“Séjour de 2 semaines très agréable avant le grand rush de juillet-aout”
Avis sur Camping Bel Air

Avis publié : 14 juillet 2014

Séjour de 2 semaines juste avant les vacances scolaires avec notre fille de 2 ans.

Camping calme à cette période, c'est ce que nous recherchions, mais ça doit être bien différent en plein mois d'aout.

Pas gênés par le bruit des animations en soirée.

Pas de soucis pour avoir des transats au bord de la piscine extérieure chauffée.
Espace jeux aquatiques très très apprécié par ma fille qui pouvait courrir sans risque de se faire mal sur le revêtement de sol.
Nous avons également utilisé la piscine couverte a cause du mauvais temps, très pratique pour occuper les enfants quant il pleut et deco avec les animaux top.
Par contre jacuzzi pas assez chaud.

Côté jeux enfant la girafe gonflable à remporté également un énorme succès !

Équipe très accueillante et disponible.
Nous avons décalée notre arrivée du samedi au lundi suivant, qui ce trouvait être le jour de fermeture exceptionnelle de l'accueil, bar et boutique pour cause de grande réunion de l'équipe du début de saison.
Le camping nous à recontacté quelques jours à l'avance pour nous prévenir et convenir des modalités pour récupérer les clés du mobil home.

Prix des conso au bar très très raisonnable (5€ en moyenne pour un cocktail avec alcool) et les entrecotes du restaurant sont excellentes.

Mobil home Bali neuf et très bien équipé, petite terrasse surelevée et semi-couverte avec mobilier de jardin.
Par contre aucune isolation phonique. Prévoir les boules quies en cas de voisins bruillants où pour les jours de pluie.
Beaucoup de vis à vis sur les emplacements voisins, aucune intimité, dommage.

Camping éloigné des commerces et plages, voiture où vélo obligatoire dès que vous sortez du camping, impossible de faire les déplacements à pied.

Heureusement la superette propose du très bon pain (la baguette festive je crois me rappeler...) et viennoiseries pour le matin.

En résumé vacances conformes à ce que nous nous attendions en réservant dans ce type d'établissement hors vacances scolaires.
Il ne nous à manqué que le beau temps.

Pas d'avis sur le rapport qualité prix car réservation avec mon CE, je ne connais pas les tarifs normaux.

• Séjour en : juin 2014
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2015

Bonjour et merci pour votre message. Il est vrai qu’au mois de juin, c’est plus calme qu’en juillet-août mais comme vous avez pu le constater, nous proposons des animations dès l’ouverture du Camping et l’ensemble de nos services sont également ouverts. Oui, c’est bien la baguette festive…nous aussi, on l’adore… un peu trop peut-être ! A bientôt : n’hésitez pas à profiter des Offres Spéciales en cours en contactant le 02.51.20.41.94. L’Equipe du Bel Air

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé un petit séjour au Camping Bel Air, au mois de juin 2014. Nous avons trouvé un mobil-home récent et en très bon état. En hors saison, il y a peu de monde donc nous avons pu pleinement profiter des piscines. L'eau était tout de même un peu fraîche, surtout avec des enfants en bas âge. Des activités étaient déjà proposées et l'équipe était très sympathique. IL faudrait juste revoir le restaurant qui est abordable mais pas franchement bon.
En résumé, un bon séjour, un prix abordable, des installations récentes et attractives.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre message. Tout comme en 2014, nos services (bar, restaurant, snack, épicerie), animations et piscine seront opérationnels dès l’ouverture du Camping. A bientôt. L’Equipe du Bel Air

Avis publié : 7 juillet 2014

Semaine passée entre amis dans un petit mobil-home avec un bon rapport qualité prix. Le camping offre de nombreuses activités diverses, originales, sympathiques et toujours bien encadrées, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Malgré le fait qu'on ne voit pas la mer depuis le camping, la route qui y mène n'est pas longue.
On remercie toute l'équipe qui dès notre arrivée a su nous mettre à l'aise et plus particulièrement les animateurs, grâce à qui nous avons pu passer une semaine de vacances très agréable. Nous espérons avoir la possibilité de revenir très vite !

Audrey & Lenny

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Audrey et Lenny, merci pour votre contribution à ce forum. Nous vous attendons de nouveau au Bel Air : appelez vite le 02.51.20.41.94 et profitez des Offres Spéciales en cours. A bientôt. L’Equipe du Bel Air.

Avis publié : 6 juillet 2014

Heu juste une question ? Es ce que l'année prochaine, ce sera les même animateur (Séverine, Clément, Nathan, JC ... )
Sinon le camping est juste génial ! Je reviendrai sans hésiter ! Merci pour tout....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre message que nous transmettons de suite à l’ensemble des équipes du Camping. Même au travail, ayez l’esprit en vacances en nous suivant sur Facebook… A bientôt.

Avis publié : 6 juillet 2014

camping très agréable avec une équipe d animateur au top qui save aux moins comment tu t appelle le mobile est très propre très bien agencées et bien équipé supérette et resto dans le camping a des prix raisonnable . les animation propose sont diverse et de qualité .
sans oublier de parler du bar dans un cadre agréable très bien tenue par une équipe jeune et très sympathique a des prix raisonnable . beaucoup de choix de sortie aux alentour du camping pas besoin de faire trois heures de route pour trouver de quoi faire . j y retournerais avec plaisir

Astuce pour la chambre : sa ne sert qu a dormir
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vos vacances et sommes ravis que celles-ci se soient bien passées. Nous mettons un point d’honneur à ce que les animations et les activités aux alentours vous soient proposées dans les meilleures conditions. En espérant vous recevoir de nouveau, bonne semaine et à bientôt.

Avis publié : 30 juin 2014

Une semaine de vacance en mobil-homes entre amis.
Accueil génial, Mobil home impeccable, animateur au top, et complexe (piscines, salle muscu,bar,...) fomidable.
Séjour parfait, à l'année prochaine j'espere.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Bonjour et ravis que votre séjour se soit bien passé. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et vivez au quotidien la vie du camping. A bientôt. L’Equipe du Bel Air

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Camping propre agréable. Cadeau bien sympathique à l'arrivée! Le mobile home dosettes de produits ménager ! Bon animations,animateurs agréables et tjr à l'écoute . Équipe à l'écoute des clients et très sympathique. Bon plats et serveuses souriante pour le resto, snack et bar ! Nous reviendrons l'année prochaine ! Je conseil vivement se camping !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour et merci de votre message : nous le transmettons de suite à l’ensemble de l’équipe.
Bonne continuation, bon courage si vous avez repris le chemin du travail et n’hésitez pas à suivre la vie du Bel Air sur notre page Facebook. A bientôt. L’Equipe Bel Air

Voir également ces hébergements à L'Aiguillon-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Les Dunes
Hôtel Les Dunes
N° 1 sur 8 à La Tranche sur Mer
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 12 à Longeville-sur-mer
N° 2 sur 7 à Chateau-d'Olonne
Camping Les Blancs Chenes
Camping Les Blancs Chenes
N° 3 sur 18 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez Camping Bel Air ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Adresse: 2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à L'Aiguillon-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bel Air 4*
Camping club du Sud Vendée, situé dans la station balnéaire de L'Aiguillon-sur-Mer. Séjournez en mobil-home, chalet ou emplacement camping, à seulement 900 m d'une plage aménagée et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire et Jacuzzi, piscine extérieure chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, toboggan et jardin d'eau, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, salle de fitness, espace bien-être avec sauna, terrains de sport, mini-golf, salle de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé, d'avril à septembre, par des animations gratuites pour tous en journée et en soirée, un club enfants pour vos 3-12 ans et un club ados (vacances scolaires uniquement) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.