“Numéro 3 incontournable!!!”
Avis sur Numéro 3

Numéro 3
Réservez avec
Numéro 3 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Le restaurant entièrement rénové en 2011 a été pensé pour vous offrir tout le confort nécessaire au bon déroulement de vos déjeuners et dîners. Le Chef étoilé Laurent Trochain et son équipe ont le plaisir de choisir pour vous les meilleurs produits de saison dans le but de vous surprendre et d’émerveiller vos papilles. *** Ses spécialités se révèlent être un mélange subtile entre cuisine du terroir et gastronomie contemporaine. En salle, l’épouse du Chef, Julie, sait être une excellente conseillère en vins pour ses convives, qu’elle a elle-même sélectionnés. *** Laurent Trochain élabore pour vous une cuisine contemporaine avec les produits de saison mais surtout une cuisine conviviale, créative et complice Toute la cuisine est faite maison
Avis publié: 7 mars 2014

Excellent accueil dans ce restaurant, service magnifique! très bonne table et en plus ils ont 3 chambres d'hôte en face du restaurant dans les quelles vous pouvez passer la nuit avec petit déjeuner servi par le Chef en personne dans les chambres. La déco des chambres est très bien, ce sont des mini suites en duplex superbement aménagée. si l’adresse est un peu perdue , vous ne perdez pas au change d'y passer la nuit pour pouvoir profiter pleinement de l'endroit tranquille, et l'accueil de Julie l'épouse du Chef est très bien! franchement je vous recommande cette table exceptionnelle et ces chambres pour une escapade discrète à 50 km à peine de Paris!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Numéro 3
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Nous y sommes allés sur les conseils d'amis et nous y reviendrons très certainement. Accueil chaleureux, cadre sobre, service impeccable et mets recherchés et délicieux. En résumé, très probablement une des meilleures tables des Yvelines.

Avis publié: 10 février 2014

Très belle adresse et surtout très bonne adresse avec un service impeccable. Le chef connaît bien son affaire, il met un produit noble dans l'assiette qu'il sublime avec des émulsions et autres... comme une purée de panais... C'est bon, c'est beau, bref, tout est réuni pour passer une agréable soirée. Les tables sont suffisamment éloignée pour conserver une intimité plus qu'appréciable...

Mon seul bémol sera pour l'accord mets et vins... Rien à redire pour les mets, mais une petite déception sur le champagne et sur certains vins...

Avis publié: 10 février 2014

Un des meilleurs restaurants des Yvelines si ce n'est le meilleur et pourtant il est perdu au centre d'un petit village à 20 km de Versailles.
Les menus sont agréablement surprenants. Le Chef cuisine des produits de grande qualité. La cuisine est bien un Art à Tremblay. La carte des vins est interessante et pour tous les budgets..
Je vous conseille l'accord mets vins avec le menu dégustation. Je recommande même l'accord mets jus de fruit pour SAM ou pour tous autres raisons. Il faut vraiment essayer les jus de fruit.
Bon appétit !

Avis publié: 20 janvier 2014

Excellente table du 78 étoile Michelin est méritée.
Cuisine raffinée avec pleins des saveurs et service irréprochable.
Merci a cette équipe dévouée au service du client
Je recommande ce restaurant .

Les voyageurs ayant consulté Numéro 3 ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Chateaufort, Versailles
Neauphle-le-Château, Yvelines

Vous connaissez Numéro 3 ?