Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2017

Les hôtes de l'endroit et le personnel sont extrêmement sympathiques!Chambres spacieuses avec cuisinettes et piscine superbe!Situation de rêve sur la côte ouest.Superbe endroit sur une ancienne plantation.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 novembre 2012

je vous déconseille d aller au legend garden car une fois rendue vous aller vraiment
vous sentir chez vous et vous ne voudriez plus partir. nous nous somme marier au legend condo
voila 17 ans et on est revenue cet année pour montrer l endroit a nos enfants
il ont tellement aimé qu il aimerais eux aussi ce marier de cet façon ,dalla et bird les proprios
sont vraiment gentils et acceuillant et ferront tous en leur possible pour faire de votre séjour
le plus beaux voyage possible
charles josee

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné trois jours au Legend Garden à la Toussaint. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par Délia et Bird, comme si nous étions amis de longues dates. La propriété est très agréable, juste à côté de la plage. Mais nous n'en avons pas profité, on a préféré la piscine où nous avons pu observé des singes. Si nous retournions à La Barbade, c'est assurément là que nous irions !

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2012

Sejour fabuleux, location parfaite, tranquilité, installations propres et avec beaucoup de charme, piscine magnifique, vegetation tropicale et quel accueil..! On se sent comme à la maison avec la folie barbadienne en plus.
Merci encore à Delia et Bird, hotes comme on en voit peu..!
Tres difficile de partir de cet ilot de tranquilité et de convivialité...
Celine et Clément

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2012

Nous sommes arrivés à la Barbade pour le première fois et avons eu un peu de difficulté à localiser les Legend Gardens Condos. Finalement, nous avons réussi à trouver la propriétaire Delia, une Montréalaise d!origine italienne, très sympathique, qui nous a fait sentir comme chez nous. Le lendemain, nous avons fait la connaissance de son conjoint Alex, de leurs enfants et des autres clients qui sont devenus leurs amis car, au Lengend Gardens Condos, les gens y vont et y retournent! Nous avons eu chance de participer à un souper de groupe oú nous avons dégusté un excellent poisson préparé par notre énergique Alex... Un vrai dêlice! Delia et Alex ont vraiment à cœur de nous faire connaître et aimer ce beau pays! Accueil chaleureux et attentionné!

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple