“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
7 chambres, 6 salles de bain, 20 couchages
Le Puy-Sainte-Réparade, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 42 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Benoit21c
“Très bon séjour”
Avis écrit le 27 novembre 2019 Séjour en septembre 2019

Le mas est magnifique, très bien entretenu dans un cadre et un environnement charmant. Tout est réuni avec une diversité et une qualité dans les équipements proposés pour passer un séjour formidable. Je recommande vivement

Date du séjour : septembre 2019
Vincent78...
“Une semaine inoubliable !”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Mas très bien entretenu et tout équipé, nous avons passé une semaine magique au Mas bel Azur. La vue est magnifique. Nous étions 15 adultes et 5 enfants. Les tables de ping pong, trampoline, balancoire, piscine, jeux de société et terrain de pétanque ont permis aux petits comme aux grands de s epanouir. Le mas est très bien localisé en pleine verdure au calme sans être trop excentré des grosses agglos (aix, marseilles). Accueil chaleureux et propriétaire très disponible je recommande fortement !!!

Date du séjour : août 2019
NorthStar...
“Très belle maison, confortable et spacieuse”
Avis écrit le 10 août 2019 Séjour en juillet 2019

Maison spacieuse et très bien équipée.
L'espace extérieur est vaste et bien entretenu, il y a de nombreux coins pour s'isoler ou, au contraire, être tous ensemble. Un grand trampoline fait le bonheur des enfants.
La piscine est grande et très agréable.
L'espace de vie extérieur est très bien conçu pour les grandes tablées.
Cette maison est idéale pour les familles nombreuses et/ou les grands groupes d'amis.
Je recommande vivement cette maison.

Date du séjour : juillet 2019
Thomas D
Saint-Peray, France
“Séjour idéal”
Avis écrit le 1 juillet 2019 Séjour en mai 2019

Superbe Mas bien situé, décoration géniale, équipement parfait, et que dire du jardin (enfin plutôt de la propriété) merveilleusement fleuri où il fait bon flâner,
Bref en un mot GENIAL !!!!! On reviendra......

Date du séjour : mai 2019
04 juil. 2019
Nous sommes heureux de savoir que le mas vous a plu. Nous nous efforçons d'essayer de répondre au mieux à nos hôtes afin que leur séjour soit le plus agréable possible.
Ce commentaire est une belle récompense. Merci à vous.
Odile Matte
Blandine...
Tence, France
“Enchanté”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en mai 2019

On se sent bien dans ce lieu, comme dans une maison de famille. Notre groupe d'amis a vraiment apprécié la décoration, la configuration, le calme et la piscine. Odile est charmante. La vue de la cuisine très appréciable.
Seul bémol, le confort des banquettes....

Date du séjour : mai 2019
04 juil. 2019
Merci pour cette appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentiez bien au mas. Concernant les banquettes nous regrettons que cette solution temporaire n'ai pas été à la hauteur. Depuis nous avons reçu les banquettes attendues.
Bonne continuation.
Odile
Nicochico...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Le mas est très agréable, au calme et situé dans un cadre magnifique. La vue sur la vallée est tout simplement incroyable.
Même lorsque toutes les chambres sont occupées on ne se marche pas sur les pieds. C'est propre, bien entretenu et tout le nécessaire est là.
La piscine et le pool house avec le barbecue sont très agréables.
Il y a de quoi s'occuper avec le trampoline et le terrain de pétanque.
Nous y avons passé 4 nuits (entre 12 et 17 personnes) et avons passé un très agréable moment.
Odile est charmante. Elle est toujours joignable s'il y a la moindre question.
Si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas à revenir passer un séjour au Mas Bel Azur.

Date du séjour : octobre 2018
14 oct. 2018
C était un vrai plaisir de vous avoir au mas. Merci bien.
MalikS44
“Accueil parfait”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Superbe mas provençal très bien équipé pour accueillir un grand groupe. L'accueil était parfait. Je le recommande.

Date du séjour : août 2018
27 août 2018
Merci. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et vos encouragements nous aident beaucoup.
Merci encore à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer