° 2 sur 2 à Saint Amarin
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Auberge de France
Auberge de France
N° 1 sur 3 à Kruth

Vous connaissez Les 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Les 4 Saisons

Adresse: 3 route du Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Kruth
Catégorie de prix : 92€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.