“Un moment privilégié”

Restaurant l'Orangerie
Réservez avec
Restaurant l'Orangerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Description : L’Orangerie est un restaurant ouvert toute l’année. Greffe contemporaine du Château de Fonscolombe, il peut accueillir jusqu'à 120 couverts. Sa carte traduit un goût pour une gastronomie mariant cuisine bourgeoise ancestrale et cuisine créative d’aujourd’hui. Elle est entièrement faite maison, à partir de produits frais et de saison issus de la propriété pour les légumes et des meilleurs fournisseurs provençaux. S’y manifeste une recherche de goût, de simplicité et de saveurs.
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Parfait avec mention spéciale pour Amory
Dîner délicieux
Brunch irrésistible
Lieu unique
À fréquenter sans modération

CCauvelier, Directeur général de Restaurant l'Orangerie, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Karine F,
C’est un plaisir de lire vos impressions sur notre restaurant, sa cuisine et son personnel.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à notre réouverture dès le printemps.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018

Dire que l'endroit est magnifique c'est peu dire mais ne pourrait être suffisamment satisfaisant pour un heureux moment. Un personnel au service du client et efficace, des buffets entrées et desserts frais et appétissants, des plats chauds qu'on prend directement en cuisine au fur et à mesure des préparations et de plus un prix correct.
je ne peux que recommander cette formule pour un dimanche de détente. Ah j'oubliais les enfants sont aussi très bien accueillis :-)

Chère Monique M,
Merci pour ces lignes qui sont pour moi un réel plaisir à lire. Je partagerais vos impressions avec le personnel qui met tout en œuvre pour accueillir tous nos clients comme il se doit. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous.

Avis publié : 28 septembre 2018

Restaurant très agréable et très bon, surtout hamburger.
Le personnel est très proche de ses clients et très agréables.
A conseiller

Chère Angelle M,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Château de Fonscolombe et pour vos compliments sur notre cuisine et le personnel. Nous espérons vous revoir très vite à notre réouverture.

Avis publié : 3 septembre 2018

Très bel endroit un peu perdu (et tant mieux). Magnifique château refait et redécoré. Tout est beau, élégant, discret, calme. Restaurant l'Orangerie: partie moderne du château, ouverte sur la terrasse et la verdure. Excellente table, grande cuisine. Tout est parfait. Je reviendrai ! Et belle carte de vins de la région.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Venus en tant que voisin à cette table dont je ne connaissais que l'hôtel, j'ai pu passer une excellente soirée entre amis.
Service impeccable et agréable sans être oppressant, cadre idyllique et cuisine raffinée, plats travaillés et rapport qualité prix très respectable pour un établissement de ce standing, 80 euros tête tout compris c'est un véritable équilibre ! Félicitations à toute l'équipe.

Ps : petit conseil, il faut remonter la température de la cave à vins (il ne fait plus 40 dehors) ou les carafer avec un peu d'avance car les bouteilles sortent à 14/15 c'est trop froid, surtout pour les rouges qui mettent du temps à reprendre une bonne température.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Orangerie ont aussi consulté

Le Puy-Sainte-Réparade, Aix-en-Provence

Venelles, Aix-en-Provence

Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Restaurant l'Orangerie ?