“Sympathique auberge, esprit montagne”

Les Quatre Saisons
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Kruth
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : un chalet de montagne, un style campagnard pour le restaurant ou Christelle a fourneaux créée des plats alsaciens revisités et Frédéric en salle vous fait découvrir des petits vignerons plein de talent
Avis publié : 27 août 2013

Le repas nous a plu, nous avions choisi un menu, avec les vins accompagnant, ce qui m'a fait faire 1 très jolie découverte (un rosé américain, moi qui ne boit que français, parfois italien ou espagnol...)... Le service était bien, un peu distant mais agréable.... le paysage et le décor étaient chaleureux, et l'ensemble me donnait une impression de voyage à l'intérieur même de mes vacances.

christelle L, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Merci pour ces encouragements ; Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits.
a très bientôt

Avis publié : 23 août 2013

merci a toute la famille Lang pour ces deux semaines de vacances tres reussies !
Nous avons adore l'ambiance familiale de votre hotel, le panorama qui s'offrait à nous, le calme et surtout la decoration du chalet et des chambres.
Super petits-dejeuners (delicieux yaourts maison, confitures..) pris sur la terrasse.
Que dire des repas et des vins, un regal ! mention speciale pour la carte des whiskies, etonnante...
S'il est vrai que l'accueil peut paraitre froid au premier abord, nous sommes bien vite revenus sur cette impression premiere et nous avons vraiment apprecie les echanges que nous avons eus avec toute la famille.
C'est un etablissement qui merite vraiment d'etre decouvert et reconnu.

Toute l'équipe est très fière de lire votre avis sur la maison. Merci pour ce beau témoignage et pour votre soutien. A très bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Frenz...
Peut-être sous la neige pour changer !!

Avis publié : 19 août 2013

en famille, sur le conseil d'un ami, très très bon, des mélanges de saveurs intéressantes, personnel fort sympathique, cadre magnifique, déco original, très douillet, un régal !

Nous sommes très touchés par vos remarques... Un tout grand merci à vous de la part de toute l'équipe !
A très bientôt le plaisir de vous faire redécouvrir Les 4 saisons

Avis publié : 18 août 2013

Nous nous attendions à beaucoup mieux concernant un restaurant possédant un bib rouge.
Le repas a été très banal, manque de finesse cependant compensée par une quantité honnête.
Et que dire de l'accueil ? Glacial, à peine un sourire de la part de la serveuse.
Et en ce qui concerne les desserts, nous avons attendu près de 20 minutes pour connaître les parfums des glaces et sorbets alors que la serveuse était partie pour se renseigner en cuisine!!
Et auparavant, beaucoup d'attente entre les plats alors qu'il n'y avait que neuf clients à servir!!
En conclusion, une grosse déception pour un établissement tenu en famille ; d'habitude les résultats sont plus probants
C'est bien dommage car, en point positif, le cadre est chaleureux et l'environnement très calme et verdoyant avec de très belles vues sur les crêtes vosgiennes.

Merci d'avoir partagé votre expérience Votre enthousiasme à propos de notre cadre fait plaisir à lire. Nous sommes cependant désolé de constater votre déception pour un grand nombre des prestations que nous vous avons proposées. Veuillez accepter nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire,
Respectueuses salutations.

Avis publié : 26 juillet 2013

Repas appréciable dans l'ensemble, le plat principal surtout.
Service correct, poli, bien plus accueillant que celui de la réception de l’hôtel.

Toute l'équipe vous dit merci pour le partage de votre expérience

A très bientôt dans votre maison

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Les Quatre Saisons ?