“Bon repas, Service agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Les 4 saisons

Les 4 saisons
Réservez avec
Les 4 saisons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Kruth
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : un chalet de montagne, un style campagnard pour le restaurant ou Christelle a fourneaux créée des plats alsaciens revisités et Frédéric en salle vous fait découvrir des petits vignerons plein de talent
Thionville, France
“Bon repas, Service agréable”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Repas appréciable dans l'ensemble, le plat principal surtout.
Service correct, poli, bien plus accueillant que celui de la réception de l’hôtel.

• Visité en juillet 2013
christelle L, Propriétaire de Les 4 saisons, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Toute l'équipe vous dit merci pour le partage de votre expérience

A très bientôt dans votre maison

Blagnac, France
“Il y a mieux ailleurs”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Le service....malheureusement entre plusieurs fermes auberges sur la route des crêtes c'est ce qui fait la différence. Il est clair que ce n'est pas leur atout, et je pense que c'est rédhibitoire pour une ferme auberge. Le serveur se croit tout permis et vous parle très mal. Les repas sont corrects bien que faibles en quantité. Il y a de bien meilleurs endroits sur la route des crêtes avec un bien meilleur service.

• Visité en juin 2013
Ils nous est impossible de répondre a votre commentaire...
nous ne sommes pas situés sur la route des crêtes
nous ne sommes pas une ferme auberge

Ne vous êtes-vous pas trompé d’établissement !!!

Il semblerait que vous avez souhaitez laissé un commentaire sur une ferme auberge, or nous
vous en rappelons le principe :
C'est un lieu de restauration avec ou sans hébergement sur une exploitation agricole en complément et suite logique de l'activité agricole.
Vous trouverez donc, dans toute les fermes auberges agrées du haut Rhin accolé au restaurant l’étable avec les vaches laitières pour la fabrication de ce délicieux munster et autres dérivés .

Et nous n'avons bien entendu pas d'étable, ni d'exploitation agricole !!!

Vous pouvez néanmoins déguster chez nous les délicieux munster des nos collègues fermier,
dans des recettes alsaciennes revisités par 'la' chef

au plaisir de nous découvrir
Strasbourg
“Surprenant...”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Une adresse précieuse pour les randonneurs. Adorable petit hôtel sans prétention mais tranquille et accueillant, au point de départ de plusieurs sentiers de randonnée. Chambres soignées, literie tout à fait correcte, repas honorables (rillettes de sanglier, joue de bœuf fondante à souhait , le tout copieusement servie). Conséquent petit-déjeuner très varié (fruits frais, yaourts maison, œufs coque etc... ). Tarif imbattables. Les propriétaires poussent le soin jusqu'à vous mettre une paire de jumelles à disposition dans les chambres pour observer la faune. Nous regrettons de ne pas avoir pu tester la partie "Détente" mais ce sera fait une prochaine fois car nous comptons y revenir !

• Visité en juin 2013
C'est très gentil à vous de nous soutenir en partageant votre satisfaction.
Merci et à très bientôt le plaisir de vous faire redécouvrir notre maison lors "d'une nouvelle saison"
Sélestat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Perché dans les nuages...”
Avis écrit le 24 avril 2013

L'accueil fut chaleureux et l'endroit est vraiment remarquable. Nous n'avons pu y passer qu'un petit moment et c'est bien dommage. L'ensemble du personnel est serviable et sympathique. Notre chambre était vraiment charmante bien qu'un peu petite mais bon quand on jette un oeil par la fenêtre et sur la vue depuis celle-ci, on a qu'une seule envie, c'est d'aller à la rencontre de ce paysage donc...La restauration est tout à fait correcte. Un bémol quand au fait qu'on ne puisse pas dîner à la carte les soirs de fermeture du restaurant (mercredi et jeudi me semble t il) mais bon il faut bien se reposer. Je ne peux que conseiller cet établissement aux amoureux de la nature et des grands espaces.

• Visité en avril 2013
Merci d'avoir partagé le déroulé de votre séjour dans notre maison .
Nous sommes très touchés par votre sympathique message.

Concernant notre restaurant, les mardis et mercredis jour de fermeture du restaurant, nous ne proposons effectivement d'un menu fixe pour l'ensemble de vos pensionnaires. Cela permets à votre personnel de profiter de ces 2 jours de congés consécutifs.
Nous proposons alors 2 entrées au choix, un plat principal, un plateau de fromages et 2 desserts au choix
Un tout grand merci en tout cas pour vos encouragements !
À très bientôt le plaisir de vous faire découvrir votre maison pourquoi pas à la fin de l'année sous la neige...
Fellering, France
“ambiance campagnarde mais accueil glacial”
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes arrivés pour manger le soir. L'accueil a été particulièrement glacial. A peine quelque mots de bienvenue....Nous demandons une cuisson de viande qui ne satisfait pas le serveur qui se permet de faire des réflexions hors de propos. Très loin d'être agréable.
Cependant la seconde serveuse a fait ce qu'elle pouvait pour rattraper le coup mais le mal était fait.
La qualité avait l'air correct mais nous avons eu des nausées quelques heures après...la chaine du froid a-t-elle été bien respectée?....

• Visité en avril 2013
Nous avons bien pris note de votre expérience lors de votre dîner dans notre maison avec vos amis "douwie" (commentaire ci-dessous)
Nous souhaitons vivement réagir quand a la qualité de nos produits.
Nous vous assurons très sincèrement de la fraîcheur irréprochable des produits utilisés par l'équipe de cuisine. Il s'agit là d'un sujet beaucoup trop sérieux pour le notifier à la légère
D'autant plus que vos amis eux ont apprécié la qualité des mets alors que vous avez déguster les mêmes plats !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les 4 saisons ont aussi consulté

Kruth, Haut-Rhin

Vous connaissez Les 4 saisons ?