“de bon souvenir”
Avis sur Camping Bel Air

Avis publié : 6 juillet 2014

camping très agréable avec une équipe d animateur au top qui save aux moins comment tu t appelle le mobile est très propre très bien agencées et bien équipé supérette et resto dans le camping a des prix raisonnable . les animation propose sont diverse et de qualité .
sans oublier de parler du bar dans un cadre agréable très bien tenue par une équipe jeune et très sympathique a des prix raisonnable . beaucoup de choix de sortie aux alentour du camping pas besoin de faire trois heures de route pour trouver de quoi faire . j y retournerais avec plaisir

Astuce pour la chambre : sa ne sert qu a dormir
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vos vacances et sommes ravis que celles-ci se soient bien passées. Nous mettons un point d’honneur à ce que les animations et les activités aux alentours vous soient proposées dans les meilleures conditions. En espérant vous recevoir de nouveau, bonne semaine et à bientôt.

Avis publié : 30 juin 2014

Une semaine de vacance en mobil-homes entre amis.
Accueil génial, Mobil home impeccable, animateur au top, et complexe (piscines, salle muscu,bar,...) fomidable.
Séjour parfait, à l'année prochaine j'espere.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Bonjour et ravis que votre séjour se soit bien passé. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et vivez au quotidien la vie du camping. A bientôt. L’Equipe du Bel Air

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Camping propre agréable. Cadeau bien sympathique à l'arrivée! Le mobile home dosettes de produits ménager ! Bon animations,animateurs agréables et tjr à l'écoute . Équipe à l'écoute des clients et très sympathique. Bon plats et serveuses souriante pour le resto, snack et bar ! Nous reviendrons l'année prochaine ! Je conseil vivement se camping !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour et merci de votre message : nous le transmettons de suite à l’ensemble de l’équipe.
Bonne continuation, bon courage si vous avez repris le chemin du travail et n’hésitez pas à suivre la vie du Bel Air sur notre page Facebook. A bientôt. L’Equipe Bel Air

Avis publié : 26 juin 2014

camping très, propre personnel sympathique, avec un acceuil des plus agréable un cadeau bien apprécié, , les mobilhomme tres bien , beaucoup d'activités pour les enfants et adultes , super a tous point de vue , si notre santé nous le permets c'est avec joie que nous reviendrons, félicitations a tout le personnel très chaleureux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Merci pour votre avis.
Notre équipe, soucieuse du bien être de nos clients, met tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus agréable…
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.
A bientôt.
L’Equipe du Bel Air

Avis publié : 24 juin 2014

Camping très propre , très sympathique , personnel efficace et serviable. vacances agréables dans un cadre tranquille . Beaucoup de confort , de services et d'activités proposés . Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons réservé un mobilhomme pour 2 nuits à l'occasion du week-end de la pentecôte. L'accueil est excellent, personnel sympa et très avenant, le camping est très bien entretenu et agréable, le mobilhomme est très propre et nous avons bénéficié d'un emplacement spacieux sans trop de vis à vis et avec espace vert (allée 320...), vaisselle/électroménager neufs, cadeaux à l'arrivée appréciés et utiles, piscine extérieure et couverte très propre, jeux extérieurs + structure gonflable ont enchanté notre fils de 2ans1/2.... Bref nous avons été ravis de séjourner au camping Bel air !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Bel Air début juin. Le camping est très animé, et on trouve tous ce qu'il faut sur place (restauration, supérette...). La mer n'est pas à proximité mais la location de vélo permet d'y allé très facilement. Les mobil-homes sont bien entretenus et propre ! Mes enfants était ravis de leur vacances !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et vivez en live l’actualité du Bel Air.
Bonne journée et à bientôt.

Voir également ces hébergements à L'Aiguillon-sur-Mer ou ses environs
À 6,8 km
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 12 à Longeville-sur-mer
À 34,3 km
N° 2 sur 7 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Camping Bel Air ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Adresse: 2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à L'Aiguillon-sur-Mer
Catégorie de prix : 24€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bel Air 4*
Camping club du Sud Vendée, situé dans la station balnéaire de L'Aiguillon-sur-Mer. Séjournez en mobil-home, chalet ou emplacement camping, à seulement 900 m d'une plage aménagée et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire et Jacuzzi, piscine extérieure chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, toboggan et jardin d'eau, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, salle de fitness, espace bien-être avec sauna, terrains de sport, mini-golf, salle de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé, d'avril à septembre, par des animations gratuites pour tous en journée et en soirée, un club enfants pour vos 3-12 ans et un club ados (vacances scolaires uniquement) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.