“Excellent et convivial dans un cadre bucolique a...”
Piscine privée du gîte
Piscine et terrasse Table d'hôtes avec une randonneuse...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine et terrasse
Table d'hôtes avec une randonneuse...
Piscine
Ancienne cheminée des mines de charbon à La Vernarède (2km)
Temple de La Vernarède
Vue sur La Tavernole
Vue sur le Mont Lozère et La Vernarède
Cuisine équipée
Salle d'eau avec douche Italienne
Petit hall d'entrée de la chambre individuelle
Chambre individuelle
Chambre
Séjour
Porte d'entrée
Lever du jour
Vue du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Christian...
“Excellent et convivial dans un cadre bucolique a souhait”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Comment passer sans s'arreter c'est un gite de reve avec un accueil excellent des prestations dignes d'un restaurant et un sejour de reve dans un milieu campagne champetre et calme a souhait . Si vous n'y venes pas Vous regretterez et vous aurez perdu quelque chose d'irremplacable . Pour les gens qui aiment le calme la serenité et le plaisir de se sentir comme chez soi alors c'est pour vous. Merci a Manu et Karine . Nous reviendrons ... encore merci pour tout

13 sept. 2017
Merci beaucoup Christian, ce fut un réel plaisir de vous recevoir avec votre épouse. A très bientôt :)
2cv128
Oberhoffen-sur-Moder, France
“Endroit, logement et hôtes fantastiques”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017

Ce n'était pas notre premier séjour et ce ne sera pas le dernier. L'endroit est calme, reposant et entouré de plantes, arbres et fleurs. Le logement est idéal pour un séjour en couple ou famille. La piscine a été visitée presque chaque jour même le soir. Et que dire de nos hôtes ? Des amours ils nous ont bichonné, guidé, accompagné comme si nous faisions partie de leur famille et toujours dans la discrétion sans nous imposer quoi que ce soit. Grâce à eux nous avons découvert de nouveaux sites et fait de belles rencontres. Merci tout simplement à Karine et Manu. Nous reviendrons et vous le savez.

10 sept. 2017
Pour votre quatrième venue au gîte, nous nous devions d'être à la hauteur :) Il était donc normal de vous chouchouter, ce qui d'ailleurs nous a bien plus car nous avons également pu découvrir à quel point sur notre bonne vieille terre, il existait encore des amoureux de la nature et de l'histoire.
C'est nous qui vous remercions, de votre venue mais aussi de la gaieté que vous avez apporté dans notre demeure. Bien à vous!
Bernard M
“Serenitė”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Magnifique appartement spacieux et lumineux au coeur des superbes Cevenes. Accueil de premier ordre et service sans faille de la part de nos hotes. Quel bonheur que cette piscine privée accessible a tout moment et impeccablement entretenue.
L'ensemble est simplement parfait pour mes amoureux du calme et de la tranquilitė.
Une ėtoile en plus pour la beauté du jardin.

17 août 2017
Merci beaucoup Monsieur Mortier
Amitié à vous et votre épouse
Jacques D
“Parfait”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en octobre 2015

Merci pour le séjour même si c'est avec bcp de retard.
Rien à redire, un très bon moment.
Bonne route à vous.

12 mars 2017
Hey Jacques, bien le bonjour!!
Un tout grand merci pour ton avis, c'est super sympa ;)
Au plaisir de se revoir!!

Manu et Karine
chantalho...
Braine-Le-Comte, Belgique
“On est chez des amis”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en novembre 2016

Nous sommes allés deux fois chez Manu et Karine. Des gens exceptionnel et adorable. Ils vous accueillent comme des amis mais avec beaucoup de professionnalisme. Un gîte joli et super bien aménagé.une région fort jolie à visiter en toute saison.
Manu et Karine sont des personnes à connaître et à être connus

12 mars 2017
Cela fait énormément plaisir, comme le fait de vous revoir revenir pour la deuxième fois. On peut effectivement dire "comme des "amis", car des liens se sont créé et c'est tout bonheur.
Un tout grand merci d'exister!!
francoise...
Ettelbruck, Luxembourg
“chaleur”
Avis écrit le 27 janvier 2017 Séjour en août 2015

endroit exceptionnel en pleine nature. Situation très calme. Les hôtes Carine et Manu ont été très accueillants et d'une extrême gentillesse, je suis repartie avec les fameux pots de confiture fait maison. Ils sont toujours disponibles sans être envahissants. Les chambres sont très bien aménagées et très propres. nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine mais elle apporte un plus à cet établissement.

27 janv. 2017
Et bien ça fait bien plaisir, vous étiez effectivement passée en 2015.
Votre avis me fait énormément plaisir, j'espère vous revoir pour un séjour un peu plus long, nous avions effectivement passé un bon moment!!
Un tout grand merci Françoise
Michael D
Vaux sur Sûre
“Nickelchrome!!!!”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en avril 2016

Superbe endroit accueillant, Karine prépare des plats miam miam et Manu connaît les petits coins sympas genre le pôle mécanique d'Alès. La région regorge de routes pour les motards et la piscine rafraîchit l'ardeur d'avance des Luxembourgeois que nous sommes :-) Endroit à mille lieues des pièges à touristes pour les adeptes de nature et de tranquilité, à recommander!!

24 janv. 2017
Là, je dis "Waou", ces paroles typiques de mon pays d'origine me manquent tant.
Merci à vous.
Nous vous saluons.
Prenez soin de vous!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer