“Formidable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Philippe...
Mios, France
“Formidable ”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L accueil est tres chaleureux la décoration est absolument magnifique et le petit déjeuner est composé de plusieurs spécialitées Vendéenne
Je recommande fortement

Date du séjour : juillet 2017
biquettec...
Périgueux, France
“séjour trés agréable”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

nous avions la chambre aux miroirs : très jolie, décorée avec goût, bien agencée - les photos sur son site internet montrent parfaitement les lieux
petit déjeuner tout à fait satisfaisant, avec, bien sûr, de la brioche vendéenne, entre autre ! (possibilité de produits sans gluten)
merci à Dolores pour son accueil, sa disponibilité, sa connaissance de la région, ...
attention, pour info : très très mauvaise connexion WI-FI et les portables passent trés mal ... pensez à prendre un bon bouquin, au cas où !

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
sylvie c
Meschers-sur-Gironde, France
“Parfait”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Chambre d'hôte exceptionnelle de par son charme, le goût de Dolorès pour mettre les objets en valeur et le sentiment d'être dans un lieu unique. Chambre très propre et très spacieuse ou nous reviendront avec un très grand plaisir. Ce petit cocon nous a véritablement comblé. Je recommande vivement

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la décoration et le calme
Le moins apprécié: absolument rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer