“Court séjour hors saison” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Bel Air

Camping Bel Air
“Court séjour hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé un petit séjour au Camping Bel Air, au mois de juin 2014. Nous avons trouvé un mobil-home récent et en très bon état. En hors saison, il y a peu de monde donc nous avons pu pleinement profiter des piscines. L'eau était tout de même un peu fraîche, surtout avec des enfants en bas âge. Des activités étaient déjà proposées et l'équipe était très sympathique. IL faudrait juste revoir le restaurant qui est abordable mais pas franchement bon.
En résumé, un bon séjour, un prix abordable, des installations récentes et attractives.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour et merci pour votre message. Tout comme en 2014, nos services (bar, restaurant, snack, épicerie), animations et piscine seront opérationnels dès l’ouverture du Camping. A bientôt. L’Equipe du Bel Air

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Semaine passée entre amis dans un petit mobil-home avec un bon rapport qualité prix. Le camping offre de nombreuses activités diverses, originales, sympathiques et toujours bien encadrées, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Malgré le fait qu'on ne voit pas la mer depuis le camping, la route qui y mène n'est pas longue.
On remercie toute l'équipe qui dès notre arrivée a su nous mettre à l'aise et plus particulièrement les animateurs, grâce à qui nous avons pu passer une semaine de vacances très agréable. Nous espérons avoir la possibilité de revenir très vite !

Audrey & Lenny

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour Audrey et Lenny, merci pour votre contribution à ce forum. Nous vous attendons de nouveau au Bel Air : appelez vite le 02.51.20.41.94 et profitez des Offres Spéciales en cours. A bientôt. L’Equipe du Bel Air.
L'Aiguillon-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Heu juste une question ? Es ce que l'année prochaine, ce sera les même animateur (Séverine, Clément, Nathan, JC ... )
Sinon le camping est juste génial ! Je reviendrai sans hésiter ! Merci pour tout....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre message que nous transmettons de suite à l’ensemble des équipes du Camping. Même au travail, ayez l’esprit en vacances en nous suivant sur Facebook… A bientôt.
Zuydcoote, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

camping très agréable avec une équipe d animateur au top qui save aux moins comment tu t appelle le mobile est très propre très bien agencées et bien équipé supérette et resto dans le camping a des prix raisonnable . les animation propose sont diverse et de qualité .
sans oublier de parler du bar dans un cadre agréable très bien tenue par une équipe jeune et très sympathique a des prix raisonnable . beaucoup de choix de sortie aux alentour du camping pas besoin de faire trois heures de route pour trouver de quoi faire . j y retournerais avec plaisir

Astuce pour la chambre : sa ne sert qu a dormir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vos vacances et sommes ravis que celles-ci se soient bien passées. Nous mettons un point d’honneur à ce que les animations et les activités aux alentours vous soient proposées dans les meilleures conditions. En espérant vous recevoir de nouveau, bonne semaine et à bientôt.
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une semaine de vacance en mobil-homes entre amis.
Accueil génial, Mobil home impeccable, animateur au top, et complexe (piscines, salle muscu,bar,...) fomidable.
Séjour parfait, à l'année prochaine j'espere.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour et ravis que votre séjour se soit bien passé. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et vivez au quotidien la vie du camping. A bientôt. L’Equipe du Bel Air
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Camping propre agréable. Cadeau bien sympathique à l'arrivée! Le mobile home dosettes de produits ménager ! Bon animations,animateurs agréables et tjr à l'écoute . Équipe à l'écoute des clients et très sympathique. Bon plats et serveuses souriante pour le resto, snack et bar ! Nous reviendrons l'année prochaine ! Je conseil vivement se camping !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci de votre message : nous le transmettons de suite à l’ensemble de l’équipe.
Bonne continuation, bon courage si vous avez repris le chemin du travail et n’hésitez pas à suivre la vie du Bel Air sur notre page Facebook. A bientôt. L’Equipe Bel Air
Saint-Bonnet-sur-Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

camping très, propre personnel sympathique, avec un acceuil des plus agréable un cadeau bien apprécié, , les mobilhomme tres bien , beaucoup d'activités pour les enfants et adultes , super a tous point de vue , si notre santé nous le permets c'est avec joie que nous reviendrons, félicitations a tout le personnel très chaleureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour votre avis.
Notre équipe, soucieuse du bien être de nos clients, met tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus agréable…
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.
A bientôt.
L’Equipe du Bel Air
Voir également ces hébergements à L'Aiguillon-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
3.5 5 étoiles 1 242 avis
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
N° 3 sur 6 à Chateau-d'Olonne
Camping Les Blancs Chenes
Camping Les Blancs Chenes
N° 1 sur 18 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez Camping Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Établissement : Camping Bel Air
Adresse: 2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à L'Aiguillon-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bel Air 4*
Camping club du Sud Vendée, situé dans la station balnéaire de L'Aiguillon-sur-Mer. Séjournez en mobil-home, chalet ou emplacement camping, à seulement 900 m d'une plage aménagée et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire et Jacuzzi, piscine extérieure chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, toboggan et jardin d'eau, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, salle de fitness, espace bien-être avec sauna, terrains de sport, mini-golf, salle de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé, d'avril à septembre, par des animations gratuites pour tous en journée et en soirée, un club enfants pour vos 3-12 ans et un club ados (vacances scolaires uniquement) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, La companie des vacances, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.