“douillet et charmant” 4 5 étoiles

Les 4 Saisons
Alsace
“douillet et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

L'hôtel est vraiment bien notamment au niveau de la déco et de la situation géographique.

La chambre : beaucoup de charme et super propre. En revanche le gros point noir est l'insonorisation (surtout quand dans la chambre voisine il y a un bébé qui pleure)

Le petit déjeuner est plutôt basique, mais le cadre du restaurant avec la déco et la vue panoramique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Bas-rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Après avoir découvert l'hôtel grâce à son site internet, très alléchant, nous y avons réservé deux nuits en demi-pension dans le cadre d'une promotion: le séjour en chambre rénovée Flocons nous a ainsi coûté 145€ seulement, pour deux! L'hôtel est situé en hauteur, au-dessus de la vallée haut-rhinoise de Kruth, au sein d'un petit hameau de montagne: un magnifique site de randonnées, mais aussi d'initiation au ski alpin (deux petites remontées mécaniques juste en face de l'hôtel)!
Dès l'entrée dans l'hôtel, nous avons été séduits: la famille Lang sait mettre ses hôtes à l'aise! Une décoration très soignée habite tout l'établissement. Les 9 chambres( à thème comme: Horizon, Rose, Coton, ou Herbier...) sont parfaitement thématisées et fort bien équipées! Le site internet en donne une image parfaite! La vue panoramique de notre chambre Flocons nous a permis de profiter des sommets et de la vallée... La nuit, tout est très calme. Le restaurant bénéficie lui aussi d'une vue panoramique: les repas étaient délicieux et très inventifs. De plus, le gendre des propriétaires est un excellent conseiller en vins (par ailleurs succulents). Au sous-sol, on trouve un sauna et un petit espace détente et massages tout neuf. Près du restaurant, un salon et un petit bar très chaleureux invitent à la détente... Bref, ce fut un séjour très agréable et nous reviendrons bientôt profiter de ce merveilleux petit "nid" au printemps, à l'automne...

• a aimé — Sa chaleur, sa thématisation, sa localisation dans la nature
  • n'a pas aimé — L'insonorisation au niveau des chambres; mais si chacun pense à respecter les autres, tout va bien!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kruth ou ses environs
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Murbach
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann

Vous connaissez Les 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Saisons

Établissement : Les 4 Saisons
Adresse: 3 route du Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Kruth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.