“vacances très réussies”
Avis sur Camping Bel Air

“vacances très réussies”
Avis écrit le 24 juin 2014

Camping très propre , très sympathique , personnel efficace et serviable. vacances agréables dans un cadre tranquille . Beaucoup de confort , de services et d'activités proposés . Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Derval, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons réservé un mobilhomme pour 2 nuits à l'occasion du week-end de la pentecôte. L'accueil est excellent, personnel sympa et très avenant, le camping est très bien entretenu et agréable, le mobilhomme est très propre et nous avons bénéficié d'un emplacement spacieux sans trop de vis à vis et avec espace vert (allée 320...), vaisselle/électroménager neufs, cadeaux à l'arrivée appréciés et utiles, piscine extérieure et couverte très propre, jeux extérieurs + structure gonflable ont enchanté notre fils de 2ans1/2.... Bref nous avons été ravis de séjourner au camping Bel air !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Bel Air début juin. Le camping est très animé, et on trouve tous ce qu'il faut sur place (restauration, supérette...). La mer n'est pas à proximité mais la location de vélo permet d'y allé très facilement. Les mobil-homes sont bien entretenus et propre ! Mes enfants était ravis de leur vacances !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et vivez en live l’actualité du Bel Air.
Bonne journée et à bientôt.
Amiens, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avions demandé un coin calme et notre souhait a été satisfait.
Le mobilhomme était très propre
Attention, toutefois, à la literie, nous avons du rajouter les matelas des lits enfant afin de ne pas tomber systématiquement sur le conjoint la nuit !!!
La piscine ouverte à cette période ne permet pas de faire des longueurs ( la forme est en fer à cheval )
Mais nous attendions du calme que ns avons trouvé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ai été des plus agréables. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de prochaines vacances ! L'équipe du Bel Air.
Saint-Étienne-l'Allier, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une bonne semaine au camping Bel Air malgré le temps maussade.
le gérant est très sympathique,l'accueil est excellent. Même à cette saison, il y a des activités tous les jours. L'animateur est professionnel. le mobilhome access était très propre,
Seul petit bémol,les mobilhomes access sont un peu près les uns des autres, et le nuit nous entendions le va et vient et les bruits du logement d'à coté ( notre chambre donnant sur la chambre du voisin).
Si il y a une navette l'été pour aller à la plage, je crois que nous reviendrons dans ce camping

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de vous avoir reçu au camping pour vos vacances. A très bientôt ! L'équipe du Bel Air.
Buxerolles, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Très bonne surprise pour ce camping pour les vacance de pâques (du 19 au 26 avril ). Je pensai trouver un camping en basse saison en mode veille ... et bien non au contraire animations, activités...bar, supérette, piscine couverte ouverte. Trouver une semaine de location a 149€ la semaine dans un mobilhome toit plat est une bonne surprise. Placé a l'emplacement 43, je trouve un mobilhome toit plat en très bon état, avec un équipement neuf ( couvert, bouilloire, grille pain, transat...) Il y a tout ce qu'il faut dans ce mobilhome. La literie est bonne et propre. L'agencement du mobilhome est bien pensée. Une terrasse en bois ça c'est idéal surtout avec ma fille de 18 mois. Une girafe gonflage dans le camping que ma fille a adorée. La piscine couverte est très sympa même si j'aurai apprécié quelques degrés de plus et quelques cabines pour se changer en effet vu le temps cela était compliqué pour moi de venir en maillot de bain avec ma fille du mobilhome. Des activité sympa ( chasse aux oeufs -prévoir peut être dans le futur un emplacement pour les moins de deux ans pour qu'ils puissent mieux profiter de cette activité - une mini ferme super sympa ma fille a dorée prendre des canetons dans ses mains et toucher le cochon nain), après les activité du soir je n'ai pas participé étant seul avec ma fille mais j'en ai discuté avec d'autres campeurs et ils semblaient très satisfait. Une brioche super bonne vous est offerte a l'arrivée !!! Un personnel super aimable et a votre disposition a l'accueil et a la superette. Quelques fourmis sont venus me faire une petite visite et le service technique était là rapidement et eux aussi très aimable. Le personnel du bar me semblait un peu moins disponible ...mais cela resté très correct. Camping super propre et les animations se termine a heures raisonnable.
Vraiment une bonne surprise...même si la mer est un peu loin ...après il y a peut être des navettes en saison. Mais en avril pas vraiment besoin.
Je conseille ce camping

Astuce pour la chambre : Certain mobilhome a toit plat n'ont pas de terrasse en bois ...Attente un peu longue a l'acc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous a plu. En espérant vous revoir très bientôt, une nouvelle brioche vous attend ! L'équipe du Bel Air.
Amiens, France
Avis écrit le 4 mai 2014

La météo n'étant pas avec nous cette dernière semaine d'avril, on pensait s'ennuyer ferme dans notre bungalow, ça n'a pas été le cas ! Les soirées sont animées, l'accueil est parfait et tout ce petit monde est tellement sympathique que même si on est timide on se sent comment dire ...bien... voilà, on se sent bien. Nous avons testé l'aquagym ( tonique), la piscine couverte ( un critère à ne pas négliger en avril) est super bien chauffée( ça n'est pas le cas partout), le jacuzzi divin. Nous avons aussi fait un peu de sport à la salle de fitness bien équipée en machines à faire transpirer . D'autres activités sont proposées, à tester la prochaine fois. Et j'oubliais: tout le monde a droit à une petite attention en arrivant, c'est bien pour les gourmands comme nous. (j'ai été doublement gâtée en participant au traditionnel loto ...merci les anims!). Allez-y...et bonnes vacances ; )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous et sommes vraiment contents de savoir que vous adoré votre séjour ! En espérant vous revoir très bientôt, l'équipe du Bel Air.
Voir également ces hébergements à L'Aiguillon-sur-Mer ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 7 sur 18 à La Tranche sur Mer
Camping La Grand'Metairie
Camping La Grand'Metairie
N° 10 sur 327 à Vendée

Vous connaissez Camping Bel Air ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Établissement : Camping Bel Air
Adresse: 2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à L'Aiguillon-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bel Air 4*
Camping club du Sud Vendée, situé dans la station balnéaire de L'Aiguillon-sur-Mer. Séjournez en mobil-home, chalet ou emplacement camping, à seulement 900 m d'une plage aménagée et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire et Jacuzzi, piscine extérieure chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, toboggan et jardin d'eau, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, salle de fitness, espace bien-être avec sauna, terrains de sport, mini-golf, salle de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé, d'avril à septembre, par des animations gratuites pour tous en journée et en soirée, un club enfants pour vos 3-12 ans et un club ados (vacances scolaires uniquement) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.