Tripadvisor

Paris-Beauvais
Classé n° 4 sur 35 Restaurants à La Plaine-Saint-Denis
Cuisines : Africaine, Française
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons mangé deux fois en fois en deux jours avec mon père a ce restaurant et il est tout simplement génial.
Le personnel est accueillant et sympathique.
La nourriture est délicieuse et le service est très rapide.
Je le recommande pour toute personne devant manger dans le coin.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (14)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2019

Bonne adresse où j'aime déjeuner. C'est une affaire familiale où on s'y sent bien. On est un peu serré à table mais on y mange très bien. Excellent rapport qualité/prix. Le service est assez rapide, la carte propose des plats variés et copieux. On fini le repas par un thé à la menthe, ce qui est très agréable.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné au Paris Beauvais à midi avec ma sœur et sa fille de 11 ans ainsi que mes enfants de 13 et 14 ans. Personnel aimable et rapport qualité-prix plutôt bon. Le restaurant est simple et fait un peu cantine mais ça reste correct pour un déjeuner. Les plats étaient simple et bon.
l'accueil du propriétaire est vraiment agréable et à la fin on offre un petit thé

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Accueil sympa
Restaurant traditionnel
On mange bien surtout le burger spicy ( dur à finir )
A conseillée

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

En déplacement professionnel je me suis arrêté dans cet établissement, quelle erreur j'avais faite...
Ne prenez surtout pas l'entrecôte sauce roquefort (enfin bouillie froide de fromage) . Le tiramisu au mascarponne passé et sec a ponctué le repas de la plus mauvaise des manières.
En revanche le thé à la menthe offert en fin de repas était très bon ! ( il faut rendre à César ce qui est à César)

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Paris-Beauvais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis
Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Paris-Beauvais ?