“Bon camping”

Camping les Acacias
Wallonie
“Bon camping”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Lors de notre séjour à motos afin de visiter les châteaux de la Loire, nous y avons logé quelques nuit, en tentes. Les emplacements sont bien aménagés, les sanitaires ok, nous avons également apprécié la barrière à l'entrée qui sécurise bien les clients. Le personnel est sympa, pas facile de trouver mieux dans la région. Le wifi est gratuit, à ne pas négliger.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Cherbourg, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés un sejour de 7 nuits dans ce camping. Notre sejour a été acheté auprès d'une centrale de reservation et comme par hazard à notre arrivée nous avons été sous classé. Notre mobilhome ne valait pas le prix qu'il nous a couté et était loin d'etre nickel. Autant dire que cela gache un peu. En revanche le lieu n'est pas loin de Tours mais aussi très très proche d'une departementale a fort traffic donc c'est pas le top pour le calme.
Les patrons sont en revanche assez sympa et moyennant une certaine somme se feront un plaisir de vous faire partager des pizzas surgelés discount de grande distribution .
C'est ce qu'on appelle un camping famillal et d'ailleur mes enfants était ravis du chateau gonflable seul bémol pas de piscine.
On ne regrette pas le séjour mais nous ne retournerons pas dans ce camping ni sur le site de reservation qui se vante de connaitre la france de haut en bas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 2 à Montlouis-sur-Loire
Camping Loire et Chateaux
Camping Loire et Chateaux
N° 1 sur 1 à Brehemont

Vous connaissez Camping les Acacias ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Acacias

Établissement : Camping les Acacias
Adresse: Berthe Morisot, 37700 La Ville-aux-Dames, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > La Ville-aux-Dames
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Ville-aux-Dames
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping les Acacias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.