“Sortie en famille”

Hôtel Restaurant Le Montligeon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Hotel restaurant avec une cuisine du terroir, les plats sont élaborés avec des produits frais et essentiellement du terroir. Service et accueil chaleureux dans un cadre provincial ou contemporain selon la salle
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon restaurant avec des produits et menus locaux. Bon accueil et salle & ambiance chaleureuse. Avec une belle cheminée très agréable au diner.
A recommander !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (103)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 novembre 2019

Un excellent dîner, des produits frais et tres bien cuisiner .
Ambiance chaleureuse et une salutation du cuisinier en fin de soirée avec un bon digestif.
Merci et continuer votre beau travail.

Avis publié : 10 novembre 2019

nous y avons déjeuné plusieurs fois et jamais déçu, la encore parfait les propriétaire sont à l écoutent changer rien à bientot

Avis publié : 4 novembre 2019

Valeur sure. Nous y sommes allés 2 jours de suite et nous sommes régalés les 2 fois. Mes parents y vont régulièrement et ne sont jamais déçus. Salle agréable (cheminée) et spacieuse. Parking. Nourriture "locale" de très bonne qualité. Plats inventifs mais pas extravagants, cuisine familiale exploitant les produits locaux (cepes, boudin, tripes...). Service parfait.

Avis publié : 22 octobre 2019

Repas improvisé en famille quelques jours avant seulement. Contacts très agréables avec l’établissement, respect des clients, honnêteté et surtout une table parfaite dans une salle privée.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Le Montligeon ont aussi consulté

Saint-langis-les-mortagne, Orne

Le Pin-la-Garenne, Orne

Villiers-sous-Mortagne, Orne
Mortagne-au-Perche, Orne

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Montligeon ?