“merci !” 5 5 étoiles

+33 (0) 3 89 82 28 61
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Les Quatre Saisons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Kruth
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Marseille, France
“merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

merci a toute la famille Lang pour ces deux semaines de vacances tres reussies !
Nous avons adore l'ambiance familiale de votre hotel, le panorama qui s'offrait à nous, le calme et surtout la decoration du chalet et des chambres.
Super petits-dejeuners (delicieux yaourts maison, confitures..) pris sur la terrasse.
Que dire des repas et des vins, un regal ! mention speciale pour la carte des whiskies, etonnante...
S'il est vrai que l'accueil peut paraitre froid au premier abord, nous sommes bien vite revenus sur cette impression premiere et nous avons vraiment apprecie les echanges que nous avons eus avec toute la famille.
C'est un etablissement qui merite vraiment d'etre decouvert et reconnu.

Visité en juillet 2013
christelle L, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Toute l'équipe est très fière de lire votre avis sur la maison. Merci pour ce beau témoignage et pour votre soutien. A très bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Frenz...
Peut-être sous la neige pour changer !!

Strasbourg, France
“Très très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

en famille, sur le conseil d'un ami, très très bon, des mélanges de saveurs intéressantes, personnel fort sympathique, cadre magnifique, déco original, très douillet, un régal !

• Visité en août 2013
Nous sommes très touchés par vos remarques... Un tout grand merci à vous de la part de toute l'équipe !
A très bientôt le plaisir de vous faire redécouvrir Les 4 saisons
Jumieges, France
“"Très déçu pour un bib rouge"”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous attendions à beaucoup mieux concernant un restaurant possédant un bib rouge.
Le repas a été très banal, manque de finesse cependant compensée par une quantité honnête.
Et que dire de l'accueil ? Glacial, à peine un sourire de la part de la serveuse.
Et en ce qui concerne les desserts, nous avons attendu près de 20 minutes pour connaître les parfums des glaces et sorbets alors que la serveuse était partie pour se renseigner en cuisine!!
Et auparavant, beaucoup d'attente entre les plats alors qu'il n'y avait que neuf clients à servir!!
En conclusion, une grosse déception pour un établissement tenu en famille ; d'habitude les résultats sont plus probants
C'est bien dommage car, en point positif, le cadre est chaleureux et l'environnement très calme et verdoyant avec de très belles vues sur les crêtes vosgiennes.

• Visité en août 2013
Merci d'avoir partagé votre expérience Votre enthousiasme à propos de notre cadre fait plaisir à lire. Nous sommes cependant désolé de constater votre déception pour un grand nombre des prestations que nous vous avons proposées. Veuillez accepter nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire,
Respectueuses salutations.
Thionville, France
“Bon repas, Service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Repas appréciable dans l'ensemble, le plat principal surtout.
Service correct, poli, bien plus accueillant que celui de la réception de l’hôtel.

• Visité en juillet 2013
Toute l'équipe vous dit merci pour le partage de votre expérience

A très bientôt dans votre maison
Blagnac, France
“Il y a mieux ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le service....malheureusement entre plusieurs fermes auberges sur la route des crêtes c'est ce qui fait la différence. Il est clair que ce n'est pas leur atout, et je pense que c'est rédhibitoire pour une ferme auberge. Le serveur se croit tout permis et vous parle très mal. Les repas sont corrects bien que faibles en quantité. Il y a de bien meilleurs endroits sur la route des crêtes avec un bien meilleur service.

• Visité en juin 2013
Ils nous est impossible de répondre a votre commentaire...
nous ne sommes pas situés sur la route des crêtes
nous ne sommes pas une ferme auberge

Ne vous êtes-vous pas trompé d’établissement !!!

Il semblerait que vous avez souhaitez laissé un commentaire sur une ferme auberge, or nous
vous en rappelons le principe :
C'est un lieu de restauration avec ou sans hébergement sur une exploitation agricole en complément et suite logique de l'activité agricole.
Vous trouverez donc, dans toute les fermes auberges agrées du haut Rhin accolé au restaurant l’étable avec les vaches laitières pour la fabrication de ce délicieux munster et autres dérivés .

Et nous n'avons bien entendu pas d'étable, ni d'exploitation agricole !!!

Vous pouvez néanmoins déguster chez nous les délicieux munster des nos collègues fermier,
dans des recettes alsaciennes revisités par 'la' chef

au plaisir de nous découvrir

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !