“Sortie au lac de Kruth-Wildenstein”
Avis sur Schafert

Schafert
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Kruth
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Après une promenade autour du lac, nous avons découvert cette ferme-auberge un peu par hasard.
Un accueil chaleureux dans un décor splendide, des assiettes tant généreuses que délicieuses à un prix modique.
Bref, un succulent repas que nous avons hâte de réitérer.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018

Venue en famille, malgré un mauvais temps. Le réconfort est arrivé dans nos assiettes. Repas marcaire délicieux, pommes de terre et viande super fondantes, tourte copieuse. Auberge idéale après avoir fait de la marche dans les montagnes. Possibilité d'acheter des produits de la ferme : le fromage de chèvre frais était délicieux. Bons gendarmes. A refaire !!!

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Si vous cherchez une bonne ferme auberge dans la vallée de thann, ne cherchez plus elle est là.
De l entrée au dessert tout est parfait
La qualité, la quantité, l acceuil tres chaleureux, la vue, après une belle randonnée voila le point de ravitaillement, le seul point negatif , il faut repartir et avec le ventre plein, c est beaucoup plus dur.

Un grand merci a la famille sifferlen pour l acceuil et la qualité des produits , ne changez rien.
Ps/ désolé pour la photo des desserts nous les avons mangés sans prendre de photos

Attention victime de son succes il faut réserver

Avis publié : 27 août 2018

L'ensemble du repas marcaire et très bon et très copieux.
le potage aux légumes est vraiment parfait.
Possibilité de ramener les restes vu la quantité de roigabrageldi!

Avis publié : 17 août 2018

Déjeuner du 14/8/2018. Comme le 11/7 dernier, accueil chaleureux et service pro, à souligner pour une ferme auberge. Son succès ne se dément pas, car sans réservation, inutile d'espérer venir au dernier moment et d'avoir une place ! Les deux salles et la mezzanine affichaient complet ! Les chiens sont les bienvenus, ce qui n'est plus le cas du Treh que dorénavant nous boycottons. Le patron a réussi à nous faire manger de la soupe, et même les deux petits de 5 et 10 ans s'y sont mis ! Preuve qu'elle était excellente... La tourte/salade est toujours aussi bonne, et les roïgebrageldis avec les deux tranches de collet fumé par personne sont topissimes ! Tarte aux myrtilles ou fromage blanc au kirsch : très bonne note sucrée qui vient terminer ce très bon repas marcaire qui est très certainement dans le top cinq des meilleures fermes auberges. Mais ça n'engage que nous... Alors n'hésitez pas, il faut y aller, mais réservez ! Table que nous recommandons bien entendu !

Les voyageurs ayant consulté Schafert ont aussi consulté

Kruth, Haut-Rhin
Kruth, Haut-Rhin

Vous connaissez Schafert ?