“Nuit en tente”

Camping les Acacias
Lille, France
“Nuit en tente”
Avis écrit le 22 août 2014

Camping idéalement placé pour découvrir les châteaux de la Loire et Tours. Bel espace pour planter la tente avec quelques tables en périphérie. Bloc sanitaire correct et tarifs compétitifs.
Et pour ne rien gâcher, l'accueil est très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Notre petit séjour du 21 au 25 mai a été fort agréable. Les patrons sont charmants, on a bien apprécié échanger avec eux.
Ces petits mobilhomes sont bien entretenus, confortables et propres. La literie est très confortable.
A l'extérieur, c'est pareil, sanitaires, douches, le camping.
Et ce qui ne gâche rien, c'est le calme fort appréciable. On y reviendra sans aucun soucis.
A lors à très vite !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aniche
Avis écrit le 17 avril 2014

tout est fait pour vous satisfaire.calme,repos et de nombreuses visites !!!!!! Je conseille De plus sanitaires impeccables Nouveau look chateau pour cet été !!!!!!
vive les vacances Profitez en bien sans modération

Astuce pour la chambre : tout est neuf ou presque Bon courage aux investisseurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de séjourner 1 semaine dans un mobile home de 2 chambres dans ce camping, avec nos deux enfants (4 et 1,5 ans). C'était vraiment très bien... même avec plusieurs jours de pluie et un temps maussade. Notre mobile home était très propre, tout à fait conforme aux photos, et vraiment très bien équipé pour cuisiner et pour y séjourner.
Nos enfants étaient ravis de pouvoir profiter du toboggan, des jeux à ressort et surtout du trampoline. Le camping étant situé sous les arbres, dont des acacias, notre fille a adoré ramasser des glands, des bouts de bois, des feuilles....
Un très grand supermarché Leclerc se situe à 3 minutes en voiture ( hyper pratique) et la ville de Tours est toute proche également. Nous avons pu visiter plusieurs châteaux de la Loire sans difficulté. Si le temps avait été plus clément, nous aurions probablement fait du vélo. Le circuit de "la Loire à vélo" passe tout à côté, ce sera pour une prochaine fois.
Enfin l'accueil des propriétaires était très bien et plein de bons conseils.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Wallonie
Avis écrit le 7 septembre 2013

Lors de notre séjour à motos afin de visiter les châteaux de la Loire, nous y avons logé quelques nuit, en tentes. Les emplacements sont bien aménagés, les sanitaires ok, nous avons également apprécié la barrière à l'entrée qui sécurise bien les clients. Le personnel est sympa, pas facile de trouver mieux dans la région. Le wifi est gratuit, à ne pas négliger.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés un sejour de 7 nuits dans ce camping. Notre sejour a été acheté auprès d'une centrale de reservation et comme par hazard à notre arrivée nous avons été sous classé. Notre mobilhome ne valait pas le prix qu'il nous a couté et était loin d'etre nickel. Autant dire que cela gache un peu. En revanche le lieu n'est pas loin de Tours mais aussi très très proche d'une departementale a fort traffic donc c'est pas le top pour le calme.
Les patrons sont en revanche assez sympa et moyennant une certaine somme se feront un plaisir de vous faire partager des pizzas surgelés discount de grande distribution .
C'est ce qu'on appelle un camping famillal et d'ailleur mes enfants était ravis du chateau gonflable seul bémol pas de piscine.
On ne regrette pas le séjour mais nous ne retournerons pas dans ce camping ni sur le site de reservation qui se vante de connaitre la france de haut en bas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 2 à Montlouis-sur-Loire
Domaine de la Grangée
Domaine de la Grangée
N° 1 sur 1 à La Chapelle-Blanche-Saint-Martin

Vous connaissez Camping les Acacias ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Acacias

Établissement : Camping les Acacias
Adresse: Berthe Morisot, 37700 La Ville-aux-Dames, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > La Ville-aux-Dames
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Ville-aux-Dames
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping les Acacias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.