“semaine du 17 au 24 mai 2014”
Avis sur Camping Bel Air

et 1 autre site !
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé une bonne semaine au camping Bel Air malgré le temps maussade.
le gérant est très sympathique,l'accueil est excellent. Même à cette saison, il y a des activités tous les jours. L'animateur est professionnel. le mobilhome access était très propre,
Seul petit bémol,les mobilhomes access sont un peu près les uns des autres, et le nuit nous entendions le va et vient et les bruits du logement d'à coté ( notre chambre donnant sur la chambre du voisin).
Si il y a une navette l'été pour aller à la plage, je crois que nous reviendrons dans ce camping

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de vous avoir reçu au camping pour vos vacances. A très bientôt ! L'équipe du Bel Air.

Avis publié : 7 mai 2014

Très bonne surprise pour ce camping pour les vacance de pâques (du 19 au 26 avril ). Je pensai trouver un camping en basse saison en mode veille ... et bien non au contraire animations, activités...bar, supérette, piscine couverte ouverte. Trouver une semaine de location a 149€ la semaine dans un mobilhome toit plat est une bonne surprise. Placé a l'emplacement 43, je trouve un mobilhome toit plat en très bon état, avec un équipement neuf ( couvert, bouilloire, grille pain, transat...) Il y a tout ce qu'il faut dans ce mobilhome. La literie est bonne et propre. L'agencement du mobilhome est bien pensée. Une terrasse en bois ça c'est idéal surtout avec ma fille de 18 mois. Une girafe gonflage dans le camping que ma fille a adorée. La piscine couverte est très sympa même si j'aurai apprécié quelques degrés de plus et quelques cabines pour se changer en effet vu le temps cela était compliqué pour moi de venir en maillot de bain avec ma fille du mobilhome. Des activité sympa ( chasse aux oeufs -prévoir peut être dans le futur un emplacement pour les moins de deux ans pour qu'ils puissent mieux profiter de cette activité - une mini ferme super sympa ma fille a dorée prendre des canetons dans ses mains et toucher le cochon nain), après les activité du soir je n'ai pas participé étant seul avec ma fille mais j'en ai discuté avec d'autres campeurs et ils semblaient très satisfait. Une brioche super bonne vous est offerte a l'arrivée !!! Un personnel super aimable et a votre disposition a l'accueil et a la superette. Quelques fourmis sont venus me faire une petite visite et le service technique était là rapidement et eux aussi très aimable. Le personnel du bar me semblait un peu moins disponible ...mais cela resté très correct. Camping super propre et les animations se termine a heures raisonnable.
Vraiment une bonne surprise...même si la mer est un peu loin ...après il y a peut être des navettes en saison. Mais en avril pas vraiment besoin.
Je conseille ce camping

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous a plu. En espérant vous revoir très bientôt, une nouvelle brioche vous attend ! L'équipe du Bel Air.

Avis publié : 4 mai 2014

La météo n'étant pas avec nous cette dernière semaine d'avril, on pensait s'ennuyer ferme dans notre bungalow, ça n'a pas été le cas ! Les soirées sont animées, l'accueil est parfait et tout ce petit monde est tellement sympathique que même si on est timide on se sent comment dire ...bien... voilà, on se sent bien. Nous avons testé l'aquagym ( tonique), la piscine couverte ( un critère à ne pas négliger en avril) est super bien chauffée( ça n'est pas le cas partout), le jacuzzi divin. Nous avons aussi fait un peu de sport à la salle de fitness bien équipée en machines à faire transpirer . D'autres activités sont proposées, à tester la prochaine fois. Et j'oubliais: tout le monde a droit à une petite attention en arrivant, c'est bien pour les gourmands comme nous. (j'ai été doublement gâtée en participant au traditionnel loto ...merci les anims!). Allez-y...et bonnes vacances ; )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous et sommes vraiment contents de savoir que vous adoré votre séjour ! En espérant vous revoir très bientôt, l'équipe du Bel Air.

Avis publié : 2 mai 2014

camping a éviter,
La vaisselle a relavé ,a l'arriver,coupure d’électricité tous les jours,piscine couverte sale et trop petites pour le nombres de vacancier que on était.
jeux d'animation très très mediocre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous sommes navrés de savoir que votre séjour chez nous n'a pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir chez Camp'Atlantique pour vos prochaines vacances. L'équipe du Bel Air.

Avis publié : 20 avril 2014

Séjour en début de saison (du 12 au 19 avril) avec un accueil très sympathique ! Merci a Emilie, Astride et Guillaume pour leur bonne humeur !
Un service maintenance avec une réactivité incroyable !
Et une animation plus que bien pour des vacances de Pâques, merci à J.B et Michael !
Camping agréable avec une petite épicerie :dépôt de pain et viennoiserie bienvenue en cas d'oubli.
Nous avons profité de la piscine couverte et de son solarium ainsi que d'une météo ensoleillée.
Bravo à tous et bonne saison 2014 !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt au Bel AIr pour un nouveau séjour !

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons pu découvrir le Bel Air lors du Triathlon en octobre dernier et vraiment c'est un super camping. A l'arrivée, brioche offerte (d'habitude, pas d'accueil aussi chaleureux pour les sportifs...).
Le plus : restaurant, dépît de pain, bar ouverts et à 2 minutes du lieu de la compétition.
Organisation du triathlon géniale.
Malheureusement les piscines étaient fermées (mais on le savait avant même de venir).
Du coup, nous attendons la brochure 2014 avec impatience car à priori il devrait y avoir pas mal de nouveautés au camping...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
CAMP A, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre "court" séjour chez nous vous a plu ! Nous aurons effectivement pas mal de nouveautés la saison prochaine : un jardin d'eau pour les enfants, une nouvelle scène pour les animations, de nouveaux club enfants et club ados et des mobil-homes Premium vous offrant le plus grand confort. En attendant de vous revoir pour le prochain Triathlon, à très bientôt les sportifs ! L'équipe du Bel Air.

Avis publié : 21 août 2013

J'étais revenu cette année car j'avais beaucoup apprécié le séjour l'an dernier avec des animations et des animateurs souriants conviviaux et qui savaient organiser. Cette année 2013, changement de propriétaire et d'organisateurs, là c'est vraiment une catastrophe, aucune recherche pour les jeux apéros du soir. En effet, lancer une balle dans un seau est ce vraiment d'un grand intérêt. Pour les jeux sportifs de l'après midi, aucun organisateur ne tentait d'organiser, l'an dernier on avait Paulo qui savait organiser des tournois de foot, de basket aussi bien pour les enfants que les adultes. Le mobil home, lorsque vous ouvriez la fenêtre de la salle de bain, vous aviez presque le nez sur la terrasse du voisin. Un conseil, allez voir ailleurs

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettons vos remarques à la direction. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes et espérons cependant vous revoir pour vos prochaines vacances. De nombreuses nouveautés et aménagements vous attendent ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Voir également ces hébergements à L'Aiguillon-sur-Mer ou ses environs
À 34,3 km
À 0 km
Mona Lisa Deneb
Mona Lisa Deneb
N° 4 sur 9 à Risoul

Vous connaissez Camping Bel Air ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Adresse: 2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à L'Aiguillon-sur-Mer
Catégorie de prix : 50€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bel Air 4*
Camping club du Sud Vendée, situé dans la station balnéaire de L'Aiguillon-sur-Mer. Séjournez en mobil-home, chalet ou emplacement camping, à seulement 900 m d'une plage aménagée et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire et Jacuzzi, piscine extérieure chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, toboggan et jardin d'eau, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, salle de fitness, espace bien-être avec sauna, terrains de sport, mini-golf, salle de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé, d'avril à septembre, par des animations gratuites pour tous en journée et en soirée, un club enfants pour vos 3-12 ans et un club ados (vacances scolaires uniquement) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.