“TRES BON SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Bel Air

Grenoble, France
“TRES BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous étions en vacances au Bel Air la semaine passée avec nos petits-enfants et sommes enchantés de notre séjour : à l'arrivée, cadeau de bienvenue, location simple mais fonctionnelle et idéale pour des vacances avec des enfants, peut-être prévoir un mini-four malgré tout...
Nous pensions visiter la région mais entre les piscines et les animations, nous n'avons pu aller qu'au Puy du Fou (merci pour les conseils et les réductions)...
Nous recommandons fortement ce camping à tous ceux qui veulent se sentir accueillis dans la famille.
Continuez ainsi et ne changez rien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. En espérant vous revoir très vite avec votre petite famille ! A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Voilà LE camping dans lequel j'ai passé mes pires vacances ! Ecourtées d'une semaine par ailleurs !

A l'arrivée, surprise, notre mobil home a vu sur un autre mobil home...2 mètres à peine séparent nos terrasses ! Nous sommes en pleine saison, pas moyen de déménager.

Aucune intimité donc, on vit de force avec ces voisins avec lesquels nous n'avons pas forcément d'affinité.

Gloups. Ensuite, découverte du mobil home. Nous entrons et là, chouette, toute la vaisselle est posée sur la table du salon. Si celle ci avait été posée pour que nous la recomptions, bah...non. Donc voilà, super pratique de devoir tout ranger avec des enfants en bas âge.. vite dégager les couteaux qui peuvent être du coup pris par les enfants.
A cela s"ajoute une odeur de renfermé, berk.

Allez, on est en vacances...restons zen...même si ça devient dur. Direction la piscine couverte. Et là génial, le pourtour de la piscine est une patinoire...Les enfants se cassent la figure, on glisse, pffffffff La bonne humeur se fait la malle....Allez on tente la pataugeoire extérieure...glaciale !!! Super adaptée pour des enfants en bas âge...Et je n'oublierai pas non plus le "non accueil" de la pseudo secouriste super désagréable...

On fait un tour dans le camping...mouais..Pfffff

Et enfin vient le soir....Super de dîner avec vue directe sur les frites des voisins d'en face...Initimité ? connaît plus ! Et jusqu'à 1 heure du mat', on se tape la "musique" que vomit les enceintes..boum. boum. boum... Ce séjour a été notre koh lanta. On y est tout de mm resté une semaine, au lieu de deux...en partant bien sûr du matin au soir pour passer du bon temps ailleurs.

Nous sommes habituellement "bon public" mais pour le coup, ce camping reste un très mauvais souvenir. Les autres mobil homes sont collés les uns aux autres...rentabilité quand tu nous tiens. Enfin, ajoutez, mais limite ça fait parti du package, un personnel désagréable. Voilà le dernier ingrédient de nos vacances pourries.

Alors, un conseil, si vous voulez passer de chouettes vacances familiales, passez votre route !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CAMP A, Accueil camping de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction nous concernant. Avant de soulever les différents points négatifs avec vous, nous tenons à vous informer que le camping a changé de direction le mois dernier et par conséquent, l'organisation générale a été modifiée également :
- La vaisselle n'est plus posée sur la table, notre équipe prend soin de tout ranger dans les placards, ce qui facilite votre arrivée et vous fait gagner du temps.
- Les bords des piscines ne glissent pas du tout : les 2 surveillants de baignade passent très régulièrement les raclettes.
- L'eau de la piscine couverte est maintenue à 30°C la couverte et celle du Jacuzzi à 36°C.
- Aucune fille cette année aux piscines, ce sont que des surveillants confirmés.
- Les animations finissent chaque soir à minuit.
- Depuis avril, de nombreux clients ont prolongé leur séjour, ce qui nous rassure dans l'idée que le camping leur plaît et que tout se passe bien.
- Nous demandons à chaque client leur avis sur leur séjour chez nous. Un des critères positifs dans leur questionnaire de satisfaction : l'amabilité du personnel.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et vous revoir pour un prochain séjour dans d'autres circonstances. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances au Bel Air et vraiment très contents : piscine couverte bien chaude, jacuzzi au top...sauf le temps qui n'a pas été avec nous.
L'ensemble du personnel est sympa et le camping très propre.
Nous pensons revenir en septembre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CAMP A, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
La météo n'était certes pas au rendez-vous mais vous avez pu en profiter quand même et c'est le principal ! A bientôt en septembre alors ;) L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Camping sans animation, les mobil-homes sont entassés les uns sur les autres...
Si vous recherchez un camping familiale au calme je vous le deconseille.
Les Mobil-homes sont assez vetustes, sales, non fonctionnels...
Pour un camping 4* ce n'est vraiment pas terrible..
Selon l'accueil le camping doit être racheté courant juin 2013 et refait completement...

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à L'Aiguillon-sur-Mer ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Hotel les Dunes
Hotel les Dunes
N° 1 sur 7 à La Tranche sur Mer
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
3.5 5 étoiles 1 168 avis
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
N° 3 sur 5 à Chateau-d'Olonne
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 9 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Établissement : Camping Bel Air
Adresse: 2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à L'Aiguillon-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bel Air 4*
Camping club du Sud Vendée, situé dans la station balnéaire de L'Aiguillon-sur-Mer. Séjournez en mobil-home, chalet ou emplacement camping, à seulement 900 m d'une plage aménagée et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire et Jacuzzi, piscine extérieure chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, toboggan et jardin d'eau, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, salle de fitness, espace bien-être avec sauna, terrains de sport, mini-golf, salle de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé, d'avril à septembre, par des animations gratuites pour tous en journée et en soirée, un club enfants pour vos 3-12 ans et un club ados (vacances scolaires uniquement) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Priceline et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.