“rien de surprenant”

Les Quatre Saisons
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Kruth
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : un chalet de montagne, un style campagnard pour le restaurant ou Christelle a fourneaux créée des plats alsaciens revisités et Frédéric en salle vous fait découvrir des petits vignerons plein de talent
Bavilliers, France
“rien de surprenant”
Avis écrit le 9 janvier 2014

En dehors du cadre et de la belle vue sur la vallee,nous pensions,compte tenu des commentaires de differents critiques gastronomiques, trouver un restaurant avec une cuisine plus elaboree. Les plats sont relativement classiques. Surtout n attendez pas un sourire ou un mot chaleureux du personnel. A preciser,le premier menu avoisine les 30 euros.

• Visité en décembre 2013
christelle L, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti
Nous proposons tous les jours midi et soir, un 1er menu « régional » au tarif de 16 euros et 3 menus de saison à 29.50 euros en plus d’une ardoise avec des entrées dès 9 euros et des plats dès 12.50 euros.
Ces menus de saison sont notre « marque de fabrique » et ils évoluent au fil des saisons.
Lors de votre venue en janvier, nous proposions nos menus d’hiver avec entre autre :
une salade de potiron au œuf de caille poché et lard paysan, de la joue de veau « façon tajine », un poisson en croûte de noisette, des profiterole de figue à la mousse de foie d’oie etc...Des mets, quand même bien loin de plats classiques ...

Nous sommes désolé que notre personnel de salle ne vous soit pas paru suffisamment souriant et aimable. Nous nous efforçons pourtant de rendre a chaque fois l’ambiance en salle la plus agréable possible...
Nous vous assurons que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement.
Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients et nous y mettons toute notre énergie
Respectueuses salutations.

Hesingue, France
“Cuisine inventive et goûteuse, cadre très agréable”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon repas, avec des aliments de très bonnes qualités et des créations qui valent le détour. Les vins servis en accompagnement sont très bien assortis aux mets consommés. Le fait de proposer un forfait boisson sans alcool est un vrai plus. Surtout que les jus proposés sont très bons et pas de consommation courante. Pour ma part j'ai adoré le jus de coing ainsi que celui de framboise...Le service s'est très bien passé et les explications concernant la provenance des vins, les jus étaient très intéressantes.
Le décor du restaurant est très chaleureux et le panorama superbe.
Nous avons passé un très bon moment lors de ce repas.

• Visité en octobre 2013
Un grand merci à vous pour ce témoignage. C'est une belle récompense et nous sommes fiers d'avoir pu vous satisfaire . A très bientôt le plaisir de vous revoir aux 4 saisons
Floreffe, Belgique
“Sympathique auberge, esprit montagne”
Avis écrit le 27 août 2013

Le repas nous a plu, nous avions choisi un menu, avec les vins accompagnant, ce qui m'a fait faire 1 très jolie découverte (un rosé américain, moi qui ne boit que français, parfois italien ou espagnol...)... Le service était bien, un peu distant mais agréable.... le paysage et le décor étaient chaleureux, et l'ensemble me donnait une impression de voyage à l'intérieur même de mes vacances.

• Visité en août 2013
Merci pour ces encouragements ; Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits.
a très bientôt
Marseille, France
“merci !”
Avis écrit le 23 août 2013

merci a toute la famille Lang pour ces deux semaines de vacances tres reussies !
Nous avons adore l'ambiance familiale de votre hotel, le panorama qui s'offrait à nous, le calme et surtout la decoration du chalet et des chambres.
Super petits-dejeuners (delicieux yaourts maison, confitures..) pris sur la terrasse.
Que dire des repas et des vins, un regal ! mention speciale pour la carte des whiskies, etonnante...
S'il est vrai que l'accueil peut paraitre froid au premier abord, nous sommes bien vite revenus sur cette impression premiere et nous avons vraiment apprecie les echanges que nous avons eus avec toute la famille.
C'est un etablissement qui merite vraiment d'etre decouvert et reconnu.

Visité en juillet 2013
Toute l'équipe est très fière de lire votre avis sur la maison. Merci pour ce beau témoignage et pour votre soutien. A très bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Frenz...
Peut-être sous la neige pour changer !!
Strasbourg, France
“Très très bon !”
Avis écrit le 19 août 2013

en famille, sur le conseil d'un ami, très très bon, des mélanges de saveurs intéressantes, personnel fort sympathique, cadre magnifique, déco original, très douillet, un régal !

• Visité en août 2013
Nous sommes très touchés par vos remarques... Un tout grand merci à vous de la part de toute l'équipe !
A très bientôt le plaisir de vous faire redécouvrir Les 4 saisons

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Husseren-Wesserling, Haut-Rhin

Vous connaissez Les Quatre Saisons ?