“Cuisine fraîche ”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Le Pré Saint Gervais
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Nous avons dîner à l’occasion d’un anniversaire, la cuisine était fraîche et fait maison. J’y retournai pour goûter les autres plats

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (170)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

excellent resto. tout est fait maison. les plats sont généreux et les desserts délicieux. l'accueil est chaleureux. très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 juillet 2019

Le service est impeccable serveur aux petits soins. les produits sont de qualité. un tartare divin et un ceviche de daurade excellent très gouteux mais un peu lèger en quantité. Nous avons passé une excellente soirée et nous pensons revenir.
bravo pour l'équipe trsè professionnelle de ce bel endroit. Ne changez rien

Avis publié : 23 juin 2019

une très bonne adresse au pré saint-grevais, je vous recommande ce restaurant vivement ou tous est fait maison

Avis publié : 15 juin 2019

Le personnel aide a se sentir bien dans cet endroit. Une carte généreuse aux prix correct sachant que tout est fait maison part le patron qui est également le chef de cuisine.
Le serveur est de très bons conseils, agréable et souriant faisant tout pour satisfaire la clientèle merci denis. Assiettes
bien présentée et surtout bonne et copieuse,on est jamais déçu !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pré en Bulles ont aussi consulté

Pantin, Seine-Saint-Denis

Pantin, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pré en Bulles ?