“Super Hotel tres simpa et tres calme. Je recommande”
Avis sur Les 4 Saisons

Les 4 Saisons
“Super Hotel tres simpa et tres calme. Je recommande”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous rentrons aujourd'hui meme d'un sejour que nous avons eu grace a une Dakotabox.
Nous sommes tres content de notre sejour!! Le personnel est agréable, l'hotel est très propre où que l'on se trouve. Ambiance très chalereuse!
Dans notre prestation etait compris le repas du soir et le petit dejeuner et il faut dire que les deux sont copieux. Le repas du soir etait très bon et le petit dejeuner en buffet est très diversifié et le choix y est tres grand.
La chambre etait jolie et spacieuse meme si les toilette/douche/SDB est une seule et unique piece un peu etroite mais pas derangeant. Douche avec jets massants!
Nous etions dans une des chambres avec vue sur Kruth et les vosges.
Petit bémol, avec notre Dakotabox nous avions droit a une seance de sauna malheureusement nous sommes arrivés a 18h alors que le sauna ferme a 18h30 (un peu tot je trouve) donc nous n'avons pas pu en beneficier. Nous aurions aimer savoir a l'avance pour cette prestation afin que nous puissions nous organiser pour arriver plus tot et en profiter, d'autant plus que le temps orageux menacant, nous ne nous sommes pas aventurés loin de l'hotel en ballade.
Néanmoins, sejour memorable!! Merci pour tout!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Telekom

christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
C'est notre plus belle récompense de savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'accès au sauna et ne manquerons pas de le signaler a l'avenir.
Grand merci ...

Lannion, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Un cadre magnifique, une décoration qui vous dépayse du quotidien, un dîner excellent avec beaucoup de recherches et des accords parfaits, une chambre très agréable et je ne parle pas du petit déjeuner où il n'y manque rien. Cet établissement familial est parfait pour un agréable séjour en Alsace. Je mets également une mention spéciale pour la qualité de l'accueil et leur gentillesse. La carte des vins est impressionnante mais il faut surtout se laisser guider par le sommelier qui sait accorder les vins avec chaque plat (une belle complicité pour ce couple) pour avoir une partition parfaite.
J'y retourne dès que possible !!!

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider et dorloter !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très touchés par vos remarques
C'est très gentil à vous de nous soutenir en partageant votre satisfaction.
Merci et à très bientôt le plaisir de vous faire découvrir d'autres saveurs .. ...
Thann, France
Avis écrit le 15 juin 2014

A découvrir et redécouvrir!
Une carte composée de bons produits, une présentation soignée, des recettes originales et raffinées, tout cela pour un prix largement abordable... Voila une adresse à ne pas rater ! Le cadre et l'accueil chaleureux font que l'on se sent "comme chez soi".
Merci encore pour l'inoubliable soirée passée chez vous le samedi 7 juin 2014 ! Je n'aurais pu rêver mieux pour mon grand "passage"...
Isabelle

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous laisser ce beau souvenir. Un tout grand merci à vous de la part de toute l'équipe !
HAUSGAUEN
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel ou nous avions déjà fait un petit séjour. L'accueil y est toujours sympathique, le personnel prévenant. La chambre calme, et toujours cette magnifique vue sur la route des crêtes. Depuis notre dernier passage la décoration de la partie restaurant et salon a été refaite. Les menus confectionnés sont originaux et savoureux avec le verre de vin qui va bien avec. A conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre 2eme séjours parmi nous.
Nous avons effectivement entrepris des travaux de rénovation depuis votre dernier passage.
La salle a manger, le salon et depuis cet hiver la réception et le hall d’accueil. Cette année, nous avons privilégié l'extérieur avec l’aménagement des jardins. A venir découvrir lors de votre 3eme séjours. ...
Cernay, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil froid du gendre. Puis trop familier par la suite.
Service médiocre.... par une stagiaire certainement.... qui n'a aucun sens du service. C'est tout juste si on ne vous enlève pas l'assiette lors de votre dernière bouchée.( 6 couverts ce soir la, donc pas le rush des grands services) Puis on vous passe devant pour prendre un couteau en se couchant sur votre épaule....
Du pain industriel et même pas du jour!!!! Quel honte!!!!Un burger d'agneau juste ridicule en taille!!!!!
Nous aimons les beaux endroits chaleureux... c'est un bel endroit, la vue est à couper le souffle, mais cet établissement n'a pas d'âme .. peut-être à cause de la nonchalance du gendre de prime abord ! Globalement insatisfaits , surtout après la lecture des avis des autres internautes. La patronne est peut-être charmante mais la service et le gendre ne nous ont pas donné envie de revenir!
Déception car la vue est splendide

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
christelle L, Gérant de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci d'avoir partagé l' expérience de votre dîner dans notre maison
Votre enthousiasme à propos de votre cadre fait plaisir à lire.
Nous sommes cependant désolé de constater votre déception pour un grand nombre des prestations que nous vous avons proposées. Veuillez accepter mes excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes certes très exigeantes mais sans doute justifiées. Votre contribution sera très utile pour améliorer nos services.

Permettez-nous cependant de vous apporter quelques précisions...

Votre arrivée à 19h00 nous a un peu surpris, nous n’attendions pas votre venus ce soir là, surtout après avoir convenue avec vous des heures de rendez-vous adéquate , en vue de l’organisation d’un banquet . Nous avons tout de même pris le temps nécessaire afin de répondre à l’ensemble de vos questions pour finaliser tranquillement l’organisation de votre futur repas. (Annulé depuis, bien dommage...)

Nous souhaitons également réagir à votre remarque quelque peu blessante sur le personnel de salle.Notre employée de salle -qui n’est absolument pas une stagiaire- à été vivement affectée, par vos remarques. Si son service vous à paru rapide, cela partais d’un bonne intention de sa part, à savoir que votre bébé – d’ailleurs absolument adorable - semblais fatigué, ses pleurs vous obligeant à vous relayer, et vous lever régulièrement afin de le consoler, nous avons donc pensé que vous ne vouliez pas prolonger trop longtemps votre repas, comme cela est en général le cas de parents accompagné d’enfants en bas age.

Nous avons à cœur de former et perfectionner à nos métiers si difficiles de jeunes gens.
Nous ne sommes par contre malheureusement pas à l’abri de certaines erreurs techniques ce qui est généralement très bien compris par nos clients. Il était également assez difficile pour elle, d’effectuer son travail convenablement , l’accès à la table étant quelque peu encombrée par la poussette et sac a langer.

Concernant votre repas, notre pain est cuit tous les matins, et nous proposons aussi bien des pains « fait maison » (chose assez rare dans un restaurant non étoilé) que des baguettes blanches classiques, afin de satisfaire le plus grand nombre de nos clients. En fonction de la consommation du jour vous trouverez l’un ou l’autre dans votre panière.

Le burger d’agneau que vous avez jugé « ridicule en taille » est composé d’un steak haché « maison » d’environ 180g minimum, correspondant au standard de poids d’une pièce de viande en restauration classique.

Enfin , concernant le comportement de notre sommelier, si le fait de plaisanter en votre compagnie, et essayer de faire sourire votre bambin, vous à paru trop familier et apparenter à de la nonchalance, il y a méprise total, et n’avait pour but que de vous faire passer un bon moment parmi nous... Nous n'avons pas la prétention d'être parfaits, mais nous exerçons notre métier avec cœur et engagement
Francia
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Quel chaleureux acceuil ! Et de fait à l'image de ce joli chalet de mille et une peluches où nous venons de séjourner dans une trés charmante suite avec notre petite-fille Camille. Nous avons apprécié un excellent diner, un service trés présent et convivial, des petits déjeuners variés et gourmands. Cette Maison LANG est le résumé de l'Alsace que nous aimons. Félicitations !
21 octobre 2013

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
christelle L, Propriétaire de Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que votre petite fille. Il est vrai que nos peluches font le bonheur des petits et aussi souvent des grands..... a bientôt famille LANG
SOISSONS
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très contents de notre WE aux 4 Saisons ; joli hôtel reposant, très bons diners, le choix "un plat, un vin" nous a beaucoup plu ainsi que les explications du patron, enrichissantes. Pour les amoureux de la Nature, de la marche, du calme et de la bonne cuisine !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Enchanté d'apprendre que vous aimez notre maison. Frédéric notre sommelier, grand passionné de vin adore partager ses connaissances et comme vous avez dû vous en apercevoir est parfois intarissable !!!
Voir également ces hébergements à Kruth ou ses environs
Hotel les Buttes
Chalet Hotel Le Collet
Chalet Hotel Le Collet
N° 1 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Les 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Les 4 Saisons

Établissement : Les 4 Saisons
Adresse: 3 route du Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Kruth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.