“excellent camping en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Bel Air

Saint-Ouen, France
“excellent camping en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

à faire et à refaire !! excellentes vacances passées du 19 au 26 juillet, avec un super temps ! les enfants ont appréciés tous les jeux (structure gonflable, trampoline...) le terrain de sport, le mini golf ! un plus pour les enfants. un petit train nous emmène à la mer l'après midi moyennant argent (1 € et 2 €). la brioche offerte à notre arrivée super sympa! animations géniales. on s'est fait dévorer par les moustiques 2 soirs de suite. 2 piscines chauffées couvertes et découvertes génial

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez repartis enchantés de votre séjour parmi nous. Le Petit Train devrait de nouveau être présent en 2015, nous attendons la confirmation. En 2015 : toujours autant d’animations et le petit plus pour les enfants, le Mini Fun Club dès l’âge de 3 ans. Cela va en ravir plus d’un ! Suivez en live la vie du Bel Air sur notre page Facebook et profitez des Offres Spéciales (vous pouvez contacter notre centrale de réservation au 02.51.20.41.94). A bientôt. L’Equipe du Bel Air

Beaumesnil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bonne ambiance amabilités et gentillesses
Nous avons passé une excellente semaine du 12/07 au 19/07 en famille
Camping familiale avec beaucoup d'animations pour tout à chacun
Mobile home propre (173) et bien équipé rien à dire
La direction et l'équipe sont très efficace pour résoudre les problèmes et améliorer les préoccupations de chacun les services sont rendus
Si vous voulez passer de bonne vacances Nicolas et son équipe sauront vous les rendre des plus agréable
Je recommande le camping

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour Yannick et merci pour votre avis. Eh oui, le 173 faisait partie des 58 locatifs neufs installés pour la saison 2014. Parfois sur du neuf, il y a malheureusement quelques dysfonctionnements.  Comme vous le dites, nous avons des équipes réactives pour lesquelles le mot d’ordre est le bien-être du client. Nous espérons vous revoir bientôt au Bel Air et vous faire tester les nouveautés 2015 (pataugeoire extérieure chauffée, nouvel agencement bar/épicerie/Snack…). A bientôt. L’Equipe du Bel Air
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Absolument rien à redire sur ce camping. Nous avons passé une excellente semaine au bel air du 5/07 au 12/07. Le mobil home était récent, très très bien équipé et très propre. nous avons apprécié l'excellent accueil de Guillaume et la très bonne brioche offerte à notre arrivée. Les enfants ont adoré profiter des glaces à l'eau et sirop à l'eau à volonté au bar du camping. Le camping est très propre et bien entretenu. les équipements sportifs ainsi que les jeux pour enfants sont nombreux et très bien situés dans le camping.
C'est la 1ère fois que nous trouvons une aussi bonne ambiance dans un camping. BRAVO à l'équipe d'animation sympathique, avec des animateurs toujours souriants et à l'écoute. Nous avons passé de très bonnes soirées.
Bref un camping à dimension humaine où reigne la bonne humeur et la convivialité.
Alors merci encore à toute l'équipe du Bel air

• 3 sur 5 bulles
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour et merci beaucoup pour votre message. Chaque année, nous mettons tout en œuvre pour que les vacances de nos clients soient une réussite. A bientôt. L’Equipe du Bel Air
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bonjour nous avons passées 2 semaines au bel air les animateurs sont super sympa aqua gym très sympa aussi les mobilhomes sont petits pas très confortable mais il est vrai que le camping est très propre et les piscines chauffées nous font vite oublié ... Tous le personnel sympa hormis le directeur qui fait plus office de pitbull. La télévision est à 40 e la semaine dur dur .bien nos ados super ravis des 2 semaines !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Je suis Nicolas, le propriétaire et directeur du Camping Bel Air et je tenais à vous répondre personnellement.
Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que le terrain ainsi que l'équipe vous aient donné entière satisfaction.
Je reviens aussi vers vous quant au propos que vous tenez sur ma personne car les termes sont forts mais vous devez certainement avoir de bonnes raisons.
Si vous êtes venus au pot d'accueil, je n'ai pas caché le fait que je défendais quelques valeurs sur ce terrain (ce sont d'ailleurs peut-être ces valeurs qui font que le personnel est sympa, que le camping est propre, etc...et que vous et vos ados avez passé de bonnes vacances).
Elles sont celles-ci:
> le calme à compter d'une heure raisonnable
> la sécurité
> la propreté
mais aussi le respect du règlement intérieur ainsi que des infrastructures mises à disposition de nos clients.
Et malheureusement, si cela n'est pas respecté, je suis dans l'obligation d'intervenir.
Maintenant, sauf erreur de ma part, il me semble vous avoir rencontré quelques minutes avant votre départ car je vous ai sollicité, pour toute autre chose d’ailleurs, et pense vous avoir apporté quelques éléments de réponse quant à mes interventions plus que régulières avec vos 2 ados.
Sachez simplement que ce sont des choses dont je me passerai bien et que mon métier premier n’est pas là.
Le terme utilisé me paraît excessif voire choquant dans le contexte où vous l’utilisez.
En attendant, je suis désolé de ne pas vous avoir donné personnellement entière satisfaction même si vous l’avez bien compris mon rôle est de veiller au bien-être et au confort de tous.
Nicolas
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine et vraiment les aménagements sont vraiment bien réussis : nous n'avons presque pas vu nos petites enfants...Animations à fond, ambiance super et personnel au top. Bravo à Nicolas et merci Astrid pour la bonne adresse du ptit resto sur la route du retour. A bientôt (si tout va bien, en septembre mais sur un Patio).

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons vivement ce Camping qui a bien évolué (dans le bon sens).
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour et merci pour votre message. Une grosse dose d’animations, de la bonne humeur, du soleil : voici le cocktail Bel Air pour des vacances réussies ! Pour info, JB, notre responsable d’animations sera de nouveau présent en 2015. Profitez d’Offres Spéciales en contactant notre centrale de réservation au 02.51.20.41.94 ! L’Equipe du Bel Air
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Bravo a tous pour ce beau camping , les enfants s'amusent bien avec l'espace jeux terrestres ( pétanque , foot , beach ) et les 2 piscines très propre et sympa , par contre eau des toboggans froide . L'animation est au top bravo a tous et continuez ainsi

Séjour du juillet 2014
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour Magalie, merci pour votre avis. Pas de souci pour l’eau des pataugeoires et toboggan extérieurs : elle sera chauffée en 2015. A bientôt au Bel Air.
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour de 2 semaines juste avant les vacances scolaires avec notre fille de 2 ans.

Camping calme à cette période, c'est ce que nous recherchions, mais ça doit être bien différent en plein mois d'aout.

Pas gênés par le bruit des animations en soirée.

Pas de soucis pour avoir des transats au bord de la piscine extérieure chauffée.
Espace jeux aquatiques très très apprécié par ma fille qui pouvait courrir sans risque de se faire mal sur le revêtement de sol.
Nous avons également utilisé la piscine couverte a cause du mauvais temps, très pratique pour occuper les enfants quant il pleut et deco avec les animaux top.
Par contre jacuzzi pas assez chaud.

Côté jeux enfant la girafe gonflable à remporté également un énorme succès !

Équipe très accueillante et disponible.
Nous avons décalée notre arrivée du samedi au lundi suivant, qui ce trouvait être le jour de fermeture exceptionnelle de l'accueil, bar et boutique pour cause de grande réunion de l'équipe du début de saison.
Le camping nous à recontacté quelques jours à l'avance pour nous prévenir et convenir des modalités pour récupérer les clés du mobil home.

Prix des conso au bar très très raisonnable (5€ en moyenne pour un cocktail avec alcool) et les entrecotes du restaurant sont excellentes.

Mobil home Bali neuf et très bien équipé, petite terrasse surelevée et semi-couverte avec mobilier de jardin.
Par contre aucune isolation phonique. Prévoir les boules quies en cas de voisins bruillants où pour les jours de pluie.
Beaucoup de vis à vis sur les emplacements voisins, aucune intimité, dommage.

Camping éloigné des commerces et plages, voiture où vélo obligatoire dès que vous sortez du camping, impossible de faire les déplacements à pied.

Heureusement la superette propose du très bon pain (la baguette festive je crois me rappeler...) et viennoiseries pour le matin.

En résumé vacances conformes à ce que nous nous attendions en réservant dans ce type d'établissement hors vacances scolaires.
Il ne nous à manqué que le beau temps.

Pas d'avis sur le rapport qualité prix car réservation avec mon CE, je ne connais pas les tarifs normaux.

• Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour et merci pour votre message. Il est vrai qu’au mois de juin, c’est plus calme qu’en juillet-août mais comme vous avez pu le constater, nous proposons des animations dès l’ouverture du Camping et l’ensemble de nos services sont également ouverts. Oui, c’est bien la baguette festive…nous aussi, on l’adore… un peu trop peut-être ! A bientôt : n’hésitez pas à profiter des Offres Spéciales en cours en contactant le 02.51.20.41.94. L’Equipe du Bel Air
Voir également ces hébergements à L'Aiguillon-sur-Mer ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 3 sur 18 à La Tranche sur Mer
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers
N° 2 sur 5 à La Flotte

Vous connaissez Camping Bel Air ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Établissement : Camping Bel Air
Adresse: 2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à L'Aiguillon-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bel Air 4*
Camping club du Sud Vendée, situé dans la station balnéaire de L'Aiguillon-sur-Mer. Séjournez en mobil-home, chalet ou emplacement camping, à seulement 900 m d'une plage aménagée et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire et Jacuzzi, piscine extérieure chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, toboggan et jardin d'eau, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, salle de fitness, espace bien-être avec sauna, terrains de sport, mini-golf, salle de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé, d'avril à septembre, par des animations gratuites pour tous en journée et en soirée, un club enfants pour vos 3-12 ans et un club ados (vacances scolaires uniquement) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.