“Le top”

Les Quatre Saisons
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Kruth
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : un chalet de montagne, un style campagnard pour le restaurant ou Christelle a fourneaux créée des plats alsaciens revisités et Frédéric en salle vous fait découvrir des petits vignerons plein de talent
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Bravo à Christelle pour ses menus préparés avec soin. Tout est délicieux. Bravo à Frédéric pour le choix des vins accompagnant ces menus. Le forfait vin (un verre pour les trois plats du menu) est très interressant, et Frédéric est tres fort dans le choix des vins pour un accord parfait. Le cadre est douillet et convivial. Le paysage magnifique. Les patrons très sympas. Et pour ne rien gâcher le rapport qualité prix est interressant. Encore bravo.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2018

Découverte par hasard de ce charmant restaurant : nous n'avons vraiment pas été déçu !!!
Accueil et service souriant et sympathique, cadre chaleureux mêlant ancien et moderne, belle salle de restaurant avec une magnifique vue sur la vallée (au soleil couchant, top !), belle carte des vins.... Et pour ce qu'il y a dans l'assiette : parfait ! Des plats simples très goûteux et d'autres plus élaborés tout aussi délicieux : la tartelette fine à la truite est juste une tuerie, le sandre pané délicieux juste accompagné de légumes de saisons parfaitement cuits et plein de saveurs...
Nous avons été ravi de notre soirée et reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié : 29 mai 2018

Tout y est : le confort, l'authenticité, la vue imprenable sur la montagne, l'amabilité de tout le personnel et des "patrons", une cuisine digne des grands Chefs. Des départs de randonnées au pied de l'hôtel (pas besoin d'aller garer la voiture ailleurs). Proche de Gérardmer et de La Bresse. Et pour parfaire le tout, un rapport qualité/prix excellent ! Lorsqu'on repart, on sais déjà qu'on y reviendra ! Je plus-que recommande.

Avis publié : 22 avril 2018

Très belle découverte dans ce restaurant vosgien. Différents menus à des prix très abordables. Chaque plat est une découverte, avec différentes saveurs, du croquant, un bon mariage de légumes et de la viande bien cuisinée.
Les baies vitrées donnent sur une vue imprenable du massif vosgien.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Après deux repas, un seul regret : devoir rentrer chez nous.
Très bonne cuisine, accueil très sympathique et un très beau cadre. Que du positif, merci !

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Kruth, Haut-Rhin
Kruth, Haut-Rhin

Husseren-Wesserling, Haut-Rhin

Vous connaissez Les Quatre Saisons ?