Contrôle des avis
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés faire le brunch avec des enfants et nous avons passés un moment fabuleux....
Des entrées aux desserts en passant par la plancha un régal....
Le brunch au château de Fonscolombe est l’un des meilleurs de la région merci pour ce moment !!!!!!
L’accueil et le personnel sont à l’imagine du château c’est à dire parfait !!!!!!!!!
Je recommande fortement .....

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2018

Bien que le brunch soit un enchantement pour les papilles, il y a encore beaucoup de choses qui ne vont pas. Cela fait maintenant 1 an que le château a rouvert ses portes, mais il manque encore beaucoup de choses pour s'y sentir comme dans un vrai 5 étoiles.
Il manque la cafetière, la bouilloire, la climatisation n'est pas facile à régler et l'accès à la piscine se fait par la terre (il serait judicieux de faire un chemin accessible ou une petite voiturette de golf pour y aller). Il n'y a personne au "bar" de la piscine. Et c'est réellement dommage de ne pas avoir la vue sur l'eau bleu claire quand on s'installe sur l'herbe.
Nous étions venus une première fois à l'ouverture, comprenant qu'une mise en place était indispensable, mais un an après, rien n'a beaucoup changé.
Le personnel du restaurant est très agréable, par contre à la réception, la grande dame qui nous a accueillit aurait pu sourire un peu plus (l'accueil étant primordial dans un établissement de ce genre).
Les chambres sont confortables, bien qu'une télévision en fond sonore aurait été encore meilleure dans le château.
Nous aimerions revenir l'année prochaine car l'endroit nous plait beaucoup, mais s'il vous plait, vous pouvez faire largement mieux pour justifier vos 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin / dans la nouvelle partie (clim et télé)
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Samir K, Directeur d'Exploitation. de Château de Fonscolombe, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2018

Chère Paplette

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Fonscolombe

En effet nos chambres ne sont pas équipées de cafetière ni de bouilloire nous préférons pour le moment assurer le service en chambre à votre demande pour votre confort.
Les chambres sont équipées de thermostat standard permettant de réguler la température à convenance.
La conception de la piscine dans sa forme est une contrainte imposée par les monuments historiques étant sur un site protégé nous ne pouvions en modifier le format.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Très très belle découverte pour un brunch en famille et au calme. Équipe très professionnelle et qui sait vous mettre à l'aise, cadre majestueux ouvert sur l'extérieur (mais refermable si la météo l'exige) et décoré avec beaucoup de goût dans le respect de l'édifice. Le brunch, quant à lui, délicieux autant pour le salé, le sucré, le chaud que le froid. Les boissons sont servies à table, le buffet sucré est dans la salle, le salé et le chaud sont directement en cuisine. Vous évoluez au milieu des cuisinier(e)s pour choisir vos plats et c'est très agréable (quoique un peu étroit selon la fréquentation, mais c'est mon unique et minuscule remarque tant l'expérience fut agréable !). Le rapport qualité/service/ambiance/ prix en fait le meilleur brunch du coin (en comptant ceux de Marseille, Aix-en-Provence, et des quelques villes et villages alentours). Nous reviendrons, c'est certain !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Chaïa K, Directeur d'Exploitation de Château de Fonscolombe, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié notre brunch dominical.

Sur les beaux jours la partie chaudes est en animations en extérieur dans le parc permettant ainsi de fluidifier la circulation en cuisine.

Au plaisir de vous faire découvrir cette formule prochainement.

Bien cordialement.

Avis publié : 5 juin 2018

Je n'ai testé que le brunch mais c'est un véritable enchantement. Aucune fausse note, du cadre grandiose à la qualité des buffets en passant par l'accueil extrêmement professionnel. Le petit détail qui fait toute la différence : la cuisine est ouverte et vous pouvez y circuler librement tout en vous servant.
Le Château de Fonscolombe est un lieu tout simplement exceptionnel et il me tarde d'y retourner en famille !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Chaïa K, Directeur d'Exploitation de Château de Fonscolombe, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher VinceBod

Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié notre brunch tout aussi que la qualité du service.

Au plaisir de vous recevoir pour vous faire découvrir nos autres cartes

Bien cordialement.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous avons eu la joie de passer notre nuit de noces au Château de Fonscolombe. Nous l’avions découvert l’année dernière juste après son ouverture pour un petit déjeuner en visitant la région et étions tombé sous le charme: le château a été magnifiquement restauré et le personnel est accueillant et bienveillant. Nous mariant non loin nous avons naturellement choisi cet hôtel pour la nuit de noces. Nous n’avons pas été déçus de l’accueil qui nous a été réservé pour ce très court séjour, c’est le moins que l’on puisse dire. Un couple d’ami, venus pour notre mariage, y ayant séjourné également se sont dis particulièrement contents .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Chaïa K, Directeur d'Exploitation de Château de Fonscolombe, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher Virgile G

Heureux de lire que votre mariage s'est bien poursuivi avec votre nuit de noce chez nous.

Vous souhaitant une fois de plus beaucoup de bonheur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.