“A recommander” 5 5 étoiles

Les 4 Saisons
HAUSGAUEN
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel ou nous avions déjà fait un petit séjour. L'accueil y est toujours sympathique, le personnel prévenant. La chambre calme, et toujours cette magnifique vue sur la route des crêtes. Depuis notre dernier passage la décoration de la partie restaurant et salon a été refaite. Les menus confectionnés sont originaux et savoureux avec le verre de vin qui va bien avec. A conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre 2eme séjours parmi nous.
Nous avons effectivement entrepris des travaux de rénovation depuis votre dernier passage.
La salle a manger, le salon et depuis cet hiver la réception et le hall d’accueil. Cette année, nous avons privilégié l'extérieur avec l’aménagement des jardins. A venir découvrir lors de votre 3eme séjours. ...

Cernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil froid du gendre. Puis trop familier par la suite.
Service médiocre.... par une stagiaire certainement.... qui n'a aucun sens du service. C'est tout juste si on ne vous enlève pas l'assiette lors de votre dernière bouchée.( 6 couverts ce soir la, donc pas le rush des grands services) Puis on vous passe devant pour prendre un couteau en se couchant sur votre épaule....
Du pain industriel et même pas du jour!!!! Quel honte!!!!Un burger d'agneau juste ridicule en taille!!!!!
Nous aimons les beaux endroits chaleureux... c'est un bel endroit, la vue est à couper le souffle, mais cet établissement n'a pas d'âme .. peut-être à cause de la nonchalance du gendre de prime abord ! Globalement insatisfaits , surtout après la lecture des avis des autres internautes. La patronne est peut-être charmante mais la service et le gendre ne nous ont pas donné envie de revenir!
Déception car la vue est splendide

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
christelle L, Gérant de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci d'avoir partagé l' expérience de votre dîner dans notre maison
Votre enthousiasme à propos de votre cadre fait plaisir à lire.
Nous sommes cependant désolé de constater votre déception pour un grand nombre des prestations que nous vous avons proposées. Veuillez accepter mes excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes certes très exigeantes mais sans doute justifiées. Votre contribution sera très utile pour améliorer nos services.

Permettez-nous cependant de vous apporter quelques précisions...

Votre arrivée à 19h00 nous a un peu surpris, nous n’attendions pas votre venus ce soir là, surtout après avoir convenue avec vous des heures de rendez-vous adéquate , en vue de l’organisation d’un banquet . Nous avons tout de même pris le temps nécessaire afin de répondre à l’ensemble de vos questions pour finaliser tranquillement l’organisation de votre futur repas. (Annulé depuis, bien dommage...)

Nous souhaitons également réagir à votre remarque quelque peu blessante sur le personnel de salle.Notre employée de salle -qui n’est absolument pas une stagiaire- à été vivement affectée, par vos remarques. Si son service vous à paru rapide, cela partais d’un bonne intention de sa part, à savoir que votre bébé – d’ailleurs absolument adorable - semblais fatigué, ses pleurs vous obligeant à vous relayer, et vous lever régulièrement afin de le consoler, nous avons donc pensé que vous ne vouliez pas prolonger trop longtemps votre repas, comme cela est en général le cas de parents accompagné d’enfants en bas age.

Nous avons à cœur de former et perfectionner à nos métiers si difficiles de jeunes gens.
Nous ne sommes par contre malheureusement pas à l’abri de certaines erreurs techniques ce qui est généralement très bien compris par nos clients. Il était également assez difficile pour elle, d’effectuer son travail convenablement , l’accès à la table étant quelque peu encombrée par la poussette et sac a langer.

Concernant votre repas, notre pain est cuit tous les matins, et nous proposons aussi bien des pains « fait maison » (chose assez rare dans un restaurant non étoilé) que des baguettes blanches classiques, afin de satisfaire le plus grand nombre de nos clients. En fonction de la consommation du jour vous trouverez l’un ou l’autre dans votre panière.

Le burger d’agneau que vous avez jugé « ridicule en taille » est composé d’un steak haché « maison » d’environ 180g minimum, correspondant au standard de poids d’une pièce de viande en restauration classique.

Enfin , concernant le comportement de notre sommelier, si le fait de plaisanter en votre compagnie, et essayer de faire sourire votre bambin, vous à paru trop familier et apparenter à de la nonchalance, il y a méprise total, et n’avait pour but que de vous faire passer un bon moment parmi nous... Nous n'avons pas la prétention d'être parfaits, mais nous exerçons notre métier avec cœur et engagement
Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Quel chaleureux acceuil ! Et de fait à l'image de ce joli chalet de mille et une peluches où nous venons de séjourner dans une trés charmante suite avec notre petite-fille Camille. Nous avons apprécié un excellent diner, un service trés présent et convivial, des petits déjeuners variés et gourmands. Cette Maison LANG est le résumé de l'Alsace que nous aimons. Félicitations !
21 octobre 2013

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que votre petite fille. Il est vrai que nos peluches font le bonheur des petits et aussi souvent des grands..... a bientôt famille LANG
SOISSONS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très contents de notre WE aux 4 Saisons ; joli hôtel reposant, très bons diners, le choix "un plat, un vin" nous a beaucoup plu ainsi que les explications du patron, enrichissantes. Pour les amoureux de la Nature, de la marche, du calme et de la bonne cuisine !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Enchanté d'apprendre que vous aimez notre maison. Frédéric notre sommelier, grand passionné de vin adore partager ses connaissances et comme vous avez dû vous en apercevoir est parfois intarissable !!!
51370 Ormes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

debut septembre séjour de trois nuits agreables repas super petits déjeuners trés copieux famille LANG trés sympathiques deco un peu vieillotte toutefois mais quel plaisir de se resourcer dans cette alsace mgnifique
a recommander surtout quand il fait chaud ce qui tait le cas début septembre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Comme vous l'avez si bien noté, notre situation en moyenne montagne, proche de la fôret est idéale en été pour échapper à la chaleur du vignoble... et certaines de nos chambres avec balcon, vous invitent a profiter des derniers rayons du soleil au frais.... alors a l'été prochain.....
51370 Ormes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons séjourné trois jours dans ce gite en pleine nature non loin de la foret merveilleux paysage accueil excellent nourriture extra le soir vins remarquables chambre avec petit balcon
rien de mieux pour se reposer et découvrir la région de saint amarin thann 68
que de bons souvenirs de cet agréable séjour alsacien
nous y retournerons avec grand plaisir.......................
les petits déjeuners sont extraordinaires en quantité et qualité
bravo à ses sympathiques restaurateurs alsaciens

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière seraient peut etre plus calmes quoique la circulation sur cette route...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Deux commentaires valent mieux qu'un... grand merci......
Wavre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Que dire à part du positif, un endroit à découvrir pour les amoureux, pour le calme, pour la nature, pour les randonnées. L'accueil souriant, les succulents repas, de (très) bons vins qui accompagne ces succulents plats. Le petit déjeuner (buffet) (petit uniquement de nom), la chambre n°8 (petits coeurs) propre et bien entretenue et le personnel (salle et entretien) attentif.
Merci à la famille Lang pour ces bons moments et à très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
amour et bonheur.... comme les 2 petits coeurs de votre photo !
voici 2 mots qui nous résument bien... a bientôt
Voir également ces hébergements à Kruth ou ses environs
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Les 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Saisons

Établissement : Les 4 Saisons
Adresse: 3 route du Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Kruth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.