Les prix les plus bas pour votre séjour
106 $US
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2020

Quel super séjour dans ce jardin paysager, composé de tant d'espèces d'arbres et de fleurs. On peut flâner dans ce jardin durant des heures ! Chambre très bien décorée, literie très confortable ! Petit bémol à la porte de la salle de bain non hermétique.
Nous avons eu l'occasion de goûter au sublime dîner préparé par notre hôte. Un dîner gastronomique avec des produits frais et locaux.
L'accueil a été chaleureux et très respectueux. Nous recommandons vivement pour les beaux jours !

Date du séjour : mai 2020
lebourgis, Propriétaire de Le Bourgis, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Merci pour votre commentaire élogieux.
Effectivement le jardin est de plus en plus exubérant, il faut le voir en mai-juin où il est en général au mieux de sa forme.
Je ne sais pas pourquoi cela plaît tant de faire des commentaires sur la porte de la salle de bain.
Il n'y en avait pas il y a deux ans et nous en avons donc installé une !

Avis écrit le 6 mars 2020

Des couverts en argent et un accueil en or !

Le charme de l'histoire, des vieilles pierres et du bois, le goût cosmopolite et très sûr de la décoration, des règles de vie en accord avec la nature et le respect de l'environnement, une restauration inventive et diserte à l'image de son créateur, un cadre reposant et hors du temps !

Et pourtant nous sommes venus en février et n'avons pas pu de l'extérieur, si ce n'est par la vue et les parfums des aromatiques !

Des hôtes cultivés, accueillants, délicats, conviviaux et respectueux de l'espace et du temps nécessaires à leur clients !

Un dernier point, certes trivial mais néanmoins important, le rapport qualité/prix est exceptionnel !

Date du séjour : février 2020
lebourgis, Propriétaire de Le Bourgis, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Et bien si tous les hôtes avaient le même ressenti et le même goût que le vôtre pour apprécier les belles choses... nous serions enchantés !
Vous mettez la barre très haute pour les futurs visiteurs qui devront se montrer sensibles à ce pourquoi vous nous faites tant d'éloges !!!

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur !

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Nous avons découvert le Bourgis par hasard entre Noël et le nouvel an parcequ’il fallait que nous fassions une escale dans ce coin. Nous étions en famille avec un bébé de 15 mois, et ce lieu nous a vraiment laissé un super souvenir! Chambres aussi magnifique que confortable. La maison est splendide et nous avons été accueillis « comme à la maison ». C’est un lieu que je recommande vivement. Sans parler du dîner et du petit déjeuner qui pour le prix n’ont pas leur égaux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
lebourgis, Propriétaire de Le Bourgis, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci infiniment d'avoir fait la démarche de faire part de votre appréciation sur tripadvisor.
Et merci également pour votre commentaire élogieux !
Le plaisir de faire plaisir est notre motivation pour continuer à accueillir des hôtes !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Bourgis et espérons qu'il sera renouvelé !

Avis écrit le 24 août 2019

Très agréable demeure en pleine campagne avec un jardin magnifique et bien entretenu.Chambre avec literie très confortable Un endroit reposant où j'aurais aimer rester quelques jours. Le propriétaire agréable...Une adresse à recommander

Date du séjour : août 2019
lebourgis, Propriétaire de Le Bourgis, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2019

Merci pour votre commentaire.
Nous vous accueillerons volontiers pour un séjour plus long une prochaine fois !

Avis écrit le 15 avril 2019

Deux nuits parfaites dans cette maison datant du début du XVII et restaurée et aménagée avec un goût certain. Notre chambre était magnifique, très spacieuse avec un matelas hyper confortable. Jardin magnifique où nous aurions aimé flâner encore plus si le temps n'avait pas été si froid malgré un soleil généreux. Que dire de l'accueil: généreux, attentionné comme le lieu. Des bons conseils, une ouverture d'esprit, une sympathie qui donne envie de revenir et vous fait passer un moment encore plus agréable encore. La région est très belle, mérite un séjour long où cet établissement sera votre point focal pour vos visites. Plus que recommandé. Je sais où j'irais la prochaine fois que je passe par là. Ah oui, le petit dèj est chouette, avec des confitures délicieuses et tout ce qu'il faut pour se régaler.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre appréciation et pour les conseils qui aideront les autres voyageurs à se faire une idée
Au plaisir de vous accueillir au Bourgis une autre fois peut-être.