“Très très bon !”

Les Quatre Saisons
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Kruth
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : un chalet de montagne, un style campagnard pour le restaurant ou Christelle a fourneaux créée des plats alsaciens revisités et Frédéric en salle vous fait découvrir des petits vignerons plein de talent
Avis publié : 19 août 2013

en famille, sur le conseil d'un ami, très très bon, des mélanges de saveurs intéressantes, personnel fort sympathique, cadre magnifique, déco original, très douillet, un régal !

christelle L, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Nous sommes très touchés par vos remarques... Un tout grand merci à vous de la part de toute l'équipe !
A très bientôt le plaisir de vous faire redécouvrir Les 4 saisons

Avis publié : 18 août 2013

Nous nous attendions à beaucoup mieux concernant un restaurant possédant un bib rouge.
Le repas a été très banal, manque de finesse cependant compensée par une quantité honnête.
Et que dire de l'accueil ? Glacial, à peine un sourire de la part de la serveuse.
Et en ce qui concerne les desserts, nous avons attendu près de 20 minutes pour connaître les parfums des glaces et sorbets alors que la serveuse était partie pour se renseigner en cuisine!!
Et auparavant, beaucoup d'attente entre les plats alors qu'il n'y avait que neuf clients à servir!!
En conclusion, une grosse déception pour un établissement tenu en famille ; d'habitude les résultats sont plus probants
C'est bien dommage car, en point positif, le cadre est chaleureux et l'environnement très calme et verdoyant avec de très belles vues sur les crêtes vosgiennes.

Merci d'avoir partagé votre expérience Votre enthousiasme à propos de notre cadre fait plaisir à lire. Nous sommes cependant désolé de constater votre déception pour un grand nombre des prestations que nous vous avons proposées. Veuillez accepter nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire,
Respectueuses salutations.

Avis publié : 26 juillet 2013

Repas appréciable dans l'ensemble, le plat principal surtout.
Service correct, poli, bien plus accueillant que celui de la réception de l’hôtel.

Toute l'équipe vous dit merci pour le partage de votre expérience

A très bientôt dans votre maison

Avis publié : 24 juillet 2013

Le service....malheureusement entre plusieurs fermes auberges sur la route des crêtes c'est ce qui fait la différence. Il est clair que ce n'est pas leur atout, et je pense que c'est rédhibitoire pour une ferme auberge. Le serveur se croit tout permis et vous parle très mal. Les repas sont corrects bien que faibles en quantité. Il y a de bien meilleurs endroits sur la route des crêtes avec un bien meilleur service.

Ils nous est impossible de répondre a votre commentaire...
nous ne sommes pas situés sur la route des crêtes
nous ne sommes pas une ferme auberge

Ne vous êtes-vous pas trompé d’établissement !!!

Il semblerait que vous avez souhaitez laissé un commentaire sur une ferme auberge, or nous
vous en rappelons le principe :
C'est un lieu de restauration avec ou sans hébergement sur une exploitation agricole en complément et suite logique de l'activité agricole.
Vous trouverez donc, dans toute les fermes auberges agrées du haut Rhin accolé au restaurant l’étable avec les vaches laitières pour la fabrication de ce délicieux munster et autres dérivés .

Et nous n'avons bien entendu pas d'étable, ni d'exploitation agricole !!!

Vous pouvez néanmoins déguster chez nous les délicieux munster des nos collègues fermier,
dans des recettes alsaciennes revisités par 'la' chef

au plaisir de nous découvrir

Avis publié : 1 juillet 2013

Une adresse précieuse pour les randonneurs. Adorable petit hôtel sans prétention mais tranquille et accueillant, au point de départ de plusieurs sentiers de randonnée. Chambres soignées, literie tout à fait correcte, repas honorables (rillettes de sanglier, joue de bœuf fondante à souhait , le tout copieusement servie). Conséquent petit-déjeuner très varié (fruits frais, yaourts maison, œufs coque etc... ). Tarif imbattables. Les propriétaires poussent le soin jusqu'à vous mettre une paire de jumelles à disposition dans les chambres pour observer la faune. Nous regrettons de ne pas avoir pu tester la partie "Détente" mais ce sera fait une prochaine fois car nous comptons y revenir !

C'est très gentil à vous de nous soutenir en partageant votre satisfaction.
Merci et à très bientôt le plaisir de vous faire redécouvrir notre maison lors "d'une nouvelle saison"

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Kruth, Haut-Rhin
Kruth, Haut-Rhin

Vous connaissez Les Quatre Saisons ?