“Une bonne bouffée d'air en Alsace !”
Avis sur Les 4 Saisons

Les 4 Saisons
SOISSONS
“Une bonne bouffée d'air en Alsace !”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très contents de notre WE aux 4 Saisons ; joli hôtel reposant, très bons diners, le choix "un plat, un vin" nous a beaucoup plu ainsi que les explications du patron, enrichissantes. Pour les amoureux de la Nature, de la marche, du calme et de la bonne cuisine !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Enchanté d'apprendre que vous aimez notre maison. Frédéric notre sommelier, grand passionné de vin adore partager ses connaissances et comme vous avez dû vous en apercevoir est parfois intarissable !!!

51370 Ormes
Avis écrit le 14 octobre 2013

debut septembre séjour de trois nuits agreables repas super petits déjeuners trés copieux famille LANG trés sympathiques deco un peu vieillotte toutefois mais quel plaisir de se resourcer dans cette alsace mgnifique
a recommander surtout quand il fait chaud ce qui tait le cas début septembre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Comme vous l'avez si bien noté, notre situation en moyenne montagne, proche de la fôret est idéale en été pour échapper à la chaleur du vignoble... et certaines de nos chambres avec balcon, vous invitent a profiter des derniers rayons du soleil au frais.... alors a l'été prochain.....
51370 Ormes
Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons séjourné trois jours dans ce gite en pleine nature non loin de la foret merveilleux paysage accueil excellent nourriture extra le soir vins remarquables chambre avec petit balcon
rien de mieux pour se reposer et découvrir la région de saint amarin thann 68
que de bons souvenirs de cet agréable séjour alsacien
nous y retournerons avec grand plaisir.......................
les petits déjeuners sont extraordinaires en quantité et qualité
bravo à ses sympathiques restaurateurs alsaciens

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière seraient peut etre plus calmes quoique la circulation sur cette route...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Deux commentaires valent mieux qu'un... grand merci......
Wavre, Brabant, Belgium
Avis écrit le 17 septembre 2013

Que dire à part du positif, un endroit à découvrir pour les amoureux, pour le calme, pour la nature, pour les randonnées. L'accueil souriant, les succulents repas, de (très) bons vins qui accompagne ces succulents plats. Le petit déjeuner (buffet) (petit uniquement de nom), la chambre n°8 (petits coeurs) propre et bien entretenue et le personnel (salle et entretien) attentif.
Merci à la famille Lang pour ces bons moments et à très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
amour et bonheur.... comme les 2 petits coeurs de votre photo !
voici 2 mots qui nous résument bien... a bientôt
Bas Rhin
Avis écrit le 16 septembre 2013

avis rédigé avec le recul de la rentrée: une adresse merveilleuse. 3 nuits chez vous, en demi-pension. Une cuisine créative mais surtout honnête et fidèle à la notion que les bons produits sont essentiels. Belle vue bien sur. Merveilleux, le sens d'humour du patron! Carte de vins très riche et avec un excellent, même étonnant, rapport qualité-prix. Les chambres sont petites certes mais les patrons font tout pour que le confort ne manque pas. Vraie ambiance de famille, et le sentiment que tout est fait avec amour. Pour profiter pleinement, choisissez les soirs ou les patrons sont sur place (pas jour de congé) mais là encore, vous avez su nous étonner en nous réconciliant avec la tarte flambée. Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux d'avoir partagé d'aussi bons moments avec vous, d'autant plus que vous appréciez l'humour de Fédéric .... merci beaucoup pour cet élogieux commentaire et
à bietôt
Soissons, Picardie, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil parfait, repas plus que parfais , vue excellente, tres belle région, nous reviendrons avec plaisir et plus longtemps car séjour trop court pour visiter la région, a tres bientôt les alsaciens et alsaciennes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les alsaciens et alsaciennes des Hautes-Vosges vous attendent donc avec impatience pour un prochain séjour afin de vous faire découvrir tous nos petits coins à nous ! Merci en tout cas d'avoir pris le temps de poster ce petit mot. A bientôt
froideterre
Avis écrit le 1 septembre 2013

Que dire à part du positif sur ce superbe hôtel où nous nous sommes vraiment reposés , les propriétaires très sympathiques , les chambres très propres , la vue magnifique et les repas succulents !! De superbes balades à faire avec des fermes auberges à plus de 1000 m d 'altidude pour se restaurer rapidement le midi juste merveilleux !
Nos filles nous réclament encore : On y retourne quand à l 'hôtel des 4 saisons ? c'était trop bien !!
Merci à vous et bonne continuation ...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire. Les hautes vosges sont effectivement un endroit magnifique pour de superbe promenade. et ce, depuis notre maison. il est bien agréable d'oubliez sa voiture pendant quelques jours, n'est ce pas ! Nous sommes en tout cas enchanté d'avoir fait le bonheur de vos filles, ça c'est un vrai challenge ! a bientôt
Voir également ces hébergements à Kruth ou ses environs
Hotel les Buttes
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Les 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Les 4 Saisons

Établissement : Les 4 Saisons
Adresse: 3 route du Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Kruth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.