“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ferme auberge typique, proposant des plats régionaux. Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner sur la terrasse. La vue est superbe. Le repas, simple, fût excellent.
Je recommande pour les clients qui aiment la cuisine traditionnelle et la nature.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

On y mange bien, mais soit le menu Marcaire (tourte, collet de porc, fromage ET dessert [au choix]à 22E), soit le collet-roïgabradelis (PdeT)-salade à 12,50E ou la tourte -crudités-salade à 11,50E, plats très suffisants en fait, car généreusement servis. En dessert, la tarte aux myrtilles notamment (3,80), à l'abondante garniture. Le cadre de la SàM., fait de bois et de pierres de taille, est plaisant, avec décoration par de nombreux accessoires de ferme, photographies anciennes etc. Armoire réfrigérée où diverses charcuteries et fromages sont proposés à la vente à emporter, ainsi que des colis de viande (13E le kg). Critique: au service 1 serveur+ 1 serveuse+ le patron qui sert mais aussi encaisse = insuffisant pour la salle et la terrasse (au superbe panorama) bondées, d'où service lent, le serveur vous suggérant "aimablement" de "prendre un tablier "pour obtenir vos commandes ... et le patron de s'exclamer" ils n'ont qu'à attendre!!!": très chaleureux, non ? Mais par ailleurs facilement accessible en voiture, donc une belle adresse pour peu que l'on ne soit pas pressé !

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Nous avons réservé le même jour le dimanche pour 12h30.
Nous ne regrettons pas d'avoir choisis l'auberge de la treh.
Parlons d'abord du repas.
Nous avons étés agréablement surpris par le menu proposer.
Qui incluait l'entrée,le plat principal,le fromage et le dessert.
C'était un délice pour les papilles.
Le rapport qualité prix est bien plus que correct.
Nous avons très bien manger.
Le kir etait d'autant plus très bon.
Ensuite je parlerais de l'accueil,
Nous avons étés accueillis rapidement et le personnel est agréable.
Ensuite le cadre.
Que dire de plus que ce qui n'est pas deja dit dans les commentaires.
Tout est magnifique on se sent comme a la maison,la decoration est fantastique.
Les balades autourde l'auberge sont magnifiques!
Que de verdures,que de bon air.
J'ai passé un très bon dimanche!!
Merci a l'equipe.
Nous le recommandons et nous reviendrons nous promener volontier.

Avis publié : 3 octobre 2018

Cette auberge au cadre très Vosgien sait recevoir les randonneurs de passage , une très belle carte , spécialités à base de fromage recommandée .

Avis publié : 2 octobre 2018

Très belle localisation, vue dégagée. Belle terrasse couverte. Salle sympathique agréablement décorée ; ferme auberge typique. Repas marcaires sans surprises, palette de porc, pommes de terre roesti (cuites à la graisse, beaucoup trop de graisse ce qui altère le goût). Lieu très touristique, donc attention aux prix, les suppléments sont nombreux, trop nombreux, dommage, mais le lieu en vaut la peine, alors prenez en votre parti. Réservation conseillée de ce fait.

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge du Treh ont aussi consulté

Willer-sur-Thur, Haut-Rhin
Kruth, Haut-Rhin

Vous connaissez Ferme Auberge du Treh ?