“Séjour idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
7 chambres, 6 salles de bain, 20 couchages
Le Puy-Sainte-Réparade, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Thomas D
Saint-Peray, France
“Séjour idéal”
Avis écrit le 1 juillet 2019 Séjour en mai 2019

Superbe Mas bien situé, décoration géniale, équipement parfait, et que dire du jardin (enfin plutôt de la propriété) merveilleusement fleuri où il fait bon flâner,
Bref en un mot GENIAL !!!!! On reviendra......

Date du séjour : mai 2019
04 juil. 2019
Nous sommes heureux de savoir que le mas vous a plu. Nous nous efforçons d'essayer de répondre au mieux à nos hôtes afin que leur séjour soit le plus agréable possible.
Ce commentaire est une belle récompense. Merci à vous.
Odile Matte
Blandine...
Tence, France
“Enchanté”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en mai 2019

On se sent bien dans ce lieu, comme dans une maison de famille. Notre groupe d'amis a vraiment apprécié la décoration, la configuration, le calme et la piscine. Odile est charmante. La vue de la cuisine très appréciable.
Seul bémol, le confort des banquettes....

Date du séjour : mai 2019
04 juil. 2019
Merci pour cette appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentiez bien au mas. Concernant les banquettes nous regrettons que cette solution temporaire n'ai pas été à la hauteur. Depuis nous avons reçu les banquettes attendues.
Bonne continuation.
Odile
Nicochico...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Le mas est très agréable, au calme et situé dans un cadre magnifique. La vue sur la vallée est tout simplement incroyable.
Même lorsque toutes les chambres sont occupées on ne se marche pas sur les pieds. C'est propre, bien entretenu et tout le nécessaire est là.
La piscine et le pool house avec le barbecue sont très agréables.
Il y a de quoi s'occuper avec le trampoline et le terrain de pétanque.
Nous y avons passé 4 nuits (entre 12 et 17 personnes) et avons passé un très agréable moment.
Odile est charmante. Elle est toujours joignable s'il y a la moindre question.
Si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas à revenir passer un séjour au Mas Bel Azur.

Date du séjour : octobre 2018
14 oct. 2018
C était un vrai plaisir de vous avoir au mas. Merci bien.
MalikS44
“Accueil parfait”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Superbe mas provençal très bien équipé pour accueillir un grand groupe. L'accueil était parfait. Je le recommande.

Date du séjour : août 2018
27 août 2018
Merci. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et vos encouragements nous aident beaucoup.
Merci encore à vous.
Z1339BQna...
“Un très bel endroit ”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Je suis ravie d’avoir trouvé ce mas provençal pour fêter en famille l’anniversaire de mon mari. Nous avons pu tous nous retrouver dans ce cadre magnifique et très apaisant.
Tout est au top: propreté, confort, équipements, espace, beauté du site.
Je le conseille vivement
De plus la propriétaire est très accueillante.

Date du séjour : juin 2018
Ingrid P
“Mas idéal pour les groupes !”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Jolie et grande maison, au calme dans un très joli cadre, idéale pour les groupes. Tous les espaces de vie, bien que spacieux, sont proches les uns des autres (cuisine, terrasse, piscine) ce qui permet de pouvoir profiter de tout le monde à toute heure de la journée - mais aussi de s'isoler pour ceux qui le souhaitent, par exemple dans l'un des hamacs du jardin.
La piscine est chauffée, et un peu surélevée (rebord en pierre d'env 50cm) qui permet d'éviter tout risque d'accident avec des petits (3 enfants de moins de 3ans dans notre cas).
Les équipements extérieurs sont vraiment top et ont fait le bonheur de tous (trampoline, balançoires, table de ping-pong, terrain de pétanque éclairé).

Date du séjour : août 2017
25 août 2017
Nous vous remercions de l'attention que vous nous portez et nous sommes enchantés que vous ayiez passé de bons moments avec vos amis.
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace/ La piscine
Le moins apprécié: beaucoup de mouches!
Compagnons de voyage : Famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer